RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pluie et le beau temps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:21

Voilà j'ouvre ce topic où on parle ... pour ne rien dire... Ou plutôt écrire pour ne rien raconter...

Ah si, aujourd'hui, j'ai été m'acheter les 4 Twilight :p. J'ai lu les trois premiers l'année dernière et le dernier au début de l'année scolaire (un peu après sa sortie quoi...) et me faire les quatre d'affilé... Miam miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:39

Eh bien bonne lecture alors ! Moi-même, je me suis refait les 4 il n'y a pas longtemps. Ils sont trop bien ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:49

    Perso je ne les ai jamais lu mais j'ai été voir le film au cinéma et à vrai dire avant que le film ne sorte je n'avais jamais entendu parler de Twilight XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:55

Et tu l'as trouvé comment le film ?
Pas entendu parler ? O_o Mais tu vivais dans une autre constellation ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

Lol.


Petite histoire ^^ : Une amie à ma soeur nous les avait prêtés l'année dernière (scolaire). Et avec ma soeur, on était littéralement à fond dedans. Puis le quatrième est sorti, et là aussi, on l'a dévoré.
Et on a toute les deux été dégoutées par le film...

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est toutes les filles qui se mettent à lire Twilight à cause du film. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je vois quelqu'un, genre au lycée, avec un des quatre bouqins, ça me fait enrager... Juste parce que le film est sorti, et que ça fait un effet "mode"... Même une de mes pionnes étaient entrain de lire Fascination pendant une heure de permanence. J'étais sidérée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:32

    Perso j'ai bien aimé le film c'était marrant, au début ça ne me disait rien car les films de vampires on connait tous ^^ Mais en voyant un extrait ça m'a donné envie d'y aller ^^ Heee à ma connaissance je ne vis pas dans une autre constellation pmais bon faut que je vérifie XD

    Je te comprends Drago c'est pénible, remarque ça a fait ça aussi pour d'autres films XD Quand j'ai été le voir au ciné j'étais entouré de filles qui n'arrêtaient pas de papoter pendant tout le film, rappellez-moi de ne pas aller au ciné le mercredi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:27

Ah c'est chiant quand les gens parlent pendant la séance. Evil or Very Mad J'ai pas pris de risque pour la sortie de twilight, j'ai été le voir en avant-première à 22h15 :p Il y n'avait personne pour nous embêter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:46

Je vais me taire par rapport aux autres qui font du bruit, car je me suis rendue compte pendant Twilight que j'en faisais beaucoup. Rien que par rapport au film, quand on était pas d'accord avec des scènes, avec ma soeur on se parlait (pas forcément très bas :S) et aussi, le moindre truc me rappelle toujours une autre chose, et ça, c'est tout le temps partout, ce qui fait que je me marre souvent toute seule --'.
Mais j'avais aussi ma bouteille de Pepsi qui faisait un peu de bruit à chaque fois que je l'ouvrais et que je la fermais, et mon paquet de M&M's. Ah, les M&M's ! J'arrivais pas à l'ouvrir de peur de l'éventrer, alors je l'ai donné à ma soeur, qui l'a éventré --. Donc, pour ne perdre aucun bonbon, je l'ai mis sur le siège à côté de moi, sur mon manteau. A chaque fois que je plongeais la main dedans, un peu de bruit... Et des fois, des M&M's s'échappaient, alors avec mon portable, j'étais entrain de les chercher sur mon manteau... Je n'en suis pas vraiment très fière de cette séance... Heureusement, on était au dernier rang donc je ne gênait que les personnes devant, et pas celles de derrière :p (Excuse de merde, je sais Smile )

Et j'ai dit à ma soeur que ça m'énervait que tout le monde lise les bouqins maintenant, alors qu'ils étaient sortis bien avant et qu'ils étaient déjà connus (du moins aux Etats-Unis mais bon ...). Aloes elle m'a dit : "Je suis sûre que la moitié des personnes dans la salle n'ont pas lu la suite. Ce serait marrant de passer dans les rangs à la fin du film et de dire : Tiens, quand on pense qu'il va y avoir ça après, ou qu'il va se passer truc ! Oh, j'attends trop de voir ce personnage, tu sais celui qui a telle relation avec machin !" Naturellement, on est pas aussi vache que ça, donc on s'est retenu... Enfin presque, car ça nous révoltait qu'on est pas vu plus Jacob dans le film...

Et voilà, je me suis encore laissé embarqué par ma p'tite vie... Si je parle trop de moi, faut m'arrêter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:37

Moi j'aimerais bien les lire mais mes parents disent que c'est des conneries ^^ alors chui pas prete d'aller voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:58

moi j'en suis au chapitre 10 du Tome 1 xD

Sinon sur le forum il n'y a que des Serpentards et des Gryffondors xD C'et pas drôle il y a qu'une seule maison à embêté ^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:19

Il vient d'ouvrir alors faut laisser le temps aux gens d'arriver. ^^ Et puis, il pourrait bientôt y avoir une Serdaigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:26

Lol. Attention Gryffondor Twisted Evil

Le problème, c'est que dans les personnages vacants, la plupart sont soit de Serpentard, soit Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:28

Ouai, bah désolé hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:32

lol, c'est pour rigoler ^^

Au pire, on peut inventer d'autres descendants de Poufsouffle et Serdaigle pour inciter les joueurs à en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

Euh ... en espérant que je ne les ais pas tous zigouillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:48

Quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:52

Lol

Au pire, on invente d'autres enfants, amis avec les Weasleys, Thomas-Finnigan, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

Ouais. Tu veux que je m'y mette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

Avec plaisir ^^ Je vais y réfléchir aussi, mais je suis trop prise par Edward et Bella :p je rigole. Je vais essayer d'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:24

Je Suis sur que le forum peut devenir l'un des meilleurs HP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:49

Pas l'un des meilleur, LE meilleur ! lol, je blague. J'aimerais beaucoup mais mes forums n'ont jamais marcher beaucoup ni longtemps... Peut-être parce que l'histoire était nulle ...
C'est pour ça que là, j'y crois ^^ Car l'histoire est vraiment géniale :p

Mélanie va devoir changer toutes ses chaussures à cause de ses chevilles qui vont enfler lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:02

Mes chevilles enfleront seulement si tes paroles se concrétisent. ^^ Mais si le forum marche, ce ne sera pas que grâce à moi, ce sera grâce aussi à tout ceux qui ont aidé à le créer et à le développer. Dont les premiers joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

Donc moi Youpi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:24

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

Bonjour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et le beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: