RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .Eden Williams.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Williams
Deuxième année
Eden Williams


Nombre de messages : 15
Age : 32
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : ...
Frères / Soeurs : ...
Date d'inscription : 22/11/2009

.Eden Williams. Empty
MessageSujet: .Eden Williams.   .Eden Williams. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:20


< Votre Personnage >

Prénom Eden
Nom Williams
Âge / Année 12ans/Deuxième année
Session 2017/2018
Famille


Père biologique : James Williams

Mère biologique : Susan Green

Aucun frère, aucune soeur. Ses parents étaient tout deux des aurors. Eden croira longtemps que ses parents sont morts dans un simple incendie qui a ravagé leur maison dans les premières années de sa vie, mais en vérité, leur mort est intimement liée à leur activité d’auror et au monde magique.

Père : Rupert Johnson

Mère : Elie Cunningham

Cest un couple de sorciers qui a décidé de vivre parmi les moldus. Ils vont devenir les parents adoptifs d’Eden afin de la protéger des mages noirs qui sont sur les traces de ses parents.


Caractère


Eden est une jeune fille très indépendante qui apprécie particulièrement la liberté. Elle sait se plier aux contraintes, même s'il lui arrive de prendre des risques en songeant toutefois aux conséquences de ses actes. Curieuse, elle aime découvrir d'autres horizons et fait de l'amitié une valeur sûre. Si Eden sait se montrer comme un caractère fort et n’aime pas se laisser marcher sur les pieds, ce n'est qu'une passade qui cache en fait sa fragilité et parfois son manque de confiance en elle. Souriante et généreuse, elle a le cœur sur la main et est toujours prête à aider ses amis. Aimant le calme, elle aime se retrouver à la bibliothèque ou prêt du lac pour lire ou s’entrainer au dernier sortilège du cours de métamorphose. Autre détail, Eden est très observatrice. Elle aime observer le monde qui l’entoure et en saisir les subtilités…


Physique


En douze années d’existence, personne n’a jamais su venir à bout des cheveux ondulés d’Eden qui restent toujours en bataille. Pourtant, au milieu de ses mèches brunes désordonnées, on découvre deux iris noisette, deux petits yeux vifs et brillants qui changent de couleurs selon l’intensité de la lumière. Si son visage rond la fait parfois passer pour une enfant, mieux vaut ne pas s’y fier car la jeune fille est loin d’être naïve, ou manipulable. Observatrice avertie elle sait que deux avis valent mieux qu’un et sa confiance n’est pas facile à acquérir.
Pour ce qui est de ses vêtements, elle aime la sobriété et les choses simples dans lesquelles elle peut se sentir à l’aise. Elle adore porter toutes sortes de petits bracelets multicolores autour des poignets, comme pour apporter un peu de gaité à ses vêtements souvent de couleur pâle. Sinon, elle est très naturelle et ne porte pas de maquillage. (D’ailleurs, elle ne serait surement pas capable de se servir d’un simple eyeliner.)

Histoire

Lorsque l’on vit dans le monde des moldus, on est habitué à ne pas croire en la magie, pour nous, ce ne sont que des tours de passe-passe. Pour moi, il y a deux ans, tout ça à changer...

Je suis née en automne, lorsque les teintes verdoyantes de l’été s’effacent pour laisser la place à l’orange terni de la nouvelle saison. Un léger vent soufflait ce jour-là sur la campagne anglaise, tout était calme et paisible. Calme et paisible ... Ce n’est pas courant pour une famille de sorcier. Mes parents étaient tout les deux des Aurors, qui travaillaient au ministère de la Magie. Ils étaient ce qu’on pourrait appeler des agents secrets qui cherchaient à protéger les moldus et le monde magique des projets néfastes des mages noirs. Seulement, lorsque l’on se met à trainer dans les pattes de ces gens-là, il faut s’attendre au pire et ça, mes parents l’ont vite compris. Lorsque mon père a su que les mages noirs l’avait repéré, il a fait le nécessaire pour me mettre en sécurité et pour cela quoi de mieux qu’un retour parmi les moldus. Mon père connaissait bien les Johnson, un couple de sorcier qui avait décidé de vivre comme des moldus. Il me confia à cette famille qui m’éleva dans le plus grand secret, comme si j’avais été leur propre enfant. J’entrais dans une école de quartier à Londres, m’en tirant avec de bonnes notes, mes parents adoptifs voyant déjà en moi une future diplômée. Mais, l’année de mes 11 ans, je remarquais qu’il se passait des choses étranges. J’arrivais à déplacer des objets en un regard ou à éteindre une bougie rien qu’en la fixant. Bien sûr, au début, j’ai simplement cru à des coïncidences ...des hallucinations mais un jour, en ouvrant le courrier, il y a eu cette lettre. Une lettre étrange, écrite à l’encre verte dans une écriture ancienne, soigneusement liée...

Rupert, mon père adoptif n’a pas mis longtemps à comprendre qu’il était enfin temps pour moi de connaitre la vérité et de découvrir ce monde qui avait toujours été le mien. Il m’expliqua ce qu’était Poudlard et pourquoi je parvenais à faire des choses si ... étranges. Il me parla de mes parents et me raconta leurs folles expéditions pour venir à bout d’affreux sorciers qu’on appelait les mages noirs. Au début, j’étais complètement perdue dans ce flot d’informations qui remontait en moi. Comment croire que moi, une simple humaine, je pouvais posséder de tels dons ...de tels pouvoirs ? C’est ainsi que j’ai fais mes premiers pas sur le chemin de Traverse, découvrant avec émerveillement le monde de la magie. J’étais fascinée par cet incroyable univers qu’on m’avait caché si longtemps et que j’avais hâte de découvrir. Mais ce qui allait m’arriver ensuite serait sans doute le plus magique. J’allais passer les portes de Poudlard, j’allais moi aussi apprendre la magie, comme mes parents avant moi.

Depuis, ma vie a changé et la magie en fait incontestablement partit. J’entre cette fois en deuxième année et je compte bien en apprendre d’avantage sur ce monde merveilleux même si parfois, il m’arrive de penser qu’il existe, dans les entrailles de ce monde, des êtres aussi horribles que les mages noirs...


< Vous >

Prénom Pöw
Âge 17ans
Comment avez-vous connu le forum ? Des amies
Des suggestions, idées ou autres ? Pas pour l’instant ;p
Avez-vous lu le règlement ?[/u
] .Eden Williams. Star3 (Validé par Gabrielle)
[u]Avatar utilisé: Emily Browning
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

.Eden Williams. Empty
MessageSujet: Re: .Eden Williams.   .Eden Williams. Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:59

Bienvenue parmi nous Eden.

Tu es envoyé à Serdaigle !

Je te souhaite de bien t'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

.Eden Williams. Empty
MessageSujet: Re: .Eden Williams.   .Eden Williams. Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:11

Bienvenu parmi nous! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

.Eden Williams. Empty
MessageSujet: Re: .Eden Williams.   .Eden Williams. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:36

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Eden Williams
Deuxième année
Eden Williams


Nombre de messages : 15
Age : 32
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : ...
Frères / Soeurs : ...
Date d'inscription : 22/11/2009

.Eden Williams. Empty
MessageSujet: Re: .Eden Williams.   .Eden Williams. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:43

Merci à tous Smile On se retrouve en rp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

.Eden Williams. Empty
MessageSujet: Re: .Eden Williams.   .Eden Williams. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

Te connaissant tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Eden Williams. Empty
MessageSujet: Re: .Eden Williams.   .Eden Williams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Eden Williams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Eden Williams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Avant de commencer :: Répartition :: Validées :: Serdaigle-
Sauter vers: