RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:12

Harry avait décidé d'aller faire un tour dans le Parc de Poudlard, plus précisément près du Lac, il avait vraiment besoin de prendre l'air pour réfléchir. Réfléchir à quoi ? Oh à tout et à rien, aux gens qui sont morts à cause de lui, à cette foutue prophétie qui lui gâche sa vie et surtout à ses enfants venus du futur. Il s'assit sur l'herbe, adossé à un arbre et parti dans ses pensées, il se demanda qui pouvait être la mère de ses enfants, parce qu'évidemment, il faut une femme pour faire un enfant, et c'est là où le bât blesse, comment se faisait-il qu'il était marié à une femme, non ce n'était pas possible, il savait bien qu'il était gay. Mais peut-être était-ce pour sauver les apparences qu'il s'était marié, alors dans ces cas là, ses enfants ne devaient pas être très heureux. Et voilà, encore des personnes malheureuses par sa faute. Non mais c'est pas vrai, quand est-ce qu'il arrêtera de faire souffrir les gens, et surtout est-ce qu'un jour il aura la chance d'être heureux lui aussi ? Oh bien sûr, il devait certainement aimer ses enfants puisque aujourd'hui, il ne peut s'empêcher d'être fier lorsqu'il les regarde alors qu'il ne les connais que depuis quelques jours.

Il fallait vraiment qu'il arrête de ruminer ses sombres pensées, ça ne servirait à rien. Il soupira et lança un caillou dans l'eau.


Dernière édition par Harry Potter le Sam 22 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:31

Lola sorti de sa salle commune précipitamment. La jeune fille en avait marre, depuis quelques jours peu importe où elle se trouvait elle n'entendait parlait que de ses gosses venu du futur ! C'est bon ça fessait déjà plusieurs jours qu'ils étaient ici, ils ne pouvaient pas parler d'autre chose, non ? Même les Serpentard parlé encore et toujours de ça. Ce qui était tout de même bizarre venant de leurs parts. Vu qu'en moyenne générale le seul sujet qui revenait souvent chez les Serpentard était : Quidditch, Potter et co, Cours, coup tordu, Potter et co et embêter les rouges et or, ha et Potter ! Au moins habituellement c'était marrant, là s'était saoulant d'entendre parlait de ces gosses.

La jeune Serpentarde décida d'aller dans le parc de Poudlard. Plus précisément près du lac. Elle avait toujours trouvé l'endroit calme, donc idéal pour réfléchir ou ruminé de sombre penser en paix.

Lola s'approcha du bord de l'eau et si assis. Elle aurait bien aimé voir le calamar géant sortir du lac. Elle aimait venir ici juste pour le voir de temps en temps. La demoiselle sortie rapidement de sa contemplation de l'eau, quelqu'un venais de jeter quelque chose dans l'eau et c'est qui l'avaient surprise.

Elle se retourna vers le perturbateur. C'était Mr Harry Potter toujours là où il ne faut pas lui. Enfin c'était dû moins ce que disait certaines personnes, la jeune fille connaissait bien sûr son histoire. Qui ne la connaissait pas ? Mais elle n'avait jamais parlé au jeune homme de sa vie. D'ailleurs comment aurait-elle pu quand on connaissait la relation plus qu'amicale des Serpentard et des Gryffondor ? Elle lui adressa un petit sourire puis elle dit mi-figue mi-raisin.


-Tu aurais pu blesser notre cher ami le calamar géant ...T'a pas honte Potter ?

*Comme entrée en matière on fessait mieux mais, la jeune fille n'avais pas la tête à faire de l'esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:47

Harry était toujours perdu dans les méandres de son esprit lorsqu'il entendit une voix à côté de lui. Et dire qu'il pensait qu'il allait être tranquille, et bien de toute évidence c'était raté. Il se tourna vers la personne à qui appartenait cette voix. C'était une Serpentard, c'était bien sa veine tiens. Cette jeune fille l'avait apparemment reconnu. Ce que ça pouvait être agaçant, tout le monde le connaissait, mais lui il ne connaissait pas la plupart des gens qui lui adressaient la parole. Cette jeune fille par exemple, Harry ne savait même pas comment elle s'appelait, si sa mémoire était bonne, elle faisait partie des quatrièmes années, il l'avait déjà vu une fois en cours avec ces derniers.

Certes cela faisait plus de sept années que les Serpentard et les Gryffondor s'envoyaient des pics plus ou moins "douloureux", mais Harry commençait à en avoir assez de cette petite guéguerre, surtout qu'il avait autre chose en tête que ça. C'est peut-être pour cette raison que plutôt que de rembarrer la jeune fille comme il l'aura fait en temps normal il la regarda et eut un petit rire ironique.

- Oh si, tu n'as pas idée à quel point je m'en voudrais si je blessais cette bestiole.

Il pensa soudain à ses enfants, à leur époque Serpentard et Gryffondor avaient appris à passer par-dessus leur haine mutuelle et s'entendaient à merveille puisqu'il avait vu qu'ils se donnaient la main quand ils étaient arrivés dans la Grande Salle. Bon d'accord, c'était ses enfants, mais les autres Gryffons aussi semblaient apprécier les vert et argent. Est-ce qu'une telle chose serait possible à l'heure actuelle......c'était peu probable, mais Harry possédait le foutu optimiste des rouge et or, et surtout il ne classait pas tout les Serpents dans le même panier que Malefoy, mais bon il doutait arriver un jour à être ami avec l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:15

La demoiselle fut surprise de ce qu'Harry Potter lui répondit. On lui avait décrit le Gryffondor comme quelqu'un d'impulsif, de coléreux etc. Enfin en même temps c'était surtout de la clique de Drago Malfoy qu'elle avait entendu tout ça, quand ils étaient réunis près de la cheminée dans la salle commune des Serpentard. Puis en plus c'était de notoriété publique que Potter et Malfoy se détestait. La jeune fille regarda un peu plus attentivement son aîné. Puis elle lui répondit du tac au tac avec un grand sourire.

-Potter, j'espère bien que tu t'en voudrais. Qui voudraient faire du mal à un pauvre calamar géant aussi doux et gentil que lui ? C'est vrai en plus il repêche les premières années qui tombent dans le lac...

Lola eu un frisson et une grimace de dégoût apparue sur son visage en pensant à ça. Cela lui rappelait sa première année, enfin plus précisément le jour de son entrée à l'école de Poudlard. La demoiselle aimée bien parler avec le Gryffondor pour le moment. Au moins lui ne l'avait pas encore insulté parce qu'elle était une Serpentarde. Ça changeait agréablement. A cause de la guerre Serpentard VS Gryffondor, de manière générale dés qu'un de ces élèves se croiser les insultes fusée et plutôt violemment.

La jeune fille lui adressa un petit sourire en coin et ajouta.

-Au fait je m'appelle Lola Rowan. Désolée de t'avoir abordé ainsi mais, tu m'as un peu surprise avec ton cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:01

Harry ne pu se retenir de rire devant la réflexion de la jeune fille. Elle l'amusait vraiment. De loin le tableau était incongru, un Gryffondor qui parlait civilement avec une Serpentard...Mais où allait le monde ? Mais Harry se fichait pas mal du quand dira t-on, après tout, si les Serpy et les Gryffy étaient si proches dans le futur, il fallait bien commencer un jour non, et puis cette fille ne lui avait rien dit d'insultant, donc inutile de se rendre plus idiot que la moyenne. Il enchaîna de la même manière.

- Ce Calamar a de la chance, sans toi il ne serait qu'un incompris, mais tu as bien vu son utilité.


Pour sa première année Harry avait eu de la chance, il n'avait pas fait directement connaissance avec ce Calamar, non il avait juste fait la connaissance de Malefoy, ce qui pour lui était l'équivalent....enfin à l'époque, parce que maintenant et bien, il ne saurait vraiment le dire, et puis d'abord pourquoi pensait-il à lui subitement ? Oh là là, il devait vraiment être malade, à n'en pas douter.

Lorsque la jeune fille se présenta, Harry lui sourit, c'était un sourire sincère, pas un sourire de politesse ou de façade, il était content de savoir à qui il parlait, c'est tout de même plus agréable.

- Content de te connaître. Ne t'en fais pas, y a pas de mal, je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un. J'aime bien venir ici pour être au calme de temps en temps.

Il la regarda et eut un sourire amusé.


- En plus, tu dois admettre qu'en ce moment le mot calme est banni du vocabulaire de l'école.


En disant ça il faisait évidemment référence aux enfants du futur qui avaient débarqués ici. Il n'y avait que dans une école de magie qu'on pouvait voir ce genre de choses. C'était ce type de constatation qui faisait que Harry adorait le monde magique, même si il avait un psychopathe aux fesses, même si il était sous le joug d'une prophétie qui régentait sa vie, il était tout de même heureux d'appartenir à ce monde si....particulier.

Il ne dit rien pendant quelques minutes puis brisa le silence.


- Si tu veux tu peux t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:47

Lola sourit quand Harry se mit rire à la réflexion sur le calamar géant. Ça fessait du bien de parler avec quelqu'un qui n'avait aucune arrière penser. Juste avoir une discussion sens avoir un sujet sérieux sur le tapis. Puis la jeune fille devait avouer que parler avec un septième année gonflé un peu son égo. Elle n'avait pas spécialement l'impression qu'Harry la prenez pour une gamine malgré qu'elle est trois ans en moins que lui. Elle lui répondit avec un sourire sincère.

-Le comprendre il ne faut peut-être pas abuser ni trop en demander à une Serpentarde tu sais. (^^). Disons simplement que j'ai quelques souvenirs de lui plutôt...cuisant.

La jeune fille lui servi une grimace qui ne laissait aucune place à l'imagination. C'était des souvenirs plutôt humiliant.

Lola eu un sourire reconnaissant envers le Gryffondor. Il lui souriait sens aucune arrière pensée. Au moins une chose qui était vers sur les rouges et or. Ils étaient plutôt tolérants quand ils le souhaitaient.

-Je suis aussi contente de faire ta connaissance. Ce n'est pas tous les jours qu'un Serpentard parle avec un Gryffondor sens s'envoyer des sortilèges à la tête. Toi aussi tu trouves que le parc est un bon endroit pour se reposer et réfléchir ? En général c'est pour ces raisons que je viens par ici...


La Serpentarde éclata de rire quand il lui parla de calme. Elle lui rétorqua le plus sérieusement du monde.

-Poudlard calme ? Comme si cela avait un jour existe. Puis pour être franche avec toi, c'est en partie à cause des derniers événements que je suis ici. J'en est marre que tout le monde parle de ses enfants du futur. Je peux comprendre que ça perturbe mais, de là a en parler tout le temps... Même dans ma salle commune ils en parlent sens arrêt et pourtant ce n'est pas le genre des Serpentard de s'éterniser sur un sujet.

La demoiselle fut surprise quand le Gryffondor lui proposa de s'asseoir près de lui. La jeune fille se leva prudemment et alla s'installer près d'Harry. Après quelques minutes de silence, elle releva la tête timidement vers lui. Elle se mordit la lèvre inférieure et se décida à lui poser la question.

- Excuse-moi de te demander ça mais, si ça te gêne ne répond pas. Ça ne te fait pas bizarre d'avoir tes futurs enfants avec toi à Poudlard ? Je veux dire que James et sa soeur jumelle je crois, ont ton âge actuel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:16

Apparemment Lola avait un sens de l'humour et de l'auto dérision assez développé et Harry aimait bien cela. Il eut un sourire amusé à sa première phrase, mais son sourire disparu à la deuxième, si on "lisait entre les lignes", il était probable que la jeune fille ait rencontré de manière un peu plus personnelle fameux Calamar.

- Je vois, rencontre fortuite j'imagine


Il décida de ne pas aller plus loin, ne voulant pas mettre Lola dans l'embarras. Il hocha la tête en ayant un sourire amusé.

- C'est sûr qu'on devrait mettre ça dans les annales de Poudlard, ça ne se voit pas souvent. Il se mit à jouer avec un brin d'herbe. Oui j'aime bien m'y promener pour réfléchir, ici et à la Tour d'astronomie, c'est vraiment les deux endroits où je vais quand je veux m'isoler.

Harry lui n'était pas vraiment gêné qu'on parle plus des enfants du futur que tout autre sujet de conversation pour le moment, au contraire, pour une fois ce n'était pas lui le point de mire de la plupart des conversations et ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre. Et encore, heureusement que la Gazette du Sorcier n'était pas au courant d'une telle chose, sinon il ne fallait mieux pas imaginer toutes les théories fumantes de Skeeter sur le sujet. Il haussa les épaules.


- Oh tu sais, ça se tassera, et puis ils ne vont pas rester ici indéfiniment, il faudra bien qu'il retourne chez eux, et alors tout le monde les oubliera.

Harry la regarda s'assoir près de lui et lui fit un sourire bienveillant comme pour l'encourager, pour lui signifier implicitement qu'il n'y avait pas de piège. Il réfléchit un instant avant de répondre à sa question.

- Si c'est vrai que ça fait bizarre, savoir que ce sont mes enfants, alors que en ce moment j'ai le même âge qu'eux, ce n'est vraiment pas banal, mais quelque part, je suis content de les voir, parce que comme ça je sais en partie ce que me réserve le futur.

Depuis qu'il avait découvert l'existence de la prophétie le concernant et surtout depuis qu'il en avait prit connaissance, Harry avait l'impression que son futur se résumait en deux mots : Tuer ou être tué. Mais depuis qu'il avait vu ses enfants, il reprenait peu à peu confiance.


Dernière édition par Harry Potter le Ven 21 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:43

La demoiselle fronça les sourcils à la phrase d'Harry puis elle éclata d'un petit rire quand elle comprit où il voulait en venir. Apparemment il avait cru qu'elle avait elle-même eu une mauvaise rencontre avec le fameux calamar géant. Elle secoua la tête et lui répondit avec un sourire.

-Tu dois savoir qu'en tant que bonne petite Serpentarde je ne suis pas très courageuse ? Bien enfaîte ce n'est pas moi qui suis tombé dans le lac mais, une amie qui est en même année que moi mais, à Serdaigle. Je peux te jurer qu'aussi bien qu'elle que moi avions eu la peur de notre vie. Hagrid nous a bien sûr rassurés sur le calamar mais, bon quand tu entres en première année tu ne te fis pas trop à ce que te dit un géant dans son genre.

Puis la jeune fille ajouta assez précipitamment se rappelant que Harry aimé bien le Garde Chasse. Elle ne voulait pas que ses paroles soient mal interprétées.

-Attention je ne critique pas Hagrid. C'est juste qu'à onze ans on n'est plutôt impressionné par un homme de ça sature. Sang-pur ou pas, enfant de sorcier ou pas.

La demoiselle fronça une nouvelle fois les sourcils. Apparemment le Gryffondor avait déjà ses endroits de prédilection pour s'évader de ses soucis quotidiens. Elle ne lui posa aucune question sur le sujet, elle savait par expérience qu'il fallait mieux éviter les sujets qui fâches autant que possible et peu importe qui ont avait en face. Puis Harry enchaîna sur les enfants du futur.


-Enfaîtent ils ne me gênent pas, ils ont même l'air plutôt sympa. Puis pour être honnête avec toi, des Serpentard et des Gryffondor qui s'entendent bien ça ne me déplaît pas tant que ça. C'est juste qu'ils sont tous lourds à parler de ça. Même pour eux ça doit être gênant à force. Ça ne doit pas être facile. Je pense d'ailleurs que tu es le plus amène à te mettre à leur place. Vu tout ce qu'on a dit sur toi ses dernières années...

La jeune fille s'arrêta là. Elle savait qu'Harry détesté qu'on parle de sa célébrité. Ce n'était pas trop difficile à deviner en même temps. Vu comment il rembarrait certaines personnes quand elles parlaient de ses « exploits ».


-En tout cas j'espère qu'ils resteront un certain temps dans Poudlard. Je suis curieuse de savoir comment ça se passe à leur époque. Enfin s'ils veulent bien en parler...

La demoiselle lui rendit son sourire quand elle s'assit près de lui. Puis elle lui adressa une petite moue contrite quand il lui expliqua pour ses enfants. C'est vrai que son futur devait lui paraître comme incertain avec Vous-Savez-qui aux trousses. Elle préféra taire cette partie et lui répondit pour détendre l'atmosphère.

-Et qui sera la futur madame Potter ? Non, parce que vu l'âge de tes enfants tu dois bien avoir quelqu'un en tête, non ?

Elle lui adressa un sourire espiègle et une lueur réellement curieuse briller dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:46

Il fut un peu surpris de son éclat de rire, mais l'explication lui vint et alors il comprit mieux. Les Serpentards, pas courageux, c'est un doux euphémisme. Cela lui rappela sa retenue avec Malefoy dans la forêt interdite lors de leur première année. Harry ne se rappelait plus vraiment les circonstances, mais il s'était retrouvé à devoir faire une retenue avec le vert et argent, et comme c'était Hagrid qui devait s'occuper d'eux, ils avaient du aller dans la forêt, et Drago avait voulu emmener Crockdur avec eux pensant qu'il serait protégé, jusqu'à ce que Hagrid lui dise que ce chien avait peur de tout. C'en était hilarant.

- C'est vrai que, sans vouloir te vexer, j'ai pu assisster au courage d'un représentant de ta Maison pendant ma première année.


Il avait dit cela sans méchanceté ou sans moquerie aucune, au contraire, ce souvenir le faisait sourire.Lorsque Lola s'empressa de s'expliquer pour Hagrid, Harry lui sourit gentiment. Il est vrai que le demi-géant était un peu....particulier. Il avait été jusqu'à faire une espèce de scène de jalousie à Hermione, Ron et lui l'année dernière parce qu'ils n'avaient pas prit les cours de soins aux créatures magique dans leur cursus. Ça s'était arrangé bien sûr, mais cela souligne le caractère de son ami.


- Ne t'en fais pas, je sais bien qu'il est impressionnant pour un enfant de onze ans, imagine la tête que j'ai fais quand je l'ai vu arriver pour m'emmener à Poudlard, surtout qu'à l'époque, je ne savais même pas que j'étais sorcier, le monde de la magie m'était parfaitement inconnu, alors voir Hagrid arriver.....ça m'a fait un choc.


Il hocha la tête.


- Oui c'est vrai qu'ils sont sympa, enfin tout de moins pour l'instant je n'ai parlé qu'à ma fille, mais je pense qu'ils sont tous un peu comme elle.
Il fit une petite grimace lorsqu'elle évoqua ce qu'on avait dit sur lui. Les articles de la Gazette du Sorcier étaient toujours rempli de mensonges. Oui, c'est vrai que je comprends très bien ce qu'ils peuvent ressentir, enfin au moins, ce qu'on dit sur eux est vrai, ils n'ont pas leur propos déformés, c'est un bon point.

Il fut un peu gêné de sa question, on ne peut pas dire que Harry était quelqu'un qui s'étendait sur sa vie privé, et puis comment répondre, il n'allait pas lui dire ses préférences alors qu'il ne l'avait toujours pas révélé à ses amis. Il décida de "contourner" la question.

- Et bien justement j'ai posé la question à ma fille, parce que je dois t'avouer que pour le moment je n'ai personne en tête. Et elle m'a dit que je ne connaissait pas encore sa mère, donc je ne m'inquiètes pas à ce sujet, je la rencontrerais plus tard.


Il lui sourit, espérant qu'elle soit satisfaite de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

La jeune fille ne s'offusqua pas de la remarque sur le courage légendaire des Serpentard, bien au contraire elle en joua. Elle lui répondit donc du tac au tac.

-Ho mais, tu ne me vexes absolument pas. Les Serpentard ne son pas courageux certes mais, on a d'autre qualité. Dison qu'on n'est pas assez suicidaire pour se jeter corps et âme pour sauver des gens qu'on ne connaît même pas. Par contre, on calculera les risques avant de se jeter dans ce genre d'entreprise. On va réfléchir avant d'agir. Bon certes ça peut être considérait comme une perte de temps mais, si ça peut sauver notre peau on est preneur. Désolée si ce que je dis te choque mais, c'est la pure vérité...du moins en ce qui me concerne. Mais cela ne veut pas dire qu'on ne prendrait pas de risque pour des personnes qu'on aime.

Puis elle ajouta après réflexion avec une lueur curieuse dans les yeux.

-De qui as-tu pu voir le courage des Serpentard en première année ?

Après tout si Lola pouvait ce moqué de quelqu'un de sa maison avec une petite anecdote elle n'était pas contre. Pour une fois qu'elle pouvait avoir une info intéressante. La Serpentarde fronça les sourcils. C'était quoi cette histoire d'Hagrid qui était venu chercher Harry pour son entré à Poudlard ? Elle hésita deux secondes puis lui posa la question, après tout c'était lui qui avait mis le sujet sur le tapis.

-Comment ça tu ne savais pas que tu étais un sorcier ? Je ne savais pas... C'est sûr que voir Hagrid débarqué pour t'expliquer les moeurs sorcières ça doit choquer et impressionner.

Puis le sujet ce redirigea sur les enfants venus du futur. La demoiselle commençait à se demander si parmi ces enfants certains pourraient être les futurs siens. Même si franchement elle ne tenait pas vraiment à le savoir. Elle n'avait que quatorze ans alors penser à des enfants et une vie de famille à son âge...c'était surréaliste pour elle. Elle répondit toutefois à Harry.

-Oui c'est vrai qu'au moins ils n'ont pas à souffrir de calomnies raconté à leurs sujets. Mais tu sais si tu fessais allusion à la gazette et à toi, je ne suis pas vraiment sûr que tout le monde prenaient cela au sérieux. En tout cas je sais que certaines personnes de ma maison n'y croyaient pas, au contraire ils en rigolaient. Bon pas forcément à ton avantage je dois l'avouer.

Elle lui adressa une petite moue contrite. Puis elle sauta sur l'occasion quand il répondit à sa dernière question.

-Ho ta fille ta révéler cela. C'est cool. Au moins tu sais que ce n'est pas une de tes connaissances de maison ou d'autre maison de Poudlard. Ça fait déjà quelques personnes en moins.

La jeune fille n'alla pas plus loin. La réponse qu'Harry lui avait servir lui suffisait. Puis en plus elle avait une info. Les enfants du futur était près à divulguer certaines informations c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:52

Il eut un sourire amusé à sa réponse. C'est sûr qu'il était du genre à agir sans réfléchir, il en avait eu la preuve il y a deux ans, si il avait réfléchit, si il avait écouté Hermione, peut-être que Sirius serait toujours là. Non il ne fallait plus qu'il y pense, sinon il allait finir par déprimer à nouveau.

- Non, tu ne me choque pas, et puis tu sais, vous n'avez pas forcément tort de réagir comme ça, ça évite pas mal d'ennuis, moi je suis un foutu Gryffondor qui ne peut pas s'empêcher de se jeter la tête la première dans les ennuis, c'est une seconde nature.


Il lui sourit lorsqu'elle lui demanda qui lui avait prouvé le courage légendaire des Serpentard.


- Et bien,
il regarda autour de lui pour être sûr que personne ne les entendent et poursuivit, ce n'était ni plus ni moins que Drago Malefoy. En fait, on avait écopé d'une retenue tout les deux, je ne sais plus ce qu'on avait pour ça, toujours est-il que c'est Hagrid qui devait nous dire quoi faire, et on est allé dans la forêt interdite avec Hagrid et son chien Crockdur et quand Hagrid a dit qu'on devrait se séparer, que ce serait mieux,il se mit à rire, Malefoy est devenu tout blanc, et il a dit qu'il voulait qu'on prenne Crockdur avec nous. Ce à quoi Hagrid a répondu que ce chien avait peu de son ombre.

Il reprit son sérieux et regarda Lola, ce qu'il allait lui dire allait limite le faire passer pour "Cosette", mais c'était hélas sa vie.

- Et bien tu sais, contrairement à ce que certaines personnes pensent, je n'ai pas eu une enfance doré de prince pourri gâté. Quand mes parents sont mort, le professeur Dumbledore m'a confié à mon oncle et ma tante, ils étaient la seule famille qui me restait, seulement, ma tante, qui était la sœur de ma mère, et son mari détestent tout ce qui a trait à la magie, si bien que pendant toute mon enfance, j'ai été traité aussi bien qu'un elfe de maison, et encore, je dormais dans un placard, et je devais faire toutes les corvées. Jusqu'à l'âge de onze ans, je croyais que mes parents s'étaient tués dans un accident de la route, mais je reçu ma lettre de Poudlard, seulement cela ne décida pas mon oncle et ma tante à me dire la vérité, au contraire, et les lettres continuaient d'arriver parce que les hiboux n'obtenaient aucune réponse. Un jour mon oncle en eut assez et décréta qu'on devait partir, nous sommes donc aller sur une île perdu au milieu de l'océan, il pensait qu'on ne nous retrouverait pas, seulement Hagrid m'a retrouvé, et c'est avec lui que j'ai fais mes premiers pas dans le monde de la magie.

Il se souvenait avec nostalgie du jour où il avait découvert ce monde merveilleux, cela restera un de ses plus beau souvenirs, assurément.
Il haussa les épaules.


- De toute façon ce n'est pas bien grave, je ne prêtes plus vraiment attention à ce qui est marqué dans la Gazette depuis un moment maintenant.

Il lui sourit.

- Oui, c'est vrai. Ils nous révèlent quelques informations, mais rien qui risquerais de changer le futur, sinon ce serait vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:52

La jeune fille eu un petit rire à la réponse d'Harry. Tout deux avait au moins une chose en commun, il reconnaît avoir des traits de leur maison incontestablement sens pour autant dénigré l'autre pour ces mêmes raisons. Puis le petit rire de Lola se transforma en un grand éclat de rire suite à ce qu'Harry lui dit sur Drago Malefoy.

-Non, t'es pas sérieux là ? Mince, est moi qui voulait me moquer de celui que tu avais vu faire ça... c'est raté. Personne ne se moque d'un Malefoy impunément. La jeune fille eu un petit rire. Enfin bref je me comprends. Je n'oserais pas me moquer de Drago, je l'est déjà vu en colère et je ne tiens pas à ce que ce soit une nouvelle fois contre moi. Une fois mais, pas deux. Puis en plus à part toi et t'es amis personne n'ose vraiment s'attaquer à lui directement je crois.

Cependant, l'envie de rire de la jeune fille mourut rapidement en elle, en entendant le récit d'Harry sur son enfance. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle se redressa un peu et elle baissa ses yeux au sol. C'est vrai que tout le monde penser qu'Harry avait été un gamin pourri gâter, ben apparemment non. En même temps que savait les élèves des autres maisons sur Harry Potter ? Surement que ceux de sa maison en savait plus sur lui, ce qui paraissait logique en même temps. Elle lui répondit tout du moins d'une petite voix.

-Je suis désolée, je ne savais. Tu sais tu as raison sur un point, tout le monde imagine que tu as grandi dans une famille aimante et chaleureuse. En tout cas je suis bien contente pour toi, quelque part tu dois vraiment être heureux d'avoir découvert ce monde, tu n'as pas eu de coupure avec tes parents, aucun regret à quitter ta « famille ». Elle prononça le mot avec une certaine aigreur dans la voix. Même si avec tout ce qui t'arrive à Poudlard ça ne doit pas être facile.

La demoiselle préféra changer de sujet et revenir sur un terrain moins dangereux. C'est-à-dire les enfants du futur.

-J'espère qu'ils pourront nous relever certaines petites anecdotes sens conséquence sur l'avenir. Histoire qu'on sache juste un peu à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:11

Harry eut un sourire amusé, il était content de voir l'effet que faisait sa révélation sur Lola, il hocha la tête pour acquiescer.

- Si si, je t'assures.
Il savait bien que personne n'oserait se moquer de Malefoy, il était bien conscient que seul ses amis et lui avaient assez de "cran" pour le faire. Oui, c'est vrai que de ce côté là il est tranquille, il n'y a que nous qui le défions, il nous provoque et on répond, et on le provoque et il répond. Seulement, depuis un certain temps, ça ne m'amuse plus vraiment.

Il la regarda en souriant doucement.

- Oh ce n'est pas grave, tu sais j'ai l'habitude des préjugés, et puis tu as raison, je suis vraiment très content d'avoir découvert ce monde, au moins quand je suis ici je suis tranquille.


Oui Harry aussi aimerait bien en savoir un peu plus sur le futur, même si il savait que cela pourrait être dangereux, il ne pouvait empêcher sa curiosité légendaire de prendre le pas sur son sérieux.


- Oui moi aussi, je sais que d'eux-même ils ne voudront pas nous en dire de trop, parce que tu imagines qui si jamais ils disent quelque chose qui ne nous plaît pas, on pourrait faire en sorte que ça n'arrive pas, et les conséquences pourraient être telles que ces enfants n'existeraient plus, c'est quand même effrayant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:20

La jeune fille fronça les sourcils. Tient leurs joutes verbales ne l'amuser plus, bizarre. Surtout quand on savait que ça fessait sept ans qu'ils s'adonnaient à cette « activité ». Bha au moins si les deux princes des deux maisons rivale arrêter de ce chamailler peut-être que l'entente entre les maisons irait mieux...on pouvait toujours rêver. Elle répondit toutefois au Gryffondor.

-Qui sait peut-être que t'es devenu trop vieux pour ce genre de bêtise. Vive la maturité et l'âge adulte.

La jeune fille lui adressa un petit sourire complice. Oui ça la demoiselle le savait ou tout du moins ce douté qu'il avait l'habitude des préjuger, avec tout ce qu'il se prenait en pleine tête par les autres élèves. Lola ne rajouta rien sur ce que lui avait dit Harry. Qu'ajouter de toute façon ? Elle répondit donc à sa dernière question.

-Oui c'est vrai que modifiez notre présent pourrait avoir de graves conséquences. Mais je dois avouer que je suis très curieuse comme fille. Mais bon tu as raison vos mieux qu'ils ne nous disent rien de compromettant. Comme tu l'as dit si on modifié certaines donnés ça pourrait très mal tourner.

Lola se leva ensuite après deux ou trois minutes de silences.

-Il faut que j'y aille. J'ai écopé d'une retenu avec votre directrice de maison. On se reparle plus tard si tu veux Harry ?

La jeune fille pris ensuite la direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Il ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de la jeune fille. Bizarrement ce n'était pas vraiment pour ces raisons qu'il n'était plus amusé par les joutes verbales avec Malefoy, cependant, il ne saurait trouver d'explications à ça. Peut-être s'était-il lassé, tout simplement, c'était comme lorsqu'on regardait trop de fois un film, à la longue on fini par s'en lasser, et bien là ça devait être pareil.

- Oui, on peut dire ça comme ça

Elle était curieuse ? Et bien, voilà un point en commun avec lui, la curiosité de Harry était quasiment légendaire. Il lui sourit.

- Et ben ça nous fais un point en commun alors, moi aussi je suis très curieux.....c'est plus fort que moi.

Il la regarda se lever et hocha la tête.

- Ah pas cool, oui bien sûr on se verra plus tard. Bon courage pour ta retenue.

Il la regarda s'éloigner et resta pensif un instant, puis il se leva à son tour et se dirigea vers le château, il allait bientôt avoir cours alors inutile d'être en retard.






TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]   Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettons-nous les idées en place [PV : Lola] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Rowan [Terminée]
» Absence de Lola Rowan
» Lola Rowan, modératrice.
» Narcissa Malfoy(fini)
» Harry Potter est dans la place [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Poudlard :: Parc :: Lac-
Sauter vers: