RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite demande de kit s'il vous plaît ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Empty
MessageSujet: Petite demande de kit s'il vous plaît ^^   Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:29

Nature de la commande Avatar et signature

Images

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Taille Comme vous voulez du moment que c'est au norme du fofo ^^

Couleurs Une petite pointe de vert ^^ Après c'est comme vous voulez vous avez carte blanche.

Ecritures Lola Rowan sur l'avatar si possible et "Fière Serpentarde" sur la signature toujours si possible.

Animations Aucune.

Autres /
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit s'il vous plaît ^^   Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:24

Bonsoir Lola.

Comme nous avons pour l'instant, aucun graphiste sur le forum, j'ai essayé de répondre à te demande. Je n'ai pas l'habitude de faire du graphisme alors j'ai fait au mieux. ^^
Pour l'instant, tu n'auras qu'un avatar de ma part, utilises-le si tu le souhaites ou, si il y a juste une légère modification que tu aimerais dessus, tu peux toujours me demander. Smile

Le voilà :

Spoiler:

Et voici le code :

https://i.servimg.com/u/f81/11/11/83/25/lolaro10.jpg

Pour une signature, je pense pour ma part que les images que tu as présenté ne sont pas exploitable. Peut-être quelqu'un de plus expérimentée pourra faire quelque chose. ^^ Tu verras bien par la suite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit s'il vous plaît ^^   Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:31

Merci Gaby, j'adore l'avatar que tu à fait. I love you Pour ce qui est des images c'est ce que j'avais penser aussi mais, comme je ne fait pas de graphisme j'ai tenté lol.

En tout cas encore merci je vais aller le mettre de se pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit s'il vous plaît ^^   Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:09

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de kit s'il vous plaît ^^   Petite demande de kit s'il vous plaît ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande de kit s'il vous plaît ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit s'il vous plaît ^^
» Demande pour les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Talents personnels :: Graphisme :: Demandes-
Sauter vers: