RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enya l'extraterestre réincarner !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

[Je ne sais pas du tout si la réincarnation sur un
personnage assez important est autorisée, sinon je m’en excuse d’avance et je
changerais sans problème ma fiche]





[centre]< Votre Personnage >[/center]

Prénom Céleste

Nom Enya

Âge / Année 17 ans /7° année

Session 2017/2018

Famille

Mère : Aurora Sinistra (professeur d'Astronomie à Poudlard)
Elle rencontrera
Andréas céleste en 1999 avec qui elle se mariera et aura trois enfants mais
comme on est en 1997 la elle est pas au courant.

Père : Andréas Céleste . Son père était un peintre Célèbre avant de vouloir
devenir Auror.

Frère : Andros Céleste âgé de moins d'un an que Enya.

Soeur :Galéria Céleste sa fausse jumelle.

Caractère (3 lignes minimum)

Attention ne vous fiez surtout pas à ce visage angélique ,car derrière cet air rêveur se cache une fille qui peut devenir une vrai garce. C'est quelqu'un qui parait vraiment très calme ce qui la rend très imprévisible. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et dit toujours ce qu'elle pense. Enya est une vrai Stratège, très intelligente elle possède une très bonne capacité d'analyse. C'est une jeune
fille qui réfléchit toujours avant d'agir et qui ne se laisse jamais submerger par les émotions. Enya est une grande incomprise : sa façon de voir les choses en intrigue plus d'un et peut faire peur. Malgré qu'elle soit un peu marginal c'est une personne très censé et certainement plus censé que beaucoup de personne.
Enya n'est pas quelqu'un de superficiel, elle n'aime pas les gens qui se la raconte et les hypocrites de première. C'est quelqu'un de très Humble qui n'aime pas se faire remarqué et qui est donc souvent dans l'ombre. Peu de personnes semblent la remarquer tellement elle est discrète. En général les
gens la remarque quand elle est sous un arbre entrain de jouer de la guitare ou entrain de dessiner. La jeune fille semble avoir hériter du don de son père pour le dessin et elle ne rate pas une occasion d’immortalisé se qu'elle voit ou se qu'elle imagine sur papier.

Physique (3 lignes minimum)

Enya est une jeune fille de taille moyenne ,fine et élancé possédant de jolie forme et beaucoup de charme pour une gamine de 17 ans. Elle possède une chevelure de feu qu'elle s'amuse à changer de longueur quand elle en a envie (étant méthamorphomage). Enya à un visage fin percé de deux grands yeux d'un vert magnifique et profond. Par contre même si son regard est profond il est
paradoxalement inexpressif. Coté vestimentaire, Enya affectionne les couleurs foncé et s'habille
généralement de noir mais lorsqu'elle veut être tranquille elle n'hésite pas à mettre un vieux blue jean trou et un T-shirt.

Histoire (5 lignes minimum)

Vous y croyiez vous à la réincarnation ? Comme quoi on à plusieurs vies ? Non ? Et bien vous devriez car à cause d'un accident cette jeune fille se souvient de sa précédente vie. Qui n'est autre que celle de Lily Evan morte en 1981 et mère de Harry Potter mais commençons par le commencement.

Enya est née le 14 Avril 2000 dans une très ancienne famille de sang pure nommé les Célestes. Mais Enya a tout de suite éprouvé de l'aversion pour la façon de voir des sangs purs. Intélligents, ses parents l'ont laissé faire ses choix comme une grande et l'ont même aidé lorsequ'elle avait besoin d'eux. La jeune fille eu donc une enfance relativement tranquille ou elle développa un très
grand don pour le dessin.
Puis vint le jour ou elle et sa sœur eurent onze ans et durent être envoyer à Poudlard. sans aucun doute le choixpeau les envoya à TUUUUUT. A Poudlard, Enya se révéla être une excellente élève notamment en Potion, en DcFM et en vol. A l'âge de treize ans elle entra dans l'équipe de TUUUUUT au poste de Poursuiveur avec sa sœur elle aussi au poste de poursuiveur.
Sa scolarité se déroula sans embûche jusqu'en 5° année ou Enya fût victime d'un violent accident au quidditch. Lors d'un match la jeune fille se prit un cognard en pleine tête et fit une chute de cinq mètres sans que personne ne parviennent à la rattraper. Elle resta dans le comma pendant 1 mois. Pendant ce moi de coma il se passa une chose très étrange. La jeune fille rêva, ce qui est normalement impossible lorsqu'on est dans le coma. Mais elle rêva, mais pas d'un rêve ordinaire. Pendant ce mois, la jeune fille rêva d'une ancienne vie, une vie comme quoi elle s'appelait Lily Evan qu'elle avait une sœur nommé Pétunia, qu’elle s'était marié, qu’elle avait eu un enfant etc...
Elle se réveilla donc un mois plus tard la tête pleine de souvenir. Au début elle crut à un rêve et le garda pour elle. Puis elle fit des recherches et compris que tout ce qu'elle avait rêvé était vrai. Enya garda ce secret pour elle jusqu'à ce qu'il devienne trop lourd et qu'elle dut se confier, elle se confia à sa sœur qui elle seule à présent sait qui elle est. Un jour, on ne sait pas se qu'il s'est passé, Tout ceux qui étaient à Poudlard on été précipiter dans le passé et le professeur Dumbledore les à gentiment accepter et leurs à permis de rester ici pour étudier. Mais voilà plusieurs petits
détails viennent compliquer les choses, du moins pour elle et son secret. Et oui Enya vit Harry et le vécu très mal sachant qu’elle ne peut lui dire qui elle est réellement. Elle vit aussi sa mère, qui ne la reconnaît pas bien évidemment et pour couronner le tout elle vit son ancien ami, Severus Rogue,
et ne sait comment réagir, d’autant plus qu’il va devenir son professeur de potion.


Bon…bah ça promet d’être mouvementé…

(Possibilité de présenter quelques "catégories" sous forum de RP. Mais attention à ce que ce soit complet !)

< Vous >

PrénomLau’
Âget’aimerais bien le savoir hein ?
Comment avez-vous connu le forum ?Google et moi on est bon copains
Des suggestions, idées ou autres ? Je ne peux être connecter que le
mercredi et les week end
Avez-vous lu le règlement ? Enya l'extraterestre réincarner !!! Star3 (Validé par Gaby)


Avatar utilisé

Je connais pas le nom de l’actrice je sais juste qu’elle fait Willow
dans Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

Joli fiche. ^^
Pour ton perso, elle s'appelle Alyson Hannigan. Smile
Pour ta validation (surtout au niveau de la réincarnation) on va devoir en discuter entre nous, donc il te faudra être un peu patiente.

En attendant, bah, bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:49

Merci bien ^^ je doit obligatoirement attendre ma répartition ou je peut aller dans tous ce qui est hors Rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:36

Tu peux aller au Hors RPG. ^^ Mais seulement la partie flood, vu qu'on a pas encore décidé d'accepter ou pas la réincarnation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:42

daccord pas de problème si ça va pas je changerais =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:45

Nous nous sommes concertés avec les autres membres du staff et nous avons décidés que nous ne pouvions pas accepter la réincarnation, car cela ferit bizarre, et que surtout, on aurait trois générations à une même époque. :s

Enfin bref, je te laisse changer ta fiche, et ensuite je te répartirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:28

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:22

Bienvenue Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enya l'extraterestre réincarner !!! Empty
MessageSujet: Re: Enya l'extraterestre réincarner !!!   Enya l'extraterestre réincarner !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enya l'extraterestre réincarner !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Avant de commencer :: Répartition-
Sauter vers: