RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lola Rowan [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:06

< Votre Personnage >

Prénom Rowan

Nom Lola

Âge / Année 14 ans/
4éme année

Session 1997/1998

Famille N'aura pas d'enfants.



Père: Jimmy Rowan. Médicomage

Mère: .Liliane Soval. Journaliste

Autres membres de la famille: Lola est fille unique. Après des disputes familiales, ses parents ont rompu tout contact, par conséquent la jeune fille ne connaît personne d'autre.



Caractère (3 lignes minimum)

Qualités: La jeune fille est plutôt ouverte d'esprit. Mais il ne faut pas trop lui en demander non plus, elle n'accepte pas tout. Elle sympathise avec tout le monde même, s'il n'est pas facile d'obtenir son amitié, sans parler de son amour. Lola est plutôt travailleuse elle veut être la meilleure. La jeune fille est assez dure envers elle-même. Elle est très déterminée. L’adolescente à une net tendance à être mère poule, quand elle tien vraiment à quelqu’un. Surtout si ce dernier à des soucis ou bien s’il a eu un accident quelconque.

Passions: Lola, ayant était élevée dans un contexte où ses parents la laissaient libre de ses choix et ou les sangs purs n'étaient pas spécialement évoqués elle voudrait en savoir plus sur ses origines. Sur les origines des familles de sang-pur en général. Elle n'apprécie pas les idées du genre « les sangs purs sont les meilleurs » mais elle voudrait juste en savoir plus sur eux. La jeune fille adore se battre en duel. Elle voudrait d'ailleurs par la suite si possible devenir Auror ou professeur de sortilèges.

Défauts: Lola est très susceptible est part très vite au quart de tour. La jeune fille déteste qu'on lui marche sur les pieds. Une chose est sûre : elle ne se laisse pas faire. Lola a plutôt tendance à faire ses coups en douce. Si elle doit se venger de quelqu'un elle le fera coûte que coûte. Même si cela doit lui prendre des mois à mettre en place. La jeune fille est très têtue. Si elle a quelque chose à dire elle le dira en face de la personne concernée. Sauf si cela concerne un adulte, là elle ce la jouera plutôt profil bas mais, elle n’en pensera pas moins. Lola est très franche. L’adolescente est plutôt dure à suivre elle peut se montré froide, sarcastique, gentille douce ou encore rancunière. Comme vous l’aurait compris je pense elle à un sacré caractère de petite peste. ^^


Peur, phobies et autre: La grande peur de la demoiselle et de perdre un être cher. Sinon elle a en horreur tout ce qui est insectes. La jeune fille déteste être enfermée dans une pièce où il fait noir. Elle est claustrophobe. Lola ne mange pas trop de viande. Ce qu'elle aime le moins c'est la viande
rouge. Elle est presque végétarienne.


Physique
(3 lignes minimum)

Lola a de jolis yeux vert émeraude. La jeune fille a un regard très expressif. Ses émotions ne transperceront pas sur son visage seulement par ses yeux. Elle a des lèvres fines et rose pâle. Elle a des cheveux châtains, long légèrement ondulée. La plupart du temps elle les coiffes en couettes ou en couettes nattées. La jeune fille est plutôt jolie. Taille moyenne, fine et souple. Physiquement elle passe plutôt inaperçu. Elle n'est ni très belle ni moche. Banale. Lola a un grain de beauté sur la joue gauche près de sa pommette. Elle n'aime pas cette petite tache de naissance. En étant née dans une famille sorcière elle s'habille le plus souvent en robe de sorcier. Même si elle a quelques vêtements moldus dans son armoire, cela reste classique. Jeans, top et des chaussures de sports. Ainsi que quelques pulls tout aussi classiques. La demoiselle ne ce maquille pas. Elle préfère restais naturel.


Histoire (5 lignes minimum)

Quand Jimmy annonça à ses parents qu'il fréquentait une jeune française qui venait de débarquer à Poudlard ils ne dirent d'abord rien. Ils voulaient voir comment évoluerait leur histoire. Un an plus tard quand le jeune homme rentra chez lui ses parents furent déçus de remarquer qu'il avait fort changé. Jimmy était un sang-pur et ses parents l'avaient éduqué dans l'optique que les sang-pur était les seuls vrais sorciers digne de ce nom. Malheureusement pour eux quand Jimmy revient chez lui il n'aimait certes toujours pas les sangs de bourbes, mais il les tolérait et ça, sa famille ne l'avait jamais accepté. Ce fut pour cela que Jimmy ne garda aucun contact avec ses parents. En quittant Poudlard Jimmy suivi une formation de Médicomage à St Mangouste ou plus tard il devint un Guérisseur reconnu.

Pour Liliane la situation fut à peu près la même. Ces parents prônaient le sang-pur. Seulement la jeune fille ne considérait pas les enfants de moldus comme des êtres inutiles. Non Liliane adorait « jouer » avec ces enfants pour leur faire faire ces quatre volontés. Elle savait comment les manipuler et en
abuser. Ses parents n'acceptèrent jamais qu'elle puisse s'entendre avec des sangs de bourbes. Liliane rompit donc tout lien avec sa famille. En quittant Poudlard Liliane suivi des études littéraires. Puis la jeune fille devint journaliste pour la Gazette des Sorciers. Une fois leurs situations financières sûres,
Jimmy et Liliane se marièrent. Deux ans plus tard la jeune femme accoucha d'une adorable petite fille ... Lola.

A la naissance de la demoiselle, Jimmy et Liliane furent harceler par leurs propres parents. Ils vouaient rencontré et voir grandirent leur petite fille. Jimmy et Liliane ne voulaient pas cela. Ils déménagèrent donc dans le pays d’enfance de Liliane. En France. A Angoulême plus précisément. Ils étaient sure que personnes ne viendraient les chercher ici. Dû moins pas la famille de Liliane qui avait quelques soucis avec les sorciers français. D’ailleurs c’était pour cela qu’ils avaient déménagé pour l’Angleterre quelques années plutôt. Les parents de la petite Lola construire donc leur nouvelle ville, en France.

Lola grandit dans une atmosphère aimante mais stricte. La demoiselle était peut-être fille unique mais, elle ne faisait pas tout ce qu'elle voulait pour autant. Elle était tout de même assez gâtée par ses parents. La jeune fille, alors âgée de 11ans, s'amusait tranquillement dans sa chambre quand un hibou frappa contre la fenêtre. La demoiselle alla ouvrir sa fenêtre toute excitée : c'était la première fois qu'elle recevait du courrier. A peine avait-elle pris l'enveloppe que l'oiseau repartit. Lola regarda sa lettre et faillit tomber à la renverse quand elle vit le sceau dePoudlard. Elle ouvrit précipitamment sa
lettre pour voir si c'était bien ce qu'elle pensait. Quand Lola lut qu'on l'attendait pour sa première année dans l'école de sorcellerie elle dévala l'escalier et courut vers ces parents.

-Papa, maman, regardez ce que j'ai reçu, cria-t-elle en ce ruant vers eux.

-Calme-toi ma puce, la réprimanda son père en prenant la lettre.


Il la parcourut lentement des yeux. Jimmy savait pourtant ce que c'était mais, il adorait faire trépignait sa fille. Il tendit la lettre à sa femme.

-C'est génial, hein? Demanda Lola

Sa mère vint l'enlacer avant de lui répondre.

-Oui ma chérie c'est très bien. Ton père et moi somme très fiers de toi.

-Et cet après-midi nous irons, tous les trois, chercher tes fournitures scolaires, précisa son père.


En entendant le mot « fourniture » Lola pensa aussitôt: baguette.

En entrant à Poudlard la jeune fille fut extrêmement contente.

Pendant les trois premières années de Lola à Poudlard, la jeune fille fut plutôt calme dans l'ensemble. Il faut dire qu'en étant à Serpentard et ayant des parents de sang-pur, elle avait un certain « statu » à tenir. Enfin quand elle y pensait... Car la demoiselle ce pris tout de même quelques retenus pour s'être battu avec des Gryffondor principalement, dans les couloirs. Bien qu'elle n'ait aucun préjugé sur les enfants de moldus, elle ne pouvait aller contre la « guerre » Gryffondor VS Serpentard. Dès son entré à Poudlard elle l'avait remarqué. Ces deux maisons étaient des ennemis par nature.


D'ailleurs la demoiselle ce souvient que lors de sa troisième année elle s'était battue avec une élève de Gryffondor. Cette dernière l'avait insulté de « fille à papa » et de sang-pur raciste comme tous
ceux de sa maison. Lola avait réagi au quart de tour. Déjà qu'on l'insulte ça passait moyen mais, si en
plus on s'attaquer à sa maison dans la foulée ça n'allait vraiment pas. La jeune fille avait sortie sa baguette et avais jeté un pétrificus totalus sur la malheureuse rouge et or. Manque de chance pour elle, Rusard passer dans le coin et elle se prit deux semaines de retenu ou elle dût nettoyer le château. Non, ce fut le pire quand elle se vit convoquée dans le bureau de Rogue. Un Maître des Potions en colère ça fessait peur. D'ailleurs la jeune fille ce prit deux semaines de colle par son cher directeur de maison après celle de Rusard. La Demoiselle resta calme le reste de l'année mise à part quelques petites bêtises pas bien méchante.

La jeune fille s'entendait très bien avec les élèves de sa maison même si elle ne côtoyait pas forcément les plus âgés sauf pour leur demander un coup de main de temps en temps quand ils voulaient bien. Lola parlaient aussi avec quelques Serdaigle et Poufsouffle de son année. Elle avait
appris à les connaître au fil de ses trois années d'études et certain était très sympa.



Quête personnelle : Elle voudrait faire des recherches pour retrouvé certains membres de ça famille. Si elle veut absolument en savoir plus sur les sang-pur, c’est que ses recherches seront surtout tournées sur la famille Rowan/Soval. Elle ne sait absolument pas qui son ses grands-parents ni même si elle à des oncles ou tantes. Ces parents ne veulent rien lui révéler sur le sujet et cela la ronge. Que lui cache-t-ils donc ?

(Possibilité de présenter quelques "catégories" sous forum de RP. Mais attention à ce que ce soit complet !)

< Vous >

Prénom /

Âge 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un site de rpg sur google

Des suggestions, idées ou autres ? Non, aucune pour le moment. En même temps vu que je ne connais pas encore très bien le forum...lol

Avez-vous lu le règlement ? Like a Star @ heaven (James)


Avatar utilisé

Vanessa Hudgens


Dernière édition par Lola Rowan le Mer 19 Aoû - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:51

Bienvenue Very Happy



Quelques petites choses à dire...
Tout d'abord, ta fiche est bien, globalement.

Cependant, ton personnage est en quatrième année. Peut-être pourrais tu expliquer comment s'est passé son intégration à Poudlard, surtout si elle était Française à l'origine. D'ailleurs, à propos de cela, je ne sais pas si une française serait vraiment acceptée à Poudlard mais bon, on va faire comme çi, sinon tu devrais remanier ton histoire ^^

Quand en ce qui concerne la famille, c'est surtout pour savoir si le personnage a d'autres frères et soeurs à Poudlard en ce moment, et si tu envisages qu'elle ait des enfants.

Enfin, et peut-être que j'aurais du commencer par ça..., nous sommes sur un RPG qui n'accepte que les avatars de personnes réelles. Donc mangas, croquis ou autres ne sont pas autorisées. Il faudra donc que tu le changes. (Mais je pourrais savoir ou tu as trouvé cette image ? :p J'aime beaucoup ^^)




Et pour terminé, la maison... J'hésite entre deux. Je verrais ça avec Gaby et Hermione. Donc pour savoir dans qu'elle maison Lola ira, il faudra que tu modifies ces quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:17

Salut !

Tout d'abord, je suis assez d'accord avec James, tu pourrais expliquer un peu comment s'est passé son intégration à Poudlard, ça pourrait être sympa. ^^

Pour l'avatar, James te l'a signalé, rien à redire. ^^ Et dans "avatar utilisé" ce n'est pas le lien dont nous avons besoin, mais le nom de la personne sur ton avatar. ^^

Pour ta quête personnelle, c'est accepté, tu peux la faire. Wink

Et enfin, bienvenue à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:43

Pour ce qui est de la suite de son histoire par rapport a Poudlard il y a pas de soucis je ferais ça dans la journée je pense. :p

Oups pour l'avatar je ne savais pas. Embarassed Je le changerais aussi dans la journée il n'y a pas de soucis.

James: Enfaîte comme ces parents sont des sorciers de sang-purs tout les deux et aussi anglais. Je pensait que Lola pourrais quand même recevoir le hiboux de Poudlard. Si ça pose vraiment problème je peux remanier. Wink

Pour ce qui est des enfants je vais y réfléchir. Je n'avais pas penser à cette aspect de l'histoire.

PS: Pour ce qui est de l'avatar je t'envoie le lien par MP. Smile

Sinon merci à vous deux. (Hé chouette Serpentard! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:49

Ok


Mais de rien, c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:53

De rien, nous sommes là pour ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:06

Voilà j'ai ajouté la suite de l'histoire de Lola. Pour que ce soit plus facile à repérer pour vous, je l'es mis en italique. :p

J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:10

Je viens de le lire, c'est très bien. On en sait encore un peu plus sur le perso. ^^
Comme le thème du forum, c'est le voyage dans le temps pour les enfants de nos héros, tu peux aussi t'inventer une famille si le coeur t'en dit, et donc créer les autres personnages. C'est celon comme tu le souhaites. =)

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:17

Enfaîte pour le moment je préfère la laisser sens famille. Le temps de prendre mes marque sur le forum. Mais par la suite si ça vous dérange pas que je le fasse plus tard...pourquoi pas. :p

En tout cas je ne doute pas de m'amuser. Il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:35

Par la suite, aucun problèmes,tu pourras faire une famille. Pense juste à m'envoyer un MP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:38

D'accord il n'y a pas de soucis j'y penserais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Rowan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lola Rowan [Terminée]   Lola Rowan [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Rowan [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lola Rowan
» Lola Rowan, modératrice.
» Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Avant de commencer :: Répartition :: Validées :: Serpentard-
Sauter vers: