RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sarah Weasley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:58

< SARAH WEASLEY >


Sarah Weasley Iconleightonmeestee4 Sarah Weasley Iconleightonmeestee2 Sarah Weasley Iconleightonmeesterr6


    Prénom Sarah

    Nom : Weasley

    Âge / Année : 17 ans (née en Juillet 2000) donc en septième année

    Session : 2017/2018


Sarah Weasley Iconleightonmeestee4 Sarah Weasley Iconleightonmeestee2 Sarah Weasley Iconleightonmeesterr6


    Famille :
    Les Weasley… Tout être, normalement constitué, les connaît. Non… Je n’y croît pas ! Vous ignorez leur existence avant que je mentionne leur nom ? Mais oui ! Réfléchissez. Tous les Weasley possède des cheveux roux vif et des tâches de rousseur. Oui monsieur, des rouquins ! En plus, le pire (quoi que) c’est qu’ils se suivent partout. Toujours à traîner les uns derrière les autres. Vous imaginez ? Ils se ressemblent tellement (parfois même leurs parents les confondent)…
    Non… Ne pensez pas que je leur veux du mal ! Loin de là. Je décris, c’est tout. Car, si on fait abstraction de leurs « petites farces » à Poudlard, on peut considérer que c’est une petite famille bien sympathique. Enfin… « Petite » ?! On ne peut pas vraiment dire cela. Cette famille est considérée comme l’une des plus grande du monde sorcier.
    Et, cela, au plus grand déplaisir des Malfoy. Il faudra bien le dire un jour ! Les membres de ces deux lignées se détestent mutuellement. Ils ne peuvent pas se supporter ! Mais, il ne peut en être autrement car, d’un cotés se trouve des personnes détestant les Moldus et tout ce qui leur ressemble ; et, d’un autre, il y a des individus qui respectent les sorciers qui n’ont pas le sang-pur et même les Moldus.
    Et oui… Deux familles différentes, deux familles ennemies !


Sarah Weasley Iconleightonmeesterr3 Sarah Weasley Iconleightonmeesterr4 Sarah Weasley Iconleightonmeesterr


    Caractère

    « Ne te fis pas à mon physique mais plutôt à ce qu’il y a à l’intérieur ! »

    Voici quelques traits de caractères de Sarah Weasley, cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité, ce qui n'en demeure pas moins intéressant. Une personnalité humaine est une entité infiniment complexe à décrire et il est illusoire de vouloir la résumer de façon courte, ce qui ne signifie pas non plus qu'il s'agisse d'un défi impossible.

    Sarah tiens un enthousiasme propre à faire naître les passions les plus inattendues. Elle revendique une absence louable de préjugés et parvient à comprendre l'autre, ses différences. Pourtant, comprendre n'est pas accepter... Cette sensibilité paradoxale fait aussi sa force, sa richesse et son charme. Parfois, une réelle compréhension de l'autre assortie d'un élan affectif sans faille la fera vivre les moments intenses d'un amour partagé. Puis ce sera le temps des passions paradoxales, cruelles parfois, des larmes et des rires. Le temps des "si tu ne m'aimes pas, je t'aime". Sans doute ainsi parviendra t-elle à éviter ce qu’elle redoute le plus au monde : l'ennui né d'un amour figé.
    L'amour (ou l’amitié) avec elle, n'est pas dissociable de la passion. Ses sentiments sont immédiats, impérieux, intenses, et elle ne peut absolument pas concevoir une relation amoureuse sans fusion avec son partenaire, sans ce désir irrésistible de ne rien ignorer de l'autre : émotions, sentiments, tout doit être vécu à la limite de la possessivité absolue et sans retenue. En réalité, ses sentiments sont aussi complexes qu'ils sont profonds et elle aime rarement, mais avec une ardeur brûlante qui consume son couple dans des ébats aussi torrides que violents. Bien sûr, ce type de sentiments aussi puissants peuvent mener à la jalousie et à l'exclusivité absolue, presque au contrôle de son partenaire. Si la relation est véritable, cela se passera bien et dans le cas contraire, les risques de blessures partagées sont réels à l'intérieur du couple ; il est difficile de toute façon de concilier la passion et la tranquillité et il est clair que pour elle, la sérénité sentimentale passe par la rencontre d'une personne qui serait soit aussi complexe qu’elle et qui la comprendrait ainsi instinctivement, soit de son complémentaire, d'une nature calme et solide.

    Psychologiquement, elle est d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et active, parfaitement intégrée à la vie collective par son charisme et son entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Cancer est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut. Née avec la marque de ce signe, elle est charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, bienveillante, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, drôle, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, fascinante, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante et éprise de liberté.
    Agréable à vivre si elle bouge tout le temps, elle est sans problème, vive, intéressée par de multiples domaines, prenant souvent l'initiative de ses rencontres amoureuses qui se feront beaucoup lors de vos voyages de vacances ou d'affaires. Avec elle, jamais de drames, de complications, de questions : elle vit à fond l'instant présent.

    Sarah Weasley a une façon d'agir qui est plutôt paradoxale : elle exerce à merveille ses activités lorsqu’elle travaille entourée d'une équipe dans un but collectif, mais elle le fait à sa manière, d'une façon originale et individualiste : c'est là sa particularité principale, elle a le souci de marquer et d'exprimer son originalité et sa spécificité tout en étant bien immergée dans une communauté humaine. Plutôt douce et attentionnée, elle est inventive et combat facilement l'autorité pour la simple raison que son existence même va à l'encontre de ces valeurs sacrées pour elle que représentent la liberté, l'indépendance et surtout l'absence de contrainte. L'esprit de compétition lui est totalement étranger, elle préfère nettement être utile et conquérir de nouveaux territoires en général d'ordre humanitaire ou intellectuel.


Sarah Weasley Iconleightonmeestt8 Sarah Weasley Iconleightonmeesterst3 Sarah Weasley Iconleightonmeesterst2



    Physique

    Sarah est une jeune femme d'aspect plutôt fragile et précieux, surtout avec sa longue chevelure châtain (et oui, il n’y a plus de roux dans la famille Weasley), ses grands marron noisette et sa peau de pêche. Elle a peut être un visage d'ange, mais elle est beaucoup plus forte qu'il n'y parait, surtout ne lui parlez pas d'arts martiaux et ne la provoquez pas, car elle a fait un an de boxe thaï et ne se défend pas mal du tout : elle a un redoutable crochet du droit !

    Mais reprenons sa description physique. Disons qu’un jour vous vous promenez dans la rue. Malheureusement pour vous il pleut. Franchement, vous n’avez vraiment pas de chance, vous qui souhaitez passer une belle journée au parc pour mater les filles^^. Passons… Tout ce qui vous entoure est étranger. Vous regardez mollement le sol : pas besoin de regarder où aller, vos pas connaissent le chemin de la maison par cœur. Alors que vos pensées s’envolent vers des fantasmes que je ne saurais imaginer (xD), une personne vous bouscule. « Éh ! Vous pouvez pas faire attention ! Y a de la place sur le trottoir ! » Voilà les mots que vous auriez crié si vos yeux n’avaient pas rencontrés ceux de la jeune fille.
    Ses yeux… Si profond. Si pur. Et des larmes. Que des larmes. Ce magnifique regard est rempli de larmes, de chagrin. Les pupilles noires de l’adolescente se fond dans les votre. Que d’émotions tout à coup ! Même si cette fillette vous est inconnus, vous ressentez une envie soudaine de la prendre dans vos bras, de la serrer tout contre vous. C’est ce même sentiment qu’aurais ressenti une mère apercevant son enfant malheureux. Car oui… Sarah possède un regard d’enfant. Empli de sentiments et de ressentie (de quoi attendrir le plus fort, le plus valeureux de guerrier). Bien vite, vous tachez d’observer l’inconnue. D’accord. Vous ne pouvez pas dire qu’elle est splendide, non… Mais il faut avouer que Sarah possède un certain charme. Si propre à elle, si original. Un charme enfantin, tout est en finesse chez cette fille.
    Prenons ces sourcils pas exemple. Même s’il sont assez écartés, ce n’est pas un défaut pour elle : cela n’agrandit que son regard et le rend plus sublime. Bien épilés, il ne se remarque pas tant que ça. Je suis sûre que si je ne vous avez pas conté ce petit défaut, vous ne l’auriez pas remarquer. Tout est comme cela en elle : la jeune Weasley possède beaucoup (voire énormément) d’imperfections, mais elle tâche de les faire disparaître.

    « Excusez moi … » dit-elle.

    Vous ne répondez pas. Elle s’en fiche royalement et reprend son chemin. Vous, transit de froid et trempé jusqu’au os, vous restez sur place, à l’observer de loin. Ses cheveux voltigent gracieusement au vent. Une chevelure châtain que vous auriez aimé caresser… Une jeune fille que vous aurez aimé serrer dans les bras pour la réconforter, faire partir son chemin.

    Votre portable sonne… Il est temps de rentrer chez vous. Vous reprenez votre chemin, dégoûté. Certes, vous connaissez des filles bien plus belles mais quelque chose vous attire vers elle. Serait-ce son charme enfantin ? … ou …. le splendide sourire qu’elle a effectuer en vous voyant ? Vous n’en avez aucune idée…

    Une chose est sûre : vous n’avez qu’une envie : la revoir.


Dernière édition par Sarah Weasley le Ven 4 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:59

Sarah Weasley Iconleightonmeesterst Sarah Weasley Iconleightonmeestersu3 Sarah Weasley Iconleightonmeestergr2



    Histoire

    Comme on peut s’en douter par son nom de famille répandue dans le monde des sorciers, Sarah est une Weasley ! Une vrai de vrai… Née des fruits de l’amour (Edit Gaby : fallait pas le dire >.< je pensais avoir été clair pourtant ^^), on peut dire qu’elle a vécu une petite vie tranquille. Bon d’accord, il est vrai que sa famille ne roule pas sur l’or, mais a t’on besoin d’argent pour profiter des bonheurs de la vie ?

    Mais parlons de Sarah. Car on est là pour cela non ? Dès son plus jeune âge, la fillette adorait qu’on lui lise des histoires. À un an et demi, elle ne pouvait certes pas les comprendre, mais Sarah aimait entendre les différentes intonations de la voix de sa mère. En fait, on peut dire tout simplement qu’elle aimait que l’on lui parle. Attention ! Il ne faut pas croire que notre héroïne se trouvait seule et sans amie. Loin de là ! En effet, ses parents ne cessaient d’aller rendre visite à Harry. Il est donc normal que la jeune fille noue des liens d’amitié avec Gabrielle et James (deux des enfants les plus âgés de Potter).Ensemble ils se lançaient donc des défis comme "passer devant les parents sans qu'ils la voient, surprendre le père noël entrain de débarquer dans son salon ..." . Bref, ce n’ était que rigolade sur rigolade, fou rire sur fou rire.
    À l'école (car *bip* avait tenu à l’envoyer au primaire moldu) la petite fille était très curieuse et s'intéressait a tout se qui se passait autour d'elle. Elle harcelait ses maîtresses de questions et bravait les dangers de la cours de récréation en usant de son courage légendaire... exemple : monter dans l'arbre pour dénicher le ballon de foot coincé entre deux branches... affronter la méchante tata qui leur criait tout le temps dessus. En résumé, ce fut une vie pleine d’aventure.

    Bref, Sarah était une enfant type : polie, douce et amicale, ainsi qu’extrêmement sociable. On avait toujours la fierté de la montrer et de la présenter aux autres. Elle grandit sans vraiment d’histoire, ou d’événements qui pourrait troubler son insouciance. Jusqu’aux jours où le moment tant entendu arriva : celui de monter, pour la première fois dans le Poudlard Express.
    Pour se qui est de la scolarité magique de notre belle brunette, on peut dire qu’elle fut bien plus passionnante que le reste de sa vie. Toujours entourée de Gabrielle (Gaby pour les intimes) et de James, elle enchaînait aventure sur aventure. Ça ne change pas me dites-vous ? Ben si… Car quand on est dans Poudlard, les aventures ressemblent plutôt à des périples. Entre les cours à suivre, les matchs de Quidditch, les promenades dans le parc et les innombrables amusements qu’elle passait en compagnie des jeunes Potter, on peut dire que sa vie était bien remplie.

    Mais je parle, je parle… En lisant ce texte, vous pouvez croire que la vie de Mademoiselle Weasley n’est ponctuée que d’événements cataclysmiques. N’y a t’il pas de l’amour dans l’existence de Sarah ? Ah ah ! Tout cela est un mystère, même pour elle… En effet, la jeune fille ne sait pas exactement lire au fond de son cœur.
    M’enfin… Il faut bien l’avouer ! Le rouge se pointe sur ces joues lorsqu'un certain James Potter arrive.


    Edit Gaby : Bon bah je suis repassée derrière. ^^'





< Vous >


    Prénom Carine

    Âge On va dire 14... (en fait j'en ai 13 mais c'est pour bientôt).

    Comment avez-vous connu le forum ? Vous avez été élu "premier de la classe du mois d'aout" dans SCHOOL OF PUB.

    Des suggestions, idées ou autres ? Non... à part quelques URL qui marche pas dans le règlement.

    Avez-vous lu le règlement ? Oui Like a Star @ heaven (Validé par Gaby)


    Avatar utilisé Leighton Meester


Dernière édition par Sarah Weasley le Dim 6 Sep - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:42

Voilà une présentation complète. ^^ J'ajouterai une autre caractéristique de Sarah que tu ne pouvais pas connaitre, elle est très gaffeuse : à prendre en compte pour le personnage, autrement ce ne serait plus elle. Wink

Au fait, c'est quoi la petite histoire avec Dumbledore ? Oo

Et la partie "vous" n'est pas complète. C'est un choix ? Si c'est lecas, n'oublie pas tout de même de remplir la partie "avatar utilisé". =)

Autrement, bienvenue parmi nous (ma meilleure amie Very Happy)et bienvenue à Gryffondor !

P.S. : N'oublie pas de mettre rapidement un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:39

Je comptais finir..... arggh . Very Happy DSL mais mon père m'avait viré de l'ordinateur lorsque j'ai posté. Donc, je finis (si ça vous embête pas ^^) l'histoire et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:44

Je t'en prie, termine. ^^
Oh, et, petite question, est-ce que tu as lu la fanfic ? (Aucune obligation de le faire, il faut juste que le sache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 43
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:56

Bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:02

Bienvenue ! (Enfin une Sarah qui va, je l'espère, rester ^^)

J'aime beaucoup ta manière de présenter le personnage. J'attends avec impatience la suite de ta fiche Wink

Une fois qu'elle sera finie, tu pourras aller voir dans le Hall d'entrée les différents moyens de gagner des points, et une liste pour l'équipe de Quidditch.
Tu pourras aussi t'inscrire dans la catégorie Suivi du RP, pour participer à la création de la Gazette de Poudlard en écrivant un article Wink

Et si ça t'intéresse, il y a un poste de graphiste à prendre, et de modo, si tu es motivée Smile

Ah ! une dernière petite chose, viens faire un tour dans le flood, on y est très acitf :p

Encore bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:06

Gaby, je compte la lire demain (ou plutôt toute à l'heure). Là je suis à moitié dans Secret Story, à moitié sur ce forum maintenant, donc j'ai pas vraiment l'esprit.
J'en profiterais pour faire l'histoire. Désolé de vous faire attendre Very Happy.

Merci Harry. Embarassed

Merci James (j'ai l'impression de me répéter lol!). J'ai déjà lu les manières de gagner les points (mais pas le Quidditch). J'y vais de ce pas. Et je m'inscrirai dans la catégorie "Suivi du RP" (surement). Pour les postes, je préfère attendre de me sentir super alaise.
Le FLOOD ! Shocked J'y serais super active ! Razz

Euh... Je pourrais avoir les relations de mon personnage avec les membres du forum. Parce que dans poste vacant on dit que qu'elle à un frère. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

Merci Carine pour les nouvelles précisions Smile
Je me rappelle pas de ce forum, Pub of school... Je vais aller faire un tour... ^^

En ce qui concerne les liens du Règlement, merci de nous avoir prévenus. Je vais essayer d'arranger ça dans la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:12

Voilà, j'ai fini et j'ai lu la fanfic. Elle m'a fait bien rire, au passage ^^.

En fait, je viens de me rendre compte que je suis une réelle pas douée ^^. Il me semble que le titre du forum est School of Pub. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:43

Merci ... Very Happy

DSL Gaby, je suis une vrai gaffeuse... Laughing Pardonne moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:46

Heureusement que je suis vigilante. lol
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:32

Il y a un truc dans l'histoire, les jumeaux Gaby et James ne sont pas les plus âgés des enfants Potter, il y a aussi Sirius, qui a un an de plus qu'eux, mais il a déjà fini ses études à Poudlard.

Sinon, faudrait qu'on mette quelques RPs en place, ce serait sympa, voire drôle avec une troisième personne (genre Gaby) qui fait des sous-entendus ou autres... Enfin bref, j'ai hâte de jouer avec toi, j'aime beaucoup ta manière d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:45

Oh oui ! Oui, oui, oui ! Je vais devenir un vrai boulet si je commence à faire des sous-entendus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:55

Merci ! Je commence de suite à RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sarah Weasley   Sarah Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Weasley
» Sarah Ginevra Weasley
» Ronald Weasley
» Carrie Weasley [terminé]
» Ginevra Weasley - 1997/1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: