RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aliana Garrand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliana Garrand Empty
MessageSujet: Aliana Garrand   Aliana Garrand Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:18

< Votre Personnage >

Prénom Aliana
Nom Garrand
Âge / Année cinquieme année 15ans
Famille sang pur

Caractere et Physique Aliana est une tres jolie jeune fille blonde de 11 ans au caractere bien trempé.Critiquer, provoquer (prof' élève ami(e)s),elle aime sa,elle commande beaucoup,et veux toujours avoir le dernier mot.Elle n'est pas tres grande, mais sa beauté compense.elle mesure environ 1.60m pour environ 49kg.
Histoire Aliana a était élevé dans l'intime famille des Garrand, derniere enfant de la famille de sang pur elle a des parents au service (secretement) de vous savez qui.Elle est sous la protection de son parain, qui est le meilleur ami de ses parents, son parain [Severus Rogue] .Son caractere sans présent lui attirera des probleme chez les moldus et elle utilisera ses pouvoirs pour leurs faire peur.Moqueuse,provoquatrice,elle donnera du fil a redréssé en arrivent a poudlard



< Vous >

Prénom Aliana
Âge 14
Comment avez-vous connu le forum ? le hazar
Des suggestions, idées ou autres ? //non //
Avez-vous lu le règlement ? Like a Star @ heaven



Avatar utilisé cuoco kaley


Dernière édition par Aliana Garrand le Mer 11 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliana Garrand Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand   Aliana Garrand Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:56

je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà une petite idée de ta maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliana Garrand Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand   Aliana Garrand Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Bienvenue.

Déjà, je ne sais pas si ta fiche est finie où non, mais si c'est le cas, il manque l'année d'études de ton personnage. Ensuite, Severus Rogue étant un personnage du livre, tu ne peux pas imaginer de liens, surtout si forts apparement, avec lui. De plus, ton personnage est censé avoir onze ans, mais l'avatar fait plus vieille : augmente l'âge de ton personnage ou trouve un autre avatar (et j'aimerais aussi savoir le nom de la célébrité dessus).
Et aussi, il y a quelques fautes, autant d'orthographes et typographiques. N'hésite pas à utiliser Word ou un autre logiciel de traitement de texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliana Garrand Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand   Aliana Garrand Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:16

Le J'ai refait ma fiche déjà ^^!11/02
Revenir en haut Aller en bas
Maître Suprême !
Je vous surveille tous !
Maître Suprême !


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Aliana Garrand Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand   Aliana Garrand Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:57

Peut-être n'as-tu pas remarqué qu'il y avait une fiche à remplir, et si elle y est, ce n'est pas juste pour faire tapisserie... Donc j'aimerais que tu répondes à chaque critère demandé dans cette fiche, et que tu t'y tiennes.
Quand à Severus Rogue, tu ne peux pas l'utiliser, étant un personnage du livre !
Corrige tes fautes aussi, s'il te plaît et fais attention à tes expressions. Ce n'est pas du fil à redresser, mais du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliana Garrand Empty
MessageSujet: Re: Aliana Garrand   Aliana Garrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana Garrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: