RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gazette du Sorcier première édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Gazette du Sorcier première édition Empty
MessageSujet: Gazette du Sorcier première édition   Gazette du Sorcier première édition Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:08

Bonjour à tous. Aujourd’hui pour notre premier numéro de la gazette de Poudlard, je vous propose une interview haute en couleur. En effet, Harry Potter à accepté de répondre à quelques unes de mes questions.

Bonjour Harry.
Bonjour Hermione
Les lecteurs vous connaissance en tant que Survivant ou Elu. Mais depuis quelques temps, les élèves semblent vous avoir « oublié » suite à la venue des enfants du futur. Cette interview sera surtout basée sur ce que vous ressentez sur cette venue.

D'accord je vous écoute




Hermione:Tout d’abord, nous savons tous que cette venue à été inattendue. Que ressentez-vous ?

Harry: Et bien, au-delà de l'effet de surprise dont vous parliez, je ressens une grande joie et surtout une grande fierté de savoir que je vais avoir des enfants.

2) Avez-vous une idée éventuelle de la mère de vos enfants ?


Non, absolument pas.

3) A votre avis, pourquoi James n’est-il pas à Gryffondor, contrairement à son frère et sa sœur ?

Je ne suis pas si surpris que ça, étant donné que j'ai moi-même failli aller à Serpentard, sans doute James a-t-il accepter d'y aller sans discuter.

4) Arrivez-vous à vous projeter dans le futur et si oui, de quelle manière vous voyez-vous ?

Je dois vous avouer que jusqu'à l'arrivée des enfants, je ne voyais pas vraiment de futur pour moi, mais maintenant j'ai changé d'optique, et je me vois très bien avec mes enfants et mon mari......enfin euh.....avec la personne qui partagera ma vie.

5) A votre avis, qui sont les enfants de qui et quels élèves de Poudlard seront-ils en couple avant la fin de l’année ?

Je sais de source sûr qu'il y a les enfants de Ron, ainsi que l'enfant d'un professeur d'ici. Quand aux couples....Il regarda Hermione en souriant malicieusement. Je connais au moins deux personnes qui vont se mettre ensemble avant la fin de l'année. Ne désespère pas Mione.

La journaliste rougit fortement et fait signe à son très cher ami Harry de sortir avant que ça ne dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Gazette du Sorcier première édition Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Sorcier première édition   Gazette du Sorcier première édition Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:09

Petits Potins
Par

Pancake


Chers amis, bienvenus dans cette première édition de la Gazette du Sorcier. Comme l’indique le titre de cette rubrique, c’est ici que vous apprendrez tous les petits ragots et autres rumeurs qui circulent dans les couloirs de notre génialissime château. Votre serviteur, j’ai nommé moi-même Pancake, se fait un plaisir de laisser traîner ses petites oreilles indiscrètes dans les coins où elles n’ont rien à y faire.

Que se passe-t-il donc en ce moment au cœur de Poudlard ? Quels scandales secouent les murs de pierres ? Quels secrets vont être bientôt dévoilés ?

Nous allons commencer par une nouvelle, que certains connaissent, et que d’autres ignorent encore (on se demande comment). Notre premier petit potin, sera donc un hors d’œuvre que certains auront déjà goûté.

Figurez-vous que depuis bientôt un an, des transactions d’argents se font sous cape, au détour d’un couloir sombre. Les sommes varient selon les gens, mais les termes du pari sont les mêmes pour tous : quand donc Ronald Weasley et Hermione Granger (session 1997) cesseront-ils de jouer à l’autruche, et s’avoueront enfin leur amour inconditionnel ? C’est donc sur ce sujet que nos paris se font. Les premiers à participer sont bien entendu les Gryffondor. Suivent, étonnamment (ou pas) les Serpentard. Parmi les Poufsouffle et les Serdaigle, seuls quelques courageux ont aussi participés. Qui donc rapportera le butin en donnant la bonne date où nos deux amoureux s’avoueront enfin leurs sentiments ? Pour ceux qui voudront le savoir au moment où cette mise en couple sera effective, adressez vous à Colin Crivey et Ginevra Weasley (session 1997), qui tiennent tout deux la trésorerie.

Deuxième petit potin, mes amis.

Pour ceux qui étaient devant la classe du professeurs Binns jeudi dernier à seize heures, je n’apprendrai rien. Aux autres, ouvrez grand vos yeux. Miss Sofia Deuche, en sixième année à Poufsouffle (session 2017) et miss Lisa Turpin, septième année à Serdaigle (Session 1997) se sont battus à la manière moldue pour les beaux yeux d’un certain Michael Corner, septième année à Serdaigle (Session 1997). Le jeune homme, visiblement tout émoustillé par cette débauche de la part des deux jeunes filles, n’a trouvé rien d’autre de mieux que de se servir d’un des Marécage portatif fabrication Weasley pour pimenter le tout. Les élèves à passer dans le coin ont donc pu assister à une bagarre dans la boue. Aucun doute que ses messieurs présents ont sentis leur libido monter en flèche. Et petite info, signée Pancake, c’est miss Turpin qui a gagnée le combat . . . Et le droit de s’éclipser discrètement dans les toilettes des filles du troisième étage avec monsieur Corner.

Chers amis, ce sera tout pour cette semaine. Mais ne doutez pas que votre serviteur sera encore laisser ses petites mirettes et oreilles trainasser dans tous les coins, à l’insu d’une info croustillante qui vous ravira.



Pancake, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Gazette du Sorcier première édition Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Sorcier première édition   Gazette du Sorcier première édition Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:10

Cher amis

Je vais vous présenter une recette qui ne me fut pas facile à obtenir. J’ai du ruser (me déguiser), persévérer (légèrement saouler la propriétaire des lieux) et jeter par ci par là, quelques sortilèges par … heu, hum inadvertance. Et tout ça pour VOUS!

Bon j’avoue que j’ai plus utilisé des méthodes de Serpentard que de Gryffondor mais que voulez vous, la fin justifie les moyens! Lol Et surtout JE SUIS une Serpentard et fière de l'être ^^.

Bref, je doit dire qu’après tout ceci je fut contente de quitter le pub de Mme Rosmerta, la recette en poche et de rentrer à l’école. Je suis partie rapidement vers mon dortoir pour vous écrire ces quelques lignes.

Voilà donc la recette de la très célèbre: Biéraubeurre.

Ingrédients :

* De la bière
* 2 plaquettes de beurre
* 1 pack de glace à la vanille
* 1 tasse de sucre roux
* De la cannelle en poudre
* De la noix de muscade

En fait c'était assez simple, vu qu'il existe une recette traditionnelle britannique pour les fêtes de Noël appelée Hot buttered rhum, soit rhum au beurre.

1)J'ai donc simplement changé l'ingrédient de base par de la
bière. Pour le choix de la bière, évitez la Guinness trop
lourde et la 1664 trop légère. Ce qu'il faut c'est qu'elle
soit consistante.

2)Ensuite, prenez 2 plaquettes de beurre molles, 1 pack de
glace à la vanille, une tasse de sucre roux.
Mélangez le tout à l'aide d'un batteur, et vous devez obtenir une sorte
de crème compacte que vous assaisonnerez avec de la cannelle
ou de la muscade(encore meilleur) !

3)Faites chauffer 2 casseroles de bière et pour servir, deux
grosses louches de la préparation, que vous arrosez de bière chaude !

Merci d’avoir lu ces quelques lignes. J’espère que je n’aurais pas à lire vos commentaires d’Azkaban. ^.^
Dégustez cette petite merveille au coin du feu de notre salle commune avec vos amis. Elle m’en sera que meilleur.

Par Lola Rowan
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Gazette du Sorcier première édition Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Sorcier première édition   Gazette du Sorcier première édition Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:11

Horoscope du mois de Septembre.




-> Bélier : Venus entre dans votre maison. Elle vous déstabilise. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions importantes. Réfléchissez soigneusement à vos actes.




-> Taureau : Pluton influe fortement sur votre caractère. Votre flegme habituel est brisé. C’est le moment de vous lâcher et de cesser d’être aussi introverti. Amusez-vous !




-> Gémeaux : Mercure entre dans votre sixième maison et c’est un retour aux sources qui se prépare pour les natifs de ce signe.




-> Cancer : Ce n’est pas le moment de faire des vagues les cancer ! Il vous est conseillé de faire attention à ce que vous dites, votre entourage pourrait ne pas avoir besoin de vos lumières.




-> Lion : Votre générosité habituelle semble s’accroitre avec l’entrée d’Uranus dans votre signe. Vos amis et votre famille va être ravi.




-> Vierge : Vous allez vivre une période difficile. La perte d’êtres chères va vous déstabiliser. Un conseil, ne paniquez pas de trop. Parfois, ils sont plus proche qu’on ne le pense.




-> Balance : C’est un mois calme qui vous attend. Venus dans votre première maison pose sur vous une chape de douceur. C’est la détente assuré.




-> Scorpion : Vous vous sentez perdu. Pluton a déserté votre signe, et où que vous soyez, vous avez l’impression de ne plus être à votre place. Soyez patient, cela ne durera qu’un temps.




-> Sagittaire : Bonne humeur et entrain son vos maîtres mots. Vous vous sentez dans une forme olympique, et ce n’est qu’un plus pour vous. Profitez-en !




-> Capricorne : Un projet de longue date arrive enfin à son terme. Vous n’avez qu’un envie, annoncer au monde entier que vous y êtes parvenus. Attention tout de même avant de vous vanter, vérifier que tout est bien à cotre convenance.




-> Verseau : Uranus est dans votre seconde maison. Elle favorise les rencontres. Qu’il soit ami, famille ou ennemi, vous ne regretterez pas de connaître cette personne.




-> Poisson : Votre besoin d’aider autrui pourrait bien se retourner contre vous. Mars entre dans votre cinquième maison, et transformera tout vos actes d’aide en catastrophe. Un conseil, soyez égoïste.
Par Gabrielle Potter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du Sorcier première édition Empty
MessageSujet: Re: Gazette du Sorcier première édition   Gazette du Sorcier première édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du Sorcier première édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions de la première Gazette
» Le collège sorcier Nobu
» Première soirée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Suivi du RP :: Gazette de Poudlard-
Sauter vers: