RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Draco Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Journal de Draco Malfoy   Journal de Draco Malfoy Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:36

O - Présentation
Draco est né dans une famille, comment dire, pas très chaleureuse. Du moins pour son père, Lucius Malfoy. Dès son plus jeune âge, il a essayé de l'éduquer façon Malfoy. C'est à dire, en gros, être dédaigneux envers tous et tout le monde. Mais sa mère, Narcissa Malfoy, était beaucoup plus aimante, et le garçon préférait de loin passer ses journées avec elle plutôt qu'avec son père. Il a d'ailleurs prit l'habitude de l'appeler Lucius, en dehors de sa présence évidemment, pour montrer son détachement envers lui.
Quand il est entré à Poudlard, il était partagé. Certes il allait quitter son père, et pouvoir insulter à tout va des collégiens, mais d'un autre côté, il allait laisser sa mère seule au manoir familial, et il le regrettait. Il ne savait pas s'il retrouverait une personne capable de l'aimer autant qu'elle dans sa nouvelle maison.
Une routine s'est installée dès les premiers mois à Poudlard. Il devenait le "prince des Serpentard", comme il aimait à se surnommer, devant les autres. Mais dans l'intimité de son dortoir, il devenait tout simplement Draco, et oubliait ce nom de famille qu'il haïssait tant, et aimait en même temps.
A la fin de sa quatrième année, quand le Maître des Ténèbres est réapparu, il était angoissé, tout comme ses parents. Il savait que son père était Mangemort, et que par la force des choses, il le deviendrait aussi. Mais il savait aussi les horreurs que commettaient les partisants de Vous-savez-qui, et ça lui faisait peur.
Il vécu sa cinquième année dans l'angoisse. Comment faire croire aux autres que ce que disait le Survivant était faux, alors que lui même savait à quel point c'était vrai ?
Et une lueur d'espoir est arrivée lors de sa sixième année, entraînant avec elle du désespoir.
Alors qu'il marchait dans le couloir, il se fit bousculer par un élève. C'était Harry Potter. Ce dernier, trop occupé à rigoler avec Weasley et Granger, ne l'avait pas reconnu. Il s'était retourné et s'était excusé. Il lui avait sourit. Il avait tourné et retourné cette scène des centaines de fois dans sa tête, jusqu'à ce qu'il admette l'inévitable : il était amoureux de Harry Potter, son ennemi. Et il l'aimait énormément. Alors il cherchait par tout les moyens à l'approcher le plus possible, mais si ça signifiait l'insulter et se battre avec lui toute la journée.
Mais Harry ne l'aimait pas, il ne pouvait pas l'aimer. Alors Draco pensait de plus en plus à devenir Mangemort. Après tout, peut-être que Harry le détesterait assez pour le tuer, et mettre un terme à ses souffrances...
I - RPs
Rencontre avec une élève de Gryffondor inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Draco Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression Draco Malfoy
» Jennifer Malfoy
» Narcissa Malfoy(fini)
» RP avec Draco ?
» Journal de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: