RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jennifer Malfoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer Malfoy Empty
MessageSujet: Jennifer Malfoy   Jennifer Malfoy Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:35

< Votre Personnage >


PrénomJennifer
NomMalfoy
Âge / Année13 ans
Session2017/2018
FamilleFille de draco Malfoy et Harry potter,jumelle de Narcissa Malfoy
Caractère
Le caractére bien trempé des Malfoy,un don,hautaine,froide,malveillante que dire de plus?Une garce voila ce que je suis.Mauvaise,mesquine,rusée d'ou ma place a Serpentard.En bref je suis une vrais Malfoy.Quelques point en commun avec les Potter,un soupçon de courage.

PhysiqueGrande ,quelques kilos bien placer,mais ca vas ca ne déborde pas!Des cheuveux brun,et des yeux verts,le coter des Potter.Une bouche pluto fine ,ses cheuveux sont osuvent attachés de façon a ce qu'il ne tombe pas sur son travaille.

Histoire
Qui aurais pu dire lorsque Drago est Harry était a Poudlard ,qu'ils auraient finit ensemble et qu'ils auraient ue une fille,moi je porte le nom des Malfoys.Au debut ont comprend pas pourquoi ont a deux pere et apres en grandissant ont s'habitue et puis étant une Malfoy je ne fut pas le sujet de moquerie une fois a Poudlard!Si ca avait était le cas je leur auraient regler leurs compte!Je ne suis pas la seule de la famille!J'ai deux soeur,Narcissa sa jumelle et Gabrielle et trois freres,James ,Maxime et Thomas.Elle ne fut pas étonnée lorsqu'elle fut répartie a Serpentard seul Gabrielle et thomas sont aller a Gryffondor,ils ne furent pas rejetée de la famille pour autant.



< Vous >

PrénomLaetitia
Âge15 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Sur Graph-style
Des suggestions, idées ou autres ?Nada
Avez-vous lu le règlement ? Like a Star @ heaven



Avatar utilisé Hannah Beth


Dernière édition par Jennifer Malfoy le Mer 29 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Suprême !
Je vous surveille tous !
Maître Suprême !


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Jennifer Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Malfoy   Jennifer Malfoy Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:43

Bienvenue !

Il serait bien que tu étoffes un peu ta présentation, car ça fait un peu maigre. Par exemple pour la famille, tu peux aussi inscrire les autres frères et soeurs de ton personnage... Quand à l'histoire, tu peux nous demander, à moi ou à Gabrielle de te la résumer, ou alors va lire la fanfic car ça fait un peu court ...

Je te laisse faire ça, puis je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Malfoy   Jennifer Malfoy Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:43

Bienvenue sœurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Jennifer Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Malfoy   Jennifer Malfoy Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:48

Bienvenue 'tite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Malfoy   Jennifer Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Malfoy(fini)
» Journal de Draco Malfoy
» Suppression Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: