RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ` Un intéressé pour un RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:29

Bonjour, alors voilà, comme c'est indiqué dans le titre, je pense pas que ce soit nécessaire que je dise de quoi il est question. ^^

Je viens d'être répartie et j'aimerais commencer le RP, alors si quelqu'un était intéressé... ^^ (N'ayez pas peur, je ne mords pas.. -encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:03

Hmm, et bien, je suis bien intéréssée par un RP ^^ Je ne sais pas trop sur quoi pour l'instant, mais en attendant de trouver (soit toi, soit moi d'ailleurs), tu peux toujours aller faire un tour sur les RP's collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:07

Okay Gaby. ^^
Merci , je vais réfléchir au sujet de notre RP. En attendant, je vais faire ce que tu dis, je vais aller jeter un (ou plusieurs d'ailleurs) coups d'oeil sur les RP collectifs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:20

Coucou, on peut faire un Rp à deux si tu veux, je peux commencer, ou toi comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:20

Okay Elizabeth. Je veux bien faire un RP avec toi. (j'en ferai aussi un avec toi Gabrielle, promis. Je suis aussi en train de réfléchir à un sujet) ^^
(Par contre, ça t'ennuie si je ne répond pas tout de suite ? Je vais devoir m'absenter ce week end.. donc je ne répondrai peut-être pas tt de suite.. ^^
Ou alors, on ouvre le sujet quand je reviendrai, comme tu veux. ^^

(Ben, j'en profite également pour annoncer mon absence de deux jours (environ). ^^
A bientôt tout le monde. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:02

A ce propos, je viens de rajouter une catégorie abscence, dans le flood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:29

Okay, merci Drago. ^^
Je penserai à l'utiliser la prochaine fois. (et je vais y poster mon absence) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:41

Je pensais pour un RP, Hermione, tu peux aller dans la salle commune de Gryffondor, c'est un RP libre que j'ai commencé.
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





` Un intéressé pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: ` Un intéressé pour un RP ?   ` Un intéressé pour un RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
` Un intéressé pour un RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour les sujets
» Un journal pour Poudlard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: