RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Médriwen Ar Duen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:19

< Médriwen Ar Duen >

Prénom : Médriwen Mérovée Maugis

Nom : Ar Duen

Surnom : Med

Âge /Année :14 ans. Année : 4éme

Sexe
: Masculin

Date de naissance
: 1 février 1984

Session : 1997-98

Famille
: Grand-père : Mérovée Ar Duen (75 ans)
Mère : Camille Ynis Witrin Galeck, aveugle (39 ans)
Père : Maugis Ar Duen (décédé)
Beau-père : Quiditeck Karukéra (45 ans)
Frères : Dagda Galeck (son jumeau, 14 ans) et Kaolagan Karukéra (1 an)
Sœurs : Oedicé Karukéra (26 ans), Luned Galeck (15 ans) et Cathubodva Karukéra (1 an)
Nièce : Rani Galeck (5 ans), fille d’Oedicé, muette
Neveu : Gawen Galeck, fils de Dagda (naitra quand Med aura 24 ans)
Nièce :Essylt Ar Duen, fille de Luned et fille adoptive de Médriwen (naitra quand Med aura 25 ans)
Future compagne : Ariane Ar Duen, 13 ans. Française
Enfants : Aidania et Emrys (naissance quand Med aura 30 ans)

Caractère
: Médriwen est tenace. Il est impulsif et explose très facilement. Pourtant parfois il arrivera à garder son sang froid surtout s’il en va de son intérêt. En un mot quand vous aurez maille à partir avec lui, soit le gamin explosera et gare à vos abattis soit il restera dans son coin mais il n’en pensera pas moins. Médriwen a aussi tendance à ruminer sa rancune. Il finira par rendre coups pour coups même s’il doit attendre longtemps. Mais pour cela il faudrait que l’adolescent se sente menacer car ce n’est pas le genre à ouvrir les hostilités sans raison.
Quand Médriwen prend une résolution, il s’y tient coûte que coûte. De même quand il a quelque chose à dire il ne s’embarrasse pas de fioriture et va droit au but. Avec lui la franchise est de mise. Ceci est vrai avec les gens qu’il n’apprécie pas du tout. Avec ses amis Médriwen gardera son opinion de peur de les blesser. Pourtant, sous l’effet de la colère, il pourrait lâcher ce qu’il tait. Mais une fois calme, le gamin sera pris de remords et, se sentant penaud, il cherchera à s’excuser.
A coté de ça il est loyal en amitié et quand il donne sa confiance, il la reprend rarement. Il est toujours prêt à suivre ou à défendre un(e) ami(e). Comme dit son grand-père c’est dans les mauvais moments que l’on reconnait ses meilleurs amis. Malgré son sale caractère l’adolescent se révélera quelqu’un de très solide et sur qui on peut compter. Si un ami le blesse, il est certain que sa première tendance serait de se venger mais Médriwen lâcherait vite l’affaire en se disant que l’amitié est plus importante que la vengeance. Enfin les exceptions existent…
Avec des personnes à forts caractères l’adolescent aura tendance à être comme eux. Au contraire dans un environnement calme, il saura rester maitre de lui, même si la personne en face a une opinion différente de la sienne. Il pourrait être très patient.
Le gamin parle rarement de lui et de sa famille sauf de son grand-père, Mérovée. Médriwen l’admire secrètement. Leur relation n’est pas simple, car même à distance, le vieil homme cherchera toujours à éduquer son petit-fils. Il faut dire que si l’adolescent a le caractère qu’il a, c’est qu’il le tient de quelqu’un… La pomme ne tombe jamais très loin du pommier.
Médriwen a du mal à afficher ses faiblesses et veut qu’on le croit fort. Par exemple il attendra d’être seul pour pleurer. Il lui sera difficile de demander de l’aide même à ses amis. S’il vient à le faire facilement, la personne qui sera devant lui pourra se dire que le gamin l’a en haut estime.
D’intelligence moyenne, Médriwen compense en travaillant énormément et c’est une qualité qu’il apprécie beaucoup. Quand quelque chose le passionne, il veut en connaitre le plus possible et passera du temps à la bibliothèque pour y parvenir.
L’adolescent aime la lecture surtout tout ce qui parle d’aventures et d’étranges royaumes.
Ne lui demander jamais de monter sur un balai, il a le vertige et ça le rend très malade. Si en montant les escaliers, Médriwen a le malheur de jeter un coup d’œil vers le bas, il s’arrêtera net sans pouvoir se déplacer.
Dans sa tête bouillonne toujours tout un tas d’idées farfelues : de blagues à faire, d’expériences à tenter, etc. Pour y arriver il cherchera toujours un moyen non magique pour y parvenir. L’adolescent refusera l’aide de la magie quand il existe une autre façon de procéder. Pour se faire un sandwich, il ira dans les cuisines pour se le préparer, pour raccommoder un pantalon, il y a le fil et l’aiguille... C’est peut-être compliqué pour les autres mais pas pour lui. Médriwen utilisera la magie en dernier ressort. Les cours et les devoirs seront les seuls moments où il l’utilisera. Il refusera les duels de sorciers qu’il trouve absurdes. Mais il ne faut pas croire que c’est un lâche. L’adolescent est né dans une famille de guérisseurs, de rebouteurs et d’herboristes et il cherche à devenir guérisseur. C'est pour cela que la vie sous toutes ces formes est importante pour lui. Médriwen porte un amour démesuré aux plantes. si jamais une personne arrache une fleur ou une plante devant lui, l'adolescent serait capable d'utiliser la magie pour expédier le fautif au tapis.

Physique : A 14 ans et avec 1,55m, Médriwen est petit mais cela ne le dérange pas du tout, comme dit souvent son grand-père : « Dans la vie on a toujours besoin d’un plus petit que soi »
Médriwen a les cheveux blonds qu’il porte court sur les cotés et plus longs sur le dessus. Il aimerait bien se laisser pousser la tignasse rien que pour contrarier sa mère. Mais cette dernière lui a jeté un sort anti-pousse.
Les traits de son visage ainsi que le reste de son corps sont de proportion normale (ni grossière, ni fine). Médriwen a le teint ni bronzé, ni pale mais juste ce qu’il faut pour éviter de dire qu’il est malade.
Quand une remarque l’amuse, un sourire narquois apparait sur son visage. Si vous le cherchez un peu trop, vous verrez un regard bleu acier vous foudroyer.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Médriwen est du genre classique sans excentricité. Hormis la tenue classique de l’école, l’adolescent peut adopter deux autres tenues : celle qu’il a quand il vit chez son grand-père : jeans, tee-shirt blanc avec une épaisse surchemise à grands carreaux et des bottines style randonnée (très bûcheron tout ça). Et celle qu’il a quand il est dans sa famille maternelle : pantalon noir, tunique bleue, des chaussures de ville noires et des boots pour l’hiver. Avec ses deux tenues, il faut rajouter un grand manteau noir, cache-nez et gants multicolores. Jamais de bonnet, Médriwen n'est pas du genre à avoir froid aux oreilles. L'adolescent préférera toujours la tenue « Ar Duen » dans ses moments de détente. L’autre, la « Galeck » est plutôt réservée pour tout ce qui pompeux et officiel ou aussi quand l’adolescent veut craner. A noter qu’il a aussi une autre tunique col mao avec des petites broderies en jaune, vert et blanc sur le col, aux poignets et sur le bas du vêtement.
A l’école, il ne mettra jamais la robe de sorcier qu’il déteste. C’est vrai quoi, ce grand truc se prend dans les jambes et peut faire chuter celui qui le porte.
Suite à un évènement survenu à l’école, Médriwen a sur les poignets des marques qui ont pris la forme d’un enchevêtrement de motifs feuillus quand il est allé en vacances chez sa mère.

Histoire :
Famille Ar Duen : Maugis Ar Duen, le premier sorcier de cette famille, est arrivé en pays brittonique vers l’an -50. Il venait tout droit d’une région du continent dominée par la tribu Aduatuci. Cet homme était né de l'union d’un druide et d’une villageoise romaine. Quand les pouvoirs de Maugis commencèrent à se manifester, son père décida de l’éloigner de son jeune frère, Ambrix, non sorcier. Le garçon partit pour la Dumnonia, auprès d’une communauté druidique où il apprit le druidisme et à maitriser sa magie. Ambrix suivit l’enseignement de son père. Les deux frères et leurs descendances restèrent en relation malgré la distance. Quand un sorcier naissait chez les Ar Duen français, il partait dans la famille anglophone. Et vice versa quand un cracmol voyait le jour en Angleterre. La famille française vit sur les bords de la Semois à Glostec. Tandis que les anglais vivent à Glastonbury.

Famille Galeck
: Elle vit à Trétorenteuc en Bretagne et elle fait partir d’un vieux clan sorcier, les Brec’hellean. Vers 500 Lailoken et Nimue Galeck étaient à la tête du clan et au service de leur souverain. Ce couple de sorciers avait rassemblé quelques uns de leurs semblables autour d’eux. Ils formèrent une communauté capable de se protéger des invasions barbares de l’époque et de soutenir leur roi. Lailoken créa un grimoire où étaient regroupées toutes ses connaissances en magie et qu’il nomma le Galeck. A la mort de son compagnon, Nimue trouva le livre trop dangereux et le dota d’une conscience. Fatale erreur !!!
Le Galeck ne désirait qu’une chose devenir un être de chair et de sang. Le clan et surtout son nouveau chef, Gwenaël Galeck, se rendit compte de l’ambition du grimoire et décida de couper le groupe du monde jusqu’à ce qu’il trouvât un moyen de détruire le manuscrit.
Pendant neuf cents ans le clan fut tranquille. Un jour un ethnomage, Philéas Mortimer, perça les défenses du clan et découvrit le groupe. Durant dix ans il fut étudié et ensuite le ministère décida de l’intégrer de gré ou de force dans la société magique. Certains se marièrent avec des sorciers de l’extérieur mais ils restèrent très attachés à leurs traditions et à leur clan.

C’est ainsi que Camille, la mère de Médriwen participa à un enseignement sur la nature des dragons à Courmamblain. C’est là qu’elle y rencontra Maugis Ar Duen, venu d’Angleterre pour participer à la formation. De cette rencontre naquirent deux jumeaux, Dagda et Médriwen. Camille, ayant lu dans l’Ogham que son clan serait libéré grâce à l’aide les deux enfants, décida de garder Dagda et Médriwen fut pris en charge par son père. Cet arrangement resta secret pour ne pas éveiller les soupçons du grimoire.

Maugis retourna en Angleterre avec Médriwen. Malheureusement durant la première année, le jeune homme fut tué par un sanglier enragé. Le bébé fut élevé par son grand-père, Mérovée. Le vieil homme raconta à l’enfant que sa mère était morte en le mettant au monde.
Mérovée exerçait ses activités de rebouteur magnétiseur auprès des moldus et Médriwen suivait les consultations de son grand-père. C’est là qu’il décida de devenir guérisseur.
Parallèlement, à l’âge de trois ans, il commença à faire des cauchemars peuplés de batailles, de chevaliers, d’un grimoire maudit et d’un enfant qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Au début ses visions perturbaient Médriwen mais à la longue il finit par s’y faire. Périodiquement il interrogea Mérovée au sujet de ses cauchemars mais celui-ci répondait invariablement que cela passerait avec l’âge. Malheureusement, les visions s’intensifièrent, si bien que Médriwen acquit la certitude que son grand-père lui cachait quelque chose.
Quand l’enfant eut onze ans il reçut sa lettre d’admission de Poudlard. Mérovée était furieux : aucun Ar Duen n’avait eu besoin d’aller dans une école pour apprendre la magie.
En effet environ deux mille ans auparavant, le premier sorcier de la lignée, Maugis Ar Duen, avait décidé qu’aucun de ses enfants n’iraient dans une école de sorcellerie. Quand Poudlard fut créé, les Ar Duen refusèrent de l’intégrer. Les sorciers de la famille passaient les examens, certains les avaient d’autres non. Mais peu importait pour eux car leur but n’était pas de faire partir de la société sorcière. Dans cette famille marginale, le savoir se transmettait de façon orale comme c’était la pratique chez les druides. Mérovée fut le premier à faire un effort pour s’intégrer. Il passa ses BUSE et ASPIC et les obtint. Il étudia quelque temps à Sainte Mangouste. Mais Mérovée repartit à Glastonbury quand son père décéda et il y reprit les activités familiales. Son fils n’intégra pas Poudlard. Donc quand Médriwen reçut sa lettre d’admission, Mérovée remua ciel et terre pour en savoir plus. Il s’avéra que tout venait de Camille, la mère de l’enfant. Elle voulait que son fils s’intègre à la société sorcière comme cela se passait pour ses autres enfants. De plus elle voulait lui apprendre la vérité.
Médriwen partit donc pour Poudlard avec la ferme intention d’en être renvoyé le plus rapidement possible. Pendant les six premiers mois le gamin se révéla insupportable et accumula les heures de colle. Mais tout s’arrêta d’un coup, quand une de ses camarades essaya de lui rendre la monnaie de sa pièce. Les deux enfants en furent traumatisés. Cet épisode laissa des marques tout autour des poignets de Med. Mérovée refusa qu’elles disparaissent. Son petit-fils avait besoin d’un rappel à l’ordre et quoi de mieux que les traces laissées par cette aventure. Le vieil homme alla même jusqu’à le menacer d’en faire plus s’il n’avait pas son année. Le traumatisme et la peur de la punition que le vieil homme pouvait lui infliger fit que Médriwen se mit au travail d'arrache-pied. Pourtant Mérovée n’aurait jamais fait de mal à l’enfant, il l’aimait trop. Ne demandez pas à l'adolescent de vous parler de cette période, il ne le fera pas car il a trop honte.

L’été entre la première et la deuxième année fut marqué par la révélation du secret qui entourait sa naissance : sa mère était en vie et encore plus fort pour Médriwen, elle avait d’autres enfants que lui : cinq dont son frère jumeau. Le gamin qui avait toujours eu l’habitude d’être seul, découvrit les joies et les ennuis des grandes fratries. Il se lia rapidement à son frère jumeau et une de ses sœurs, Luned. Mais il n’en allait pas de même avec sa mère, quelque soit le sujet, Médriwen lui tenait tête. Après tout elle l’avait laissé à la naissance et maintenant elle voulait diriger sa vie. Ils n’étaient d’accord que sur une chose : se disputer. Mérovée et Camille trouvèrent un accord sur la garde de Médriwen. Le gamin resterait à Poudlard et pour les vacances, Il irait avec son grand-père chez sa mère. De plus Camille transforma les marques des poignets en jolis motifs feuillus. Pour une fois, Médriwen ne s’accrocha pas avec sa mère. Le grimoire fut intrigué par la présence de l’adolescent. Mais le gros de son conflit était avec la mère de l’enfant. Pourquoi avait-elle caché son deuxième fils. Médriwen apprit également que le grimoire avait élu domicile dans son frère quand celui-ci était âgé de 3 ans. Les cauchemars de l’adolescent venaient de là. Jusque là le grimoire n’avait pas pris le pas sur le jumeau car il savait que ce dernier aurait un jour la capacité de lui donner vie. Il lui fallait juste l’amadouer, chose assez difficile à réaliser avec la mère dans les parages.

A l’école, Médriwen aime les cours de potions et la botanique. Le professeur Rogue angoisse l’enfant et celui-ci rate quelquefois ses potions à cause de ça. Le gamin compense en travaillant à coté et en tentant quelques expériences en secret dans la cabane hurlante. Parallèlement Médriwen poursuit son enseignement avec son grand-père. Son frère jumeau et sa sœur Luned lui apprennent les secrets de la famille Galeck. Camille ne peut pas s’en charger du fait des désaccords qu’elle a avec son fils.

Médriwen avait été réparti à Poufsouffle. Après les six premiers mois ses camarades s'étaient faits au gamin. Ils savaient quand il fallait l'éviter. Avec les autres maisons, le Poufsouffle s'entendait plus ou moins bien. Mais il détestait par dessus tout les Sertendard et ne se gênait pas pour leur en faire baver.

Dans l’avenir
:
Au fil des années, Médriwen se disputera moins avec sa mère.
18 ans : Les jumeaux Ar Duen-Galeck s’installent à Londres comme guérisseurs. Médriwen y retrouve Ariane Ar Duen, qui appartient à la famille française. Le jeune homme devra périodiquement se séparer d'elle. Même loin il reste amoureux de la jeune femme et revient toujours vers elle.
18-jusqu'au moins 57 ans : Médriwen vit avec Ariane
21 ans : Enlèvement de Dagda par les sorciers du conseil. Délivré par Médriwen et Luned. Se réfugient à Glostec
24 ans : Naissance de Gawen Galeck (fils de Dagda et de Debra Dulac)
25 ans : Naissance d’Essylt Ar Duen (fille de Luned et de ?. Beltaine) qui devient la fille adoptive de Médriwen. Apparition de Ginkgo, elfe de maison libre qui sera rebaptisée Victoire.
28 ans : Rite de destruction partielle du Galeck (Grimoire), Mort de Camille. Se réfugie à Londres avec Dagda et Luned.
30 ans : Naissance d’Aidania (fille) et d’Emrys (garçon), enfants de Médriwen et d’Ariane. Destruction du grimoire. Coma de Dagda. Cécité de Médriwen. Retour définitif en Angleterre auprès d’Ariane et des deux enfants. Cherche un moyen de sauver son frère et devient un bon guérisseur. Victoire, assistante.
36 ans : Essylt à Poudlard
41 ans : Aidania et Emrys à Poudlard. Mort de Mérovée Ar Duen (Grand-père paternel de Médriwen) Médriwen trouve un remède pour son frère. Dagda sort du coma, il ne sera plus jamais le même, le jumeau restera en Angleterre et prendra la succession Ar Duen à Glastonbury.
45 ans : Médriwen se querelle avec Oedicé, sa sœur ainée au sujet du clan Broc’hellean. Le conseil des sorciers est dissous. Luned prend la place laissée vacante par sa mère, dix-sept ans plutôt. Médriwen fait figure de vieux sage auprès de la communauté. Naissance d’Adèle Cefni Ar Duen (Fille d’Essylt et de Judikaël Cefni)
Après 45 ans : Médriwen mène une vie tranquille à Trétorenteuc avec Ariane.

Animal de compagnie : Aucun. Mais Médriwen rêve régulièrement d’un chat noir.

Baguette : 18.75 cm bois de sorbier et crin de licorne.


< Vous >

Surnom : Sev

Âge : C’est écrit en dessous de l’avatar

Comment avez-vous connu le forum ?
Le hasard

Des suggestions, idées ou autres ?
Ca viendra avec le temps

Avez-vous lu le règlement ? Médriwen Ar Duen Star3 (Validé par Gabrielle)

Avatar utilisé : Ryan Phillipe


Dernière édition par Médriwen Ar Duen le Mar 6 Oct - 12:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:41

Bienvenu parmi nous déjà.

Pour le moment j'aime beaucoup ton histoire. Vivement la suite. ^^

Pense juste à mettre un avatar par contre. :p Puis je vais me retiré discrètement d'ici vu que techniquement il y a que les admin qui peuvent poster je crois.

*Part sur la pointe des pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:07

Lola, je te rassure, tu peux souhaiter la bienvenue aux gens. ^^ Les admins ont par contre le privilège de répartir les arrivants.
Medriwen, comme a dit Lola, c'est un bon début et pense un mettre un avatar. J'ai hâte de voir ta suite.

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:46

*Regarde Gaby avec une regard reconnaissant*

Merci, t'inquiète pour la répartition je sais que la charge vous en revient. :p
Revenir en haut Aller en bas
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:26

Lola, Gabrielle et Hermione, merci pour cet accueil.

Pour l'avatar j'en ai plusieurs et je ne sais lequel choisir. Mais il sera affiché quand la présentation de Med sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:28

Pas de soucis. Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche, au fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:14

Merci Gabrielle.

Physique posté et peut légèrement changer en fonction de l'avatar.

J'ajouterai aussi qu'après la répartition je devrai rajouter quelques éléments. En effet il faut tenir compte de son évolution au sein de la maison et ceci peut avoir des répercussions sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:47

Je pense comprendre ce que tu veux dire. Par contre c'est que personnellement ça ne me dérange pas par contre faudrait voir avec Gabrielle je pense, si tu pourra changer quelques éléments par la suite. Si ce n'est pas des choses hyper importante pour l'histoire de ton perso je pense que ça ne devrait pas posé de problème. Après comme dit un peu plus haut faudrait attendre le feu vert de Gabrielle ou d'un autre admin.

Je voulais te dire un autre trucs sur ta présentation mais, je ne sais plus quoi... faut que je dorme vu l'heure. ça me reviendra surement demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:31

Ce ne me dérange pas que tu fasses quelques améliorations, tant que ça ne change pas de grandes lignes et, surtout, les raisons de ta répartition. ^^

Je te rappelle aussi que tu n'as qu'une semaine pour te présenter, aussi, dépêche-toi de terminer ta fiche puisque tu n'as que jusqu'à mardi pour le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:37

Ca je le sais. Je rattrapais juste mon retard au travail. C'est ça quand on prend des vacances.
Les changements concerneront seulement les relations avec ses camarades. Je ne peux pas toucher à son caractère, je m'amuse trop avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:39

D'accord, merci de nous le signaler. ^^
Oh, et j'avais une question que j'avais oublié : c'est quoi l'histoire des marques sur les poignets ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:53

Je dirai que Med ne se fait pas que des amis... Et que même parmi ses amis, certains ont envie de lui faire la peau... C'est une teigne ce gars...

Mais je développe ça dans son histoire.

Edit du 5 octobre: Fiche presque finie. Si l'avatar est trop grand, il faut me le dire. Je peux la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:27

Pas de soucis pour l'avatar. Wink Préviens moi quand tu auras terminé ta fiche, que je te répartisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:20

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:44

Bienvenue à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Médriwen Ar Duen
Quatrième année
Médriwen Ar Duen


Nombre de messages : 188
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:00

Bien.

J'ai rajouté deux ou trois lignes concernant les relations du Poufsouffle avec les autres maisons, juste avant le paragraphe "dans l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médriwen Ar Duen Empty
MessageSujet: Re: Médriwen Ar Duen   Médriwen Ar Duen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médriwen Ar Duen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Avant de commencer :: Répartition :: Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: