RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez les lions (Gaby & 'Mione)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:22

Après le dîner, James retourna dans sa salle commune avec Zach. Ils disutèrent de tout et de rien, saluant les élèves de leur session qui passaient (pas forcément des Serpentard), et rigolaient devant ceux de 1997. Certains les regardaient bizarrement, surtout lui, James. Ils devaient se demander comment le fils de Potter avait pu atterir dans leur maison... Mais l'adolescent les ignora.
Finalement, il se décida à aller faire un tour du côté de chez les Gryffondor. Il proposa à Zach de l'accompagner, mais il refusa. Alors c'est tout seul qui alla vers la salle commune de sa soeur jumelle. Arrivé devant le tableau de la Grosse Dame, il fronça des sourcils. Le mot de passe qu'on lui avait donné n'était pas le bon, puisque c'était celui de 2017... Il s'appuya contre un mur et poireauta cinq, dix minutes jusqu'à ce que deux gamines identiques se ramènent. Il les héla, reconnaissant les jumelles Weasley. Elles lui donnèrent le mot de passe, et il entra à leur suite dans la Salle Commune. D'office, il s'installa sur un canapé près de la cheminée, virant deux Première années de 1997. Plusieurs élèves le regardèrent intrigués, mais aucun ne vint l'approcher. Gaby et Sarah ne devaient pas être là, ni Thomas. Il jeta un coup d'oeil circulaire. Et il n'y avait ni Harry, Ron ou Hermione. C'était bien dommage, car il aurait bien voulu parler avec son papa. Après tout, peut-être que le Harry de 17 ans accepterait de luire dire certaines choses...
Soudain, Gabrielle et Hermione descendirent du dortoir des filles. Aussitôt James se releva et leur fit un grand geste de la main pour leur signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:58

Gabrielle ne put s'empêcher de rigoler quand, au sortir de son dortoir en compagnie d'Hermione, elle remarqua les grands signes de salut que lui adressait son frère jumeau, James, depuis le canapé derrière lequel il se tenait. Ordinairement, c'était elle qui se couvrait ainsi de ridicule. La preuve un peu plus tôt, lorsque lors de la répartition, Gabrielle avait adressé de grands signes à Sarah depuis la table des Gryffondor pour lui dire de la rejoindre. Comme toujours, cela avait beaucoup fait rire les élèves.

Souriante, elle se pressa de rejoindre son jumeau, dont la présence dans la salle commune ne l'étonnait pas, mais avait tendance à rendre suspicieux les Gryffondor de 1997. Elle ignore les regards de certains d'entre eux et s'écroula dans le canapé où s'était assis son frère quelques secondes plus tôt.

- Alors James, fit-elle, tu t'es adapté à ta nouvelle salle commune ?

Puis, avisant Hermione qui l'avait suivit, elle ajouta :

- Au fait, bien que tu la connaisses déjà, voici Hermione We . . . Granger, se rattrapa-t-elle à temps. Zach n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:08

Les deux filles descendirent du dortoir pour rejoindre la Salle Commune où Hermione chercha Ron et Harry du regard. Ne les trouvant pas, la jeune fille ne pût s'empêcher de rire, en voyant le fils d'Harry faire des grands signes à Gaby : On aurait dit un Australopithèque qui essaye de dialoguer avec un autre membre de son clan. Si, si j'vous jure 0_o.

Gaby présenta donc Hermione à James. La brunette ne pût s'empêcher de dire:

-On se gêne pas, on dirait^^

Elle s'assit alors dans le canapé ou Gabrielle venait de s'asoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:23

Gaby vint s'asseoir à côté de lui. Aussitôt James se laissa aller contre le dossier et passa son bras dessus, par derrière les épaules de sa jumelle puis étendit ses jambes pour poser ses pieds sur la table basse devant la cheminée. Il intercepta le regard haineux d'élèves de sixième année de 1997. Il redressa légèrement la tête et ne put s'empêcher de leur adresser le plus beau et fier sourire digne de Salazar Serpentard. Les élèves se retournèrent, lui montrant leur dos.
Gaby lui demanda s'il s'était adapté à sa nouvelle salle commune.


- Oh, bah tu sais, c'est comme si, ça n'a pas vraiment changer... A par les élèves...

Gabrielle lui présenta alors Hermione. Elle se rattrapa à temps pour donner son nom de jeune fille. La Gryffondor fit une remarque. Le Serpentard sourit.

- Je suis chez moi, ici, alors non, je ne me gêne pas.

James pencha légèrement la tête sur le côté et l'observa.

- Tu as moins de rides, ça fait bizarre.

Et il éclata de rire. Espérons que la Hermione de 1997 n'était pas aussi susceptible que celle de 2017 !
Puis sa jumelle s'enquit sur l'abscence de son meilleur ami, Zachary Zabini.


- Il a préféré rester là-bas, répondit-il avec un haussement d'épaules. A bien y réfléchir, c'était peut-être une mauvaise idée. Le connaissant, et connaissant Blaise, il risque de faire ou dire des choses regrettables... Mais bon, s'il fallait surveiller chaque élève de notre époque, ajouta-t-il avec une expression fataliste.

Il regarda un instant les flammes danser dans l'âtre puis il se tourna vers sa soeur.

- Au fait, Jenny aurait perdu un parfum ou je ne sais quoi. Cissy ne l'a pas. Est-ce que tu serais où il est ?


[Merci Mélanie, c'est moi qui passe pour l'australopithèque... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:12

[xD Milles excuses ! Mais bon, quand je vois ce que j'ai dû faire sur New Story, je me dis que je n'ai pas été très méchante ^^]


Gabrielle éclata de rire quand elle entendit son frère dire à Hermione qu'elle avait moins de ride. C'était exactement le genre de choses qu'auraient pu sortir un Potter ! Et la mine qu'affichait la jeune femme était impayable ! Ca aurait mérité une photo.

Puis, James lui dit que Zach avait préféré rester dans leur salle commune, ce qui ne rassurait pas son frère. Il fallait dire que Zach, tout comme Sarah, avait tendance à mettre les pieds dans le plat. Et joyeusement en plus. Le laisser en compagnie de Blaise, qui était très doué pour tirer les vers du nez à qui que ce soit ou pour deviner les choses qu'il devrait ignorer, était sans doute une mauvaise idée. Mais bon, ils ne pouvaient pas être derrireè tout le monde non plus comme disait si bien James !

Enfin, quand son jumeau parla de Jennifer et Narcissa, elle lui jeta un regard d'avertissement. Ce n'était peut-être pas judicieux de parler des jumelles, même par leurs surnoms. A bien y réfléchir, surtout par leurs surnoms ! Commetn expliqueraient-ils à Hermione le fait qu'ils étaient en si bon termes avec les enfants Malfoy ? Sans lui coller une crise cardiaque au passage bien sûr, ou une crise de nerfs.

- Non, je ne sais pas, susurra-t-elle entre ses dents en le fusillant du regard. Et comment veux-tu que je le sache d'ailleurs, je ne vis pas avec elle aux dernières nouvelles !

Non mais, quel crétin il pouvait être parfois son jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:34

Hermione ne pût s'empêcher d'ecarquillé les yeux face à la remarque de James qui ne lui plût pas. Elle ne pût pas non plus s'empêcher de fusiller Gabrielle du regard lorsque celle-ci éclata de rire.

La Rouge et Or se renfrogna alors et ne dit rien, laissant les jumeaux parler entre eux, disant que Zach avait préféré rester dans sa Salle Commune. Puis enfin, James parla des jumelles Malefoy, demandant quelque chose à Gaby. Celle-ci finit d'ailleurs par sussurer qu'elle ne savait pas de quoi il parlait. La Préfète-en-Chef leva alors les yeux au ciel avant de lâcher:

-Je suis un peu paumée là! Vous m'expliquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:50

Bien entendu Hermione avait entendu la question de James, ainsi que la réponse de Gabrielle. La jeune fille leva les yeux au ciel, maudissant intérieurement son crétin de jumeau. Puis, répondit à la question de la Gyffondor, en pesant soigneusement ses mots :

- Cissa et Jenny sont des amies, dit-elle, faisant exprès de garder les surnoms, histoire de ne pas mettre la puce à l'oreille d'Hermione. Elles sont à Serpentard, plus jeunes que nous.

Puis, se tournant vers son jumeau, elle dit :

- Leur frère ainé a dû vouloir leur faire une blague. Qu'elles lui demandent donc.

Intérieurement, elle ajouta aussi qu'elle ne manquerait pas de demander à Thomas s'il avait touché à ce parfum, et qu'elle irait voir les jumelles pour de plus amples détails.

James choisit ce moment-là pour se lever et annoncer avec un air un peu embêté qu'il avait oublié qu'il devait aider Zach sur un devoir à rendre. Il leur adressa un signe de main et quitta le tour de Gryffondor, laissant Gabrielle et hermione en tête à tête.

La jeune Potter décida alors de se tourner vers sa future tante et demanda :

- Bon, on vient de débarquer et on a un peu de mal à resituer l'avancée de la guerre. Vous en êtes où avec le grand pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:14

Gabrielle leva les yeux au ciel face à la question d'Hermione puis elle lui expliqua que les jumelles Malefoy étaient des amies et que leur frère avait dû leur faire un tour. La Rouge et Or acquiesca alors d'un signe de tête alors que James se leva et annonça qu'il devait aider son meilleur ami à finir un devoir. Hermione leva alors les yeux au ciel alors que le Serpentard sortait de la salle Commune des Gryffondors, laissant les deux filles seules.

Gaby se tourna donc vers Mione pour lui demander où en était l'avancée de la guerre. La jeune Gryffondor répondit alors, en fronçant les sourcils:

-C'est-à-dire que...En fait...Ca avance...Plus ou moins...

Hermione soupira et fixa Gabrielle, en espérant que son explication suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:03

Gabrielle fronça des sourcils. La guerre avançait . . . plus ou moins. Ca, c'était de la réponse en béton !

- Hermione, ce n'est pas que je veux être embêtante, mais, tu ne voudrais pas êre plus explicite ? demanda Gabrielle.

Gabrielle ne pouvait décemment pas parler des attaques dont elle avait connaissance, ne se rappelant pas à quelle période elles s'étaient passées. Si elle avait su qu'elle allait faire un tel voyage, elle aurait été plus attentive aux cours du professeur Binns ! Ou au moins, aurait tendue un peu plus l'oreille aux discussion de ses parents.

Voulant tout de même donner un coup de main à Hermione, elle chercha dans son esprit une attaque et sa date qu'elle connaissait par coeur. Il n'y en avait qu'une qui lui vnait à l'esprit.

- Par exemple, fit-elle, je sais que le pont de Brockdale a été détruit en juillet 1996. Depuis, il y a eu autre chose ?

Bon, si avec ça, elle ne pouvait pas l'aider. Voldemort avait bien dû orchestré des attaques entre-temps, non ?

Soudain, Gabrielle aperçut un mouvement du coin de l'oeil, avant que quelqu'un n'hurle "Le steak haché attaque ! Planquez-vous !". Puis, aperçevant l'objet volant parfaitement identifié foncer sur elle, elle baissa la tête . . . et entendit un "splash" retentissant. Elle tourna la tête vers Hermione, le visage dégoulinant de viande . . . Elle aurait peut-être dû penser à l'avertir pour le steak volant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:57

[Tu viens de déclancher la troisième Guerre mondiale^^" Je t'avais bien dit que Mione finirait en nouveau Seigneur des Ténèbres Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_rolleyes ]

Hermione vit du coin de l'oeil Gaby froncer les sourcils avant de lui demander d'être plus explicite. La Rouge et Or répondit donc:

-Je ne sais pas où toi tu en es avec notre histoire...

Hermione attendit donc silencieusement que Gaby lui donne plus d'explications avant de lui dire à peu près où en était l'avancée de la Guerre. Il y'eût alors un silence qui s'installa pendant que Gabrielle cherchait quelque chose à répondre.

La réponse ne tarda d'ailleurs pas car la Rouge et Or questionna Hermione sur les évènements qui s'étaient déroulés après la destrctuction du pont de Brockdale. Hermione soupira alors avant de répondre:

-Après cette attaque plusieurs évènements se sont produits. Il y'a eu plusieurs attaques dans le monde des Sorciers, notamment sur le Chemin de Traverse qui n'est plus très sûr maintenant bien qu'il soit surveillé en permanence par des Aurors...

Mione n'eût pas le temps de terminer son explication que quelqu'un cria quelque chose. Un steack haché qui volait? 0_o Mais avant de comprendre quoique ce soit, la Préfète-en-Chef se retrouva avec de la viande plein la figure. Chez les lions (Gaby & 'Mione) Suspect D'un geste de la baguette, la brunette ota le morceau de viande et se nettoya le visage grâce à un récurvite avant de lancer un regard noir à Gabrielle. Elle aurait pû l'avertir tout de même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:01

Gabrielle fronça des sourcils quand Hermione refusa d'être plus explicite parce qu'elle ne savait pas de quoi était au courant la jeune Potter. Gabrielle plissa des yeux, un peu perturbée. Pourtant, elle était sûre et certaine qu'à dix-sept ans, Hermione était déjà très intelligente ! A moins que tout ça n'était que du flan ?!

- Hermione, sans vouloir le moins du monde être vexante, je te rappelle que je viens du futur, donc, tu ne m'apprendras rien de nouveau. C'est à moi de faire attention de ne pas parler des attaques meurtrières futures, qui pourraient avoir de graves conséquences sur le déroulement du temps. Si vous veniez à les empêcher, cela changerait tout !

Hermione expliqua alors qu'il n'y avait rien eu de significatif. Seul quelques lieux sorciers étaient constemment attaqués mais rien de grane envergure apparemment. Le Chemin de Traverse d'ailleurs, était constamment surveillé. Gabrielle grimaca à la réponse d'Hermione. Le Chemin de Traverse ... qu'est-ce qu'elle avait pu entendre son papa râler après cette histoire ! Cela ne signifiait qu'une chose ... la tuerie de Pré-au-Lard n'avait pas encore eu lieu.

Un frisson désagréable parcourut le dos de Gabrielle. Ils allaient y assister, à ce massacre, s'il ne trouvaient pas rapidement un moyen de se tirer en vitesse. Au moins, les enfants du futur seraient en sécurité : aucun d'entre eux n'auraient l'autorisation de sortir dans ce temps. Par contre, ils assisteraient de plein fouet à ce qui suiverait.

Elle fut tirée de ses pensées par le regard noire que lui lança alors Hermione. Gabrielle fit alors une grimace d'excuse.

- Désolé, je n'ai pas eu le temps de te prévenir mais ...

Elle se retourna alors et s'adresse à un jeune homme de quatorze ans de son époque :

- Andrew, dix points en moins ! Et estime-toi heureux que tu sois de ma maison où ça aurait été trente. Je vais t'apprendre à jouer avec la nourriture, moi !

Puis, elle refit face à Hermione.

- Celle-là, il l'aura pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:30

C'est vrai que du point de vue de Gaby, Hermione n'avait rien à apprendre de nouveau à la jeune fille. 'Mione leva alors les yeux au ciel alors que la fille d'Harry lui expliquait plutôt que c'était elle qui devait faire attention à ce qu'elle disait. Hermione ferma alors les yeux: ces histoires de futur et de présent (ou de passé xD) lui donnait mal de crâne.

Et c'est là que le drame se produit... Hermione reçut alors un steack haché dans la figure. Gabrielle s'excusa alors et Hermione ne put s'empêcher d'ironiser:

-C'est rien!Ca aurait pû être pire! Je sais pas moi par exemple: une attaque du méchant pas beau!

La Préfète-En-chef du future se tourna alors vers un de ses camarades pour lui enlever 10 points. Une nouvelle fois, Mione leva les yeux au ciel et ne pût s'empêcher de dire:

-Ah ces gosses! Ils ont de ces idées parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:27

Hermione eut l'air de ne pas trop lui en vouloir pour le steak. Gabrielle respira bien mieux après cette constatation. Elle savait à quel point elle pouvait être dangereuse quand elle était en colère. Mais Hermione se moqua-t-elle en reprenant son expression du "méchant pas beau".

Gabrielle fit la moue.

- C'est ça moque-toi surtout. Mais l'appeler ainsi plutôt que par son vrai nom ou les surnoms qu'on lui connait, ça détend l'atmopshère.

Hermione leva ensuite les yeux au ciel quand elle enleva des points à l'élève qui avait balancé la viande. Gabrielle rigola.

- Ne parle pas ainsi des enfants, tu n'as même pas encore vu la future génération de Weasley ou de Potter. Nous étions de vrais monstres, plus jeune. Enfin, papa dirait qu nous le sommes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les lions (Gaby & 'Mione) Empty
MessageSujet: Re: Chez les lions (Gaby & 'Mione)   Chez les lions (Gaby & 'Mione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les lions (Gaby & 'Mione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mione
» Créas de Gaby
» Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|
» Foutu pétrin ! [PV Gaby] |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Poudlard :: Tours :: Maison Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers: