RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Filip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Filip Empty
MessageSujet: Filip   Filip Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:12

Voilà, au début je voulais faire un message dans le jeu Playlist, mais finalement, j'ai décidé de lui créer un sujet entier Smile
Filip Nikolic est mort.

Ma soeur m'a envoyé ça comme message, j'ai trop pas tilté. Et quand elle est venue me chercher et qu'elle m'a dit : "Filip des 2be3", la première chose à laquelle j'ai pensé fut : "Merde ! Ils pourront jamais se reformer !"


Enfin bref^^ J'ai été limite plus triste d'apprendre la mort de Filip que celle de Mickael Jackson (J'exagère un peu mais bon... ma soeur m'a réveillée à 8h du matin pendant les vacances pour m'annoncer que le roi de la Pop n'était pluys (trop fière de ma phrase ^^)... (pfff, même par écrit, je raconte un tas énorme de débilité, imaginez ce que ça fait quand je parle ^^)
Donc, au départ, je voulais créer ce sujet pour toutes et tous les fans de 2be3 ! Very Happy
Faut dire que c'est le seul groupe dont j'apprécie vraiment toutes les chansons. Et puis, ça a bercé mon enfance. Mes soeurs étaient trop fans, et elles mettaient le CD en boucle, je connais presque toutes les chansons par coeur (et j'assume mdr). (Et évidemment, quand il a fallu se partager les mecs entre nous trois, je me suis retrouvée avec le plus moche --")(Ce qui est aussi le cas dans le Seigneur des Anneaux, sur Legolas, Aragorn et Gimmly, je suis tombée sur Gimmly... Elles sont vraiment pas gentilles avec moi mes grandes soeurs Sad )


Pour ceux à qui Filip ça ne dit rien, et 2be3 presque rien, allez chercher Partir un jour sur Youtube et écoutez ! Je dis bien écoutez, parce que faut pas regardez ^^ (Vive la mode des pantalons à carreaux orange fluo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Filip Empty
MessageSujet: Re: Filip   Filip Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:56

Hier, j'arrêtai pas de lire partout "Filip est mort", un peu partout. Et je comprenais pas de qui ils parlaient. xD Après quand j'ai compris, j'étais "Hein, mais attend, il était pas vieux".
Alors, de quoi il est mort ce con ?
Après, comme toute petite fille ou adolescente à cette période, j'étais trop fan des 2be3. Mais je ne peux pas dire que ça mort m'attriste. Je l'ai plus été quand j'ai appris que Patrickw Sawayze était mort, il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Filip Empty
MessageSujet: Re: Filip   Filip Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:32

J'ai été plus trsite de la mort de Patrick Swayze que de Filip.

Moi, je m'amusais à reprendre les chansons des 2be3 pour les parodier quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Filip Empty
MessageSujet: Re: Filip   Filip Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:41

Il prenait des somnifères, et selon son avocat, il en aurait trop pris avant de dormir...


Bah Patrick Swayze, comme il avait un cancer, ça faisait depuis mars (depuis qu'il l'a dit), que je m'attendais à sa mort alors...


Parodier 2be3 ! Blasphème !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Filip Empty
MessageSujet: Re: Filip   Filip Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:41

Bon je vais vous en apprendre une bonne hein mais je ne le savais pas qu'il était mort Philip et pour Patrick non plus. Purée que je hais mon boulot qui me prends 10h par jours minimum en ce moment. Je rentre je suis un zombi. ^^ Enfin bref.

Pour Philip je suis un peu triste aussi. ça me rappel pas mal de souvenir. Ma grande soeur et moi on était trop fan à l'époque. En plus on s'amuser à rejouer la série ou il jouer dedans. Je ne sais si vous vous en souvenais de cette série. Pour les chansons ça doit faire 5 ou 6 ans que je ne les pas entendu mais, je suis sûr que je les connais encore...du moins les plus connu lol.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Filip Empty
MessageSujet: Re: Filip   Filip Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:14

Lol

J'ai vu un rapide extrait de la série, il y a quelques temps, dans une émission de télé mais bon... Je sais juste que ça s'appelle Être libre ou Pour être libre (très recherché ^^).

Ma soeur a été au bowling, et elle a vu le clip de Partir un jour, et 2 be 3.
*Se met à chantonner To be free, or not bee, on s'est juré, juré, de toujours tout partager oyé ! Pour la première foooiiiiis aaaa aaaa aaa* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filip Empty
MessageSujet: Re: Filip   Filip Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:26

Salut tout le monde ! Je suis tellement gourde que quand je voyais nouveau message sur ce forum je cliquais à chaque fois sur le sous-forum jeux lol^^. Bref, je me demandais pourquoi forumactif m'était le bouton New alors qu'il n'y avait rien ! (oh la gourde !^^).

Bon, bref... Pour faire dans le neuf, moi aussi (comme tous les membres qui ont postés), j'aimais ben 2be3 ! Surtout la chanson partir un jour, sans retour. Et pour moi, je trouve qui sont partis trop vite !
Et puis il était si jeune Filip ! Pauvre de lui ! Qu'il repose en paix ! Sad

Allez ! Regardez (grand moment d'émotions) :

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Filip Empty
MessageSujet: Re: Filip   Filip Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:22

Ptdr ! xD La choré, oh mon dieu !
Par contre, les beaux torse. Miam miam. Filip Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filip Empty
MessageSujet: Re: Filip   Filip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: