RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pluie et le beau temps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:21

Une 'tite nouvelle, ça fait plaisir. ^^ Comment ça va ?
...
OK, je sors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:34

Gné ? Pourquoi tu veux sortir ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:36

Parce que le flood était ... débile ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

Un flood est toujours débile !

La preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:49

Ouais ... mais le mien était le champion dans le genre. ^^ Demander comment ça va, non mais vraiment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13

Lol
Tu es polie, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:08

C'est la routine, en france on demande toujours comment ca va ^^ c'est pour cette raison que parfois du coup on fait les royal boulette, on demande a tout boude champs comment ca va on réfléchie plus a qui on la pose XD, et quand c'est quelqu'un qui est malade BOULETTE ...

Mais moi ca va merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:06

lol
On en parlait en français, que c'était de la politesse, et que parfois ça allait vers de l'hypocrisie, car une personne qu'on ne connaît pas, genre un camarade de classe avec qui on est pas non plus super pote, quand on lui demande si ça va, on attend forcément une réponse positive, on n'aime pas qu'on nous réponde non à cette question car après on se sent gêné... Le problème avec moi, c'est que j'ai une facilité étonnante à m'épancher sur ma vie, et souvent, je réponds bof ou non. Mais personne ne fait jamais attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:17

Laughing oui bien a dire vrai, moi je ne pose plus aussi souvant la question, qu'avant j'ai déja fait plusieurs fois des boulettes, alors maintenant je me dispense de dire "comment ça va ?" De plus ou je boss en se moment les gens on pas le moral, donc si on pose cette question on risque de resté accrocher avec eux pendant deux heures, et moi sa me branche pas de faire des heures supplémentaires, devant la porte ^^

Donc quand on me pause la question peut importe comment ça va en général je dis oui ça va merci ! et pis c'est tout ... pas de et toi ? ou et toi comment tu va ? non rien de plus pour evité le ses une catastrophe si je retrouve a la porte à l'age que j'ai je risque pas de retrouvé du boulot Suspect ... La temps àen gros pour deux heures, de secouage ... et j'ai pas besoin de sa en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie et le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et le beau temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: