RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière Empty
MessageSujet: Bannière   Bannière Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:55

Nature de la commande : Bannière de forum.
Images : Des images de Sophia Bush et Chad Michael Murray, peu m'importe qu'ils soient en couple. (Comme ce sont cesé être des méchants vampires, j'aimerais bien que ce soit des photos où ils ne sourient pas trop. Mais comme c'est difficile, ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas Smile )
En fond, si possible, cette image
Spoiler:
Taille : environ 550x300.
Couleurs : L'écriture en bleu foncé, mais pâle... Comme ça (105289)
Ecritures : La polie, je m'en fiche. Faut juste que ce soit joli lol. Mais en gros : Atlanta Legends et en petit, V1 O'Neill Thème.
Animations : Non
Autres : Aucune date limite et je suis preneuse de tout. J'ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois mes blends sont trop nuls...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: