RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

La rentrée venait à peine de commencer et il se passait déjà des évènements bizarre à Poudlard... En effet, des élèves qu'Hermione ne connaissait pas venaient de débarquer à l'Ecole de Magie. Et le pire dans tout çà, c'est que Dumbledore ne voulait rien dévoiler aux autres élèves... C'était injuste!




Etant curieuse, la Rouge et Or avait donc décidé de mener ses petites recherches de son côté et était partie à la bibliothèque, histoire d'essayer de trouver une quelconque informations sur ces élèves, mais rien...




Bon, en même temps, comment voulez-vous chercher une quelconque information sur des élèves venue de 2017? Car oui, c'était tout ce que leur avait dit le Directeur. Curieux, non?




Enfin bref! Hermione était maintenant couchée sur son lit à baldaquin et fixait le plafond en repensant à cette soirée plus qu'étrange. Ce n'est seulement lorsqu'elle entendit du bruit dans les escaliers menant à son dortoir que la jeune fille se redressa et fixa la porte du Dortoir, attendant de voir qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:00

Drôle de soirée. Enfin, drôle de journée serait plus exact. Ils n'étaient que le 2 septembre, et il semblait que déjà Poudlard leur réservait bien des surprises.
Gabrielle passa une main lasse sur son visage.
Comment réagir, que faire, quand, tout à coup on se retrouve vingt ans en arrière ? Elle n'était même pas née ! Ses parents n'avaient même pas finis leurs étude et elle se retrouvait à les cotoyer ! C'était . . . c'était . . .
Gabrielle se leva du fauteuil dans lequel elle s'était assise après le dîner et entreprit de rejoindre son dortoir. Elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Bien sûr, les élèves et professeurs de cette époque, de l'année 1997, étaient aussi déboussolés qu'eux, voir plus. Après tout, le professeur Dumbledore avait bien mentionnés qu'ils venaient du passé et que certains d'entre eux étaient même des enfants des élèves encore présents dans le château. Une fois la surprise passée, la curiosité prendrait le pas. Et ce serait là que les problèmes commenceraient. Comment faire pour ne rien révéler de compromettant sur le futur ?
Gabrielle poussa la porte du doirtoir des filles de septième année et pénétra dans la pièce vide. Enfin, pas tout à fait.
Assise sur son lit, la meilleure amie de son papa la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:11

Hermione pensait que c'était une élève de sa session qui montait pour aller se coucher, mais qu'elle ne fût pas sa surprise de voir une fille de la session du futur.
Intriguée, Hermione la dévisagea sans se rendre compte que celà pouvait être gênant pour la jeune fille qui se tenait en face d'elle.
Alors qu'un lourd silence s'installait, Hermione fit un petit sourire à la nouvelle venue et demanda, doucement:
-Bonsoir...Ca va?
Elle marqua une petite pause puis posa alors la question qui lui brulait les lèvres:
-Ca te fait pas un choc de changer d'époque?
La rouge et Or se décalla alors un peu sur son lit et fic un eplace à la nouvelle venue, en lui disant:
-Tu peux venir t'assoir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:27

Gabrielle contempla avec émotion les cheveux bruns et les yeux marrons d'Hermione, alors que la jeune femme lui proposait de s'assoeir à côté d'elle. Souriante, Gabrielle obtempéra.

- Merci, fit-elle. Et pour te répondre, si, ça fait même un sacré choc. Mon frère et moi avons été parmi les premiers à remarquer les anormalités. Et quand nous avons compris . . .

Gabrielle étouffa un sourire en passant une main hésitant dans ses cheveux, qu'elle ébouriffa légèrement.

- Et bien entendu, nous avons hâte de savoir comment ce voyage dans le temps s'est produit, et comment retourner à notre époque. Et toi ? Tu as aussi dû être chamboulé. Avec l'annonce de Dumbledore au dîner et notre répartition . . . Tu dois sûrement aussi te demander si tu as des enfants, ici, avec nous.

Gabrielle arbora un sourire en coin hésitant. Hermione allait-elle lui poser des questions sur son futur, ou elle comprendra d'elle-même qu'il n'était pas bon de trop en savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

Gabrielle remerçia Hermione qui lui sourit en retour. Après tout, si elles se mettaient à parler, autant être assis, non? La Rouge et Or venant du futur expliqua à Hermione que ça lui avait fait un choc lorsqu'elle avait compris ce qu'ils leur arrivaient.

-Tu sais, si jamais tu as besoin d'en parler je suis là... Même si je pense que tu ne dois pas tout réveler..

Puis Gaby retourna la question à Hermione. Etait-elle choquée de leur voyage dans le temps, çà oui. Et avait-elle des enfants... C'était tentant à demander mais elle était sûre et certaine que Gabrielle ne pouvait pas tout lui dire. D'ailleurs, Dumbledore l'avait dit lui même lors de la Répartition...

-Disons qu'il va juste falloir qu'on s'habitue à votre présence ici... Et c'est vrai que je me demande si sur tous les enfants présents, j'ai moi aussi un enfant..

Hermione fit une pause, souria et reprit alors:

-Tu sais que çà a fait un choc à Harry lorsqu'il vous a entendu vous présentez toi et ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:10

Gabrielle remercia Hermione de l'attention, de sa proposition de venir lui aprler s'il le fallait. Elle lui répondit que son frère et ses amis étaient là pour ça généralement, mais qu'elle n'hésiterait pas si l'envie s'en faisait sentir.

Ensuite, Hermione eut le regard vague quand elle se demanda à voix haute si elle avait des enfants à Poudlard. Gabrielle sourit en pensant à un certain visage . . .

Sa compagne eut ensuite une remarque sur la réaction de son papa lorsqu'il avait ppris son existence, ainsi que celles de ses frères. Gabrielle eut bien du mal à contenir son fou rire quand elle pensa à tout ce qu'il ignorait encore sur sa vie futur.

- Oh oui, j'ai bien vu sa tête, rigola-t-elle. Il était amusant de voir à quel point il était étonné de connaître notre existence. Peut-être l'était-il même un peu trop . . . ajouta-t-elle pour elle-même.

Pourquoi donc son papa avait-il été autant sidéré d'apprendre qu'il avait une descendance ? A moins que . . . mais bien sûr !

- La potion ! s'écria-t-elle s'en même s'en aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:24

Gabrielle rigola lorsqu'Hermione lui rapella la tête qu'avait fait Harry lorsqu'il avait fait la connaissance de ses enfants. A ce souvenir, la brunette sourit, tout en écoutant la fille Potter parler. D'ailleurs, ca lui faisait bizarre de parler à la fille de son meilleur amie Suspect

-Comment çà il l'était un peu trop? Tu serais comment toi, si tu voyais tes enfants débarquer du futur? Questionna Hermione.

Il y'eût alors un moment de silence entre les deux filles avant que Gaby ne s'exclame:

- La potion !

Hermione haussa alors les sourcils, se demandant ce que la Gryffondor voulait entendre par la Potion et demanda, innocement:

-Quelle Potion?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:36

Oups, boulette, pensa Gabrielle quand elle entendit Hermione répéter ce qu'elle venait de dire à voix haute sans le vouloir.

- Euh . . .

La monosyllabe parut interminable à Gabrielle qui tentait de trouver une excuse valable à son explication, sans dire quoi que ce soit sur son papa. Elle ignorait encore si Harry avait viré sa cuti et, si oui, s'il en avait informé ses meilleurs amis.

- La potion pour . . euh . . la potion qui . . .

Non là, elle s'enfonçait. Bon autant dire la vérité. De toute façon, elle n'avait jamais été très doué pour les mensonges.

- Désolé, tante H . . . Hermione, mais je ne préfère pas t'en parler. C'est une potion qui n'existe pas encore et il vaut peut-être mieux que tu ignores ses effets.

Bon, au moins là, elle ne donnait pas trop d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:56

- Euh . . .

Hermione fixa intésement Gabrielle qui était sûrement en train de chercher une alternative à ce qu'elle venait de dire à Hermione. D'ailleurs, la brunette était amusé par la tentative d'explication de la fille d'Harry: Elle ne savait apparement pas mentir...Comme son père Rolling Eyes

-Tu sais pas mentir on dirait! Rigola Hermione.

Gaby expliqua ensuite à la Gryffondor qu'il ne vallait mieux pas qu'elle en sache les effets. 'Mione haussa donc les épaules et répondit:

-Tant pis...J'attendrais encore quelques années!

Pour détendre un peu l'ambiance, Hermione chercha donc un sujet de conversation. Que pouvait-elle demander à Gabrielle qui n'influencerait pas le futur? Elle trouva alors un sujet banal et lança:

-Tu as des passions?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:13

Gabrielle sourit. Des passions ? Oh oui. Au plus grand désespoir de ses parents d'ailleurs.

- La cuisine ! s'exclama-t-elle. J'adore manger, surtout tout ce qui est sucré ! Et j'adore aussi cuisiner ! Et, en dehors de ça, j'aime beaucoup la danse, j'en fais depuis que j'ai cinq ou six ans. Papa m'avait inscrite à un cours moldu. Mais j'ai dû arrêter avec mon entrée à Poudlard. L'internat de s'allie pas très bien avec les trois cours par semaines. Et autrement, pendant les vacances, j'essaie de voir mon petit ami autant que je le peux.

Pensant à Fabien, Gabrielle se posa une question. Qu'elle posa immédiatement à Hermione.

- Et toi, tu es amoureuse ? Tu sors avec quelqu'un en ce moment ? Papa m'a dit un jour que tu étais sortie avec un joueur célèbre de Quidditch. Tu es encore avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

Lorsqu'Hermione avait changé de sujet, Gabrielle s'était tout de suite exclamé qu'elle adorait la cuisine. La brunnette sourit alors et l'écouta continuer. Gaby dit alors à Hermione que son père l'avait inscrite dans un cours de dance mais qu'elle avait été obligée d'arrêter lors de son entrée à Gryffondor.

Mais au plus grand malheur d'Hermione le sujet dériva sur les petits amis. Gaby venait de poser LA question à ne pas poser: Hermione était-elle amoureuse. La jeune fille ne pût s'empêcher de rougir avant de répondre.

-Ton père ne t'as pas menti. Je suis bien sorti avec un joueur de Quidditch: Victor Krum. Mais je ne suis plus avec lui!

La Rouge et Or se tût ne répondant pas aux premières question de Gabrielle qui allait certainement revenir à la charge si elle était aussi bornée que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:44

Gabrielle fit la moue. C'était bien beau de savoir qu'elle n'était plus avec ce Krum de malheur, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait. Elle était curieuse de savoir si Hermione était déjà amoureuse d'un certain Weasley, dernier d'une - très - grande fratrie.

- Ah, tu n'as personne en ce moment alors. C'est dommage. C'est bien d'avoir quelqu'un à caliner de temps en temps, avec qui passer des moments privilégiés. Mais peut-être as-tu quelqu'un en vu ?

Cette fois-ci, elle lui tendait une sacrée perche ! Et puis, elle pouvait bien le lui dire, à elle, la fille de son meilleure ami - et meilleure amie de sa fille, mais ça elle ne pouvait pas le savoir. Du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:21

Gabrielle fit la moue. Certainement parce qu'Hermione n'avait pas répondu à toutes ces questions...Mais cependant, Gaby reprit sur le même sujet et Hermione pût constater que oui, elle était aussi bornée que son père...

-Non, je n'ai personne en ce moment. Et je n'ai de vue sur personne...

Hermione se retint alors de se mordre la lèvre: une mauvaise habitude qu'elle avit prise lorsqu'elle mentait. Et puis de toute façon, vu que Gaby venait du futur, elle devait sûrement savoir sur qui Hermione craquait, non? C'est donc avec un petit sourire en coin qu'Hermione reprit:

-Mais toi, tu m'as parlé d'un petit copain tout à l'heure... C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:44

Gabrielle posa le pour et le contre. Pouvait-elle lui en parler ?

- Bah, je suppose que je peux bien t'en parler, fit Gabrielle avec désinvolture en faisant légèrement balancer ses pieds. Après tout, ce n'est pas comme si c'était dangereux pour vous.

Oui, elle voyait mal comment sa relation avec cet homme pouvait faire basculer le cours des évènements.

- Il s'appelle Fabien, Fabien Weasley. Et pour répondre à la question qui risque de ne pas tarder à suivre, c'est le fis aîné d'Oncle Charlie. Il a dix-neuf ans et il travaille au service de liaisons des Gobelins. Ca me fait bizarre de me dire qu'au moment où je te parle, il n'est même pas en gestation dans le ventre de sa mère, conclut-t-elle avec léger rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:13

Gabrielle hésita un instant avant de répondre à la question d'Hermione, en balançant légèrement ses pieds dans le vide. Elle lui appris donc que son petit copain s'appellait Fabian et était le fils aîné de Charlie. Hermione eût alors un petit sourire et rigola:

-Dans les années à venir la famille Weasley va drôlement s'agrandir!

Hermione s'allongea alors sur son lit et dit à Gaby:

-Ca fait bizarre de voir un Potter à Serpentard! Harry à été légèrement secoué lorsqu'il à entendu James dire qu'il était chez les Serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

- Ca fait bizarre de voir un Potter à Serpentard ! Harry à été légèrement secoué lorsqu'il a entendu James dire qu'il était chez les Serpents...


Gabrielle rigola sous cape. Ansi donc, Hermione n'était pas au courant. Décidément, Harry était plus que cachottier envers ses amis.

- En fait, James est quelqu'un dont la mentalité correspond assez bien à cette maison, il n'est donc pas étonnant qu'il y soit. Je crois que même papa l'a compris, quand il nous a élevé. Il a certainement très vite comrpis que les bêtises où on trouvait le coupable, c'était les miennes, et celles dont on ne savait jamais c'était qui le fautif, c'était celles de James ! Il est bien plus malin que moi, ça, il y a pas de doute.

Gabrielle se tourna ensuite vers Hermione et replia une jambe sous ses fesses.

- En fait, tu ne t'es jamais dit qu'Harry aurait pu avoir sa place à Serpentard ? Après tout, il est plutôt du genre à ne pas respecter les règles, aussi bien ici qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:31

Gaby rigola avant d'expliquer à Hermione que James avait le parfait caractère d'un Serpentard. Hermione sourit alors. Gabrielle marqua alors une pause puis demanda à Mione si Harry n'aurait pas fait un parfait Serpentard car après tout, ce n'était pas le dernier à ne pas respecter les règles.

-Non, je n'aurais vraiment pas vu Harry chez les Verts. Il est pas très Rusé mais il s'attire plutôt les ennuis. C'est la grande particularité des Gryffondor. En fait on croit que c'est le courage mais c'est plutôt notre capaciyé à s'attirer les ennuis...

Hermione éclata de rire puis reprit:

-Et puis de toute façon, je ne connais pas beaucoup d'élèves qui respectent entièrement le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:46

Gabrielle pouffa. En fait, en manière de réglement, les membres de sa famille était plutôt du genre non-respect. Et elle ne parlait pas que des adultes.

- Pas faux, je n'en connais pas trop non plus. A part Ivan, mais lui il est plutôt du genre casse-pied, avec toute ses régles à la noix !

Elle coula ensuite un regard sur sa montre, et s'exclama :

- Déjà cette heure là ! Je suis désolé, Hermione, il faut que je te laisse, j'ai dit à Sarah que je redescendrais la voir après sa partie de dames contre son cousin.

Elle descendit du lit et s'étira.

- A moins que tu ne veuilles m'accompagner ? Ou que tu ais d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:08

Gaby pouffa et dit à Hermione qu'elle ne connaissait qu'une personne qui suivait le règlement. Hermione sourit alors que Gabrielle lui annonçait qu'elle devait rejoindre Sarah. Elle invita donc 'Mione à les rejoindre mais celle-ci déclina l'invitation:

-Non, on passe la soirée ensemble Harry, Ron et moi. Mais je serais heureuse de faire la connaissance de Sarah une prochaine fois.
Hermione sourit alors à Gaby qui descendait du lit en s'étirant. 'Mione fit alors de même et reprit:

-Je peux quand même descendre avec toi dans la Salle Commune si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:44

Gabrielle fit un clin d'oeil amusé à Hermione.

- Pas de soucis, tu peux m'accompagner. Par contre, ne t'étonnes pas si tu vois autre chose que du rouge et or en bas, ceux de ma génération ont appris à se respecter malgré leurs différences. Il n'est pas rare de voir quelques élèves des autres maisons dans notre salle commune, y compris des Serpentard.

Puis, fronçant des sourcils alors qu'elle ouvrait la porte du dortoir et s'effaçait pour laisser Hermione passer, elle ajouta :

- J'espère juste que tes camarades ne les ont pas tués pour ça. Mon frère a quand même tendance à s'incruster sans prévenir.

Puis, haussant des épaules comme si elle s'en fichait, alle ajouta :

- Bof, de toute façon, James ne ferait d'eux qu'une bouchée. Il n'est pas le fils d'Harry Potter pour rien !

[Heu, on se rejoint dans la salle commune ? Si c'est le cas, ouvre un nouveau post là-bas, je le verrai et je verrouillerai celui-ci. Autrement, bah, termine celui-ci et je verrouillerai après toi si je ne vois rien à ajouter. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:15

Gaby annonça à Hermione que si elle l'accompagnait en bas, Elle aurait peut-être la chance (ou la malchance, tout dépend du point de vue) de tomber sur des Serpenatrds: surtout sur James qui s'invitait souvent. Hermione rigola alors quand Gabrielle rajouta qu'elle espérait que les Rouges et Or ne les aient pas tués avant.

-Peut-être que Ron à fait un massacre!

Hermione sourit alors et suivit Gabrielle dans les escaliers, pour retrouver Harry et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|   Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foutu pétrin ! [PV Gaby] |Terminé|
» Créas de Gaby
» Chez les lions (Gaby & 'Mione)
» Carrie Weasley [terminé]
» Elisabeth James [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Poudlard :: Tours :: Maison Gryffondor :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: