RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elisabeth James [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elisabeth James [terminé] Empty
MessageSujet: Elisabeth James [terminé]   Elisabeth James [terminé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:20

< Votre Personnage >


PrénomElisabeth
NomJames
Âge / Année 17 ans/Septième année
Session1997/1998



FamilleElisabeth est la premier née de jumeaux. Elle est venue au monde quelques minutes avant son frère Dreydan. Son père est mort deux ans plus tôt et elle n’adresse plus depuis la parole à sa mère.Future femme d'Eryan Loydson et future mère de Devka Loydson et Eric Loydson.



CaractèreC’est une jeune fille têtue à souhait qui ne prend conscience des lois que pour les contourner. Elle se trouve courageuse, peut être est-ce plus une pensée que la réalité même ; on ne peut pas vraiment savoir. Manipulatrice, elle saura user de tout ce qui est possible afin d’en venir à ses fins. Froide au premier abord, c’est quelqu’un qui ne se lie pas facilement d’amitié, il faut du temps et surtout une connaissance de l’autre complète car elle est aussi curieuse que sournoise.



Physique Elle est assez grande pour son âge, chose agréable lorsqu’on sait qu’elle met un point d’honneur à démontrer à qui le veut son goût pour le quidditch. Mince, elle ne joue de sa carrure que pour émoustiller la colère des autres jeunes filles. Ses cheveux bouclés d’un marron très fonçées ne peuvent rivaliser avec la profondeur de son regard.



Histoire


La vie de cette jeune rebelle n’as était qu’une succession de mauvaises scènes. Première née des jumeaux, elle est née trop tôt pour être la petite dernière et n’avait pas le bon rôle aux yeux de son père. Elle a passé les 15 premières années de sa vie à s’intéresser à ce que son père faisait en espérant gagner de l’importance à ses yeux, malheureusement, rien n’y aura fait. Soucieux de voir le nom de sa famille perdurer dans le temps, son père aura passé 15ans à essayer de sculpter son fils à son image, en vain, avant de mourir tué par un auror au milieu d’une foule déchaînée. Elle a très mal vécut cette expérience et, en criant vengeance à tous, s’est finalement éloigné de sa mère qui ne semblait pas affecter de cette disparition. Assez proche de son frère même s’ils n’ont pas du tout la même vision du monde, il est le seul intermédiaire entre les deux femmes.


< Vous >


PrénomCécile
Âge16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je chercher un bon rpg,et j’en ai trouver un qui me correspondait vraiment Wink
Des suggestions, idées ou autres ?Non, je ne pense pas, quoi que je veux bien un frère *hihi*
Avez-vous lu le règlement ? Bien sur ^^




**Ah...euh...le code ? Bah bien sur, j’y vient...**



Like a Star @ heaven

Avatar utilisé


Je l’ai trouver sur le net, et je l’aimait bien, il est valable où dois-je changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Elisabeth James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [terminé]   Elisabeth James [terminé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:35

Bienvenue Elizabeth.
Pour moi, ton avatar a l'air bon, mais c'est la voix de l'admin qui a force de loi. Wink
Amuse toi bien parmi nous. Smile

Edit : Je viens de me rappeler que je suis aussi une admin. --' Punaise, faut vraiment que je m'y fasse. Enfin bref, disons qu'il faut attendre l'avis de la Fondatrice du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [terminé]   Elisabeth James [terminé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:20

Bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te sentira bien ici, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [terminé]   Elisabeth James [terminé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:25

Merci à vous deux, je pense que je vais être bien, il y a l'air d'avoir unetrès bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Suprême !
Je vous surveille tous !
Maître Suprême !


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Elisabeth James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [terminé]   Elisabeth James [terminé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:08

Tout d'abord bienvenue ! =)

Alors, à part quelques fautes d'inattentions, je ne vois rien à redire à ta fiche. N'hésite pas à relire tes messages Wink .

En ce qui concerne l'avatar, je peux t'aider à en trouver. Ce serait bien d'avoir une célébriré fixe, surtout que ça te permetterait de changer de temps en temps d'image ^^ et surtout, que d'autres joueurs ne prennent pas la même célébrité...

Pour les personnages de la famille, tu peux m'envoyer par MP les noms du futur mari et des enfants, ainsi que leur âge, année et maison. Je les rajouterais dans les Postes Vacants Wink

Quand à ta maison, j'hésite entre Gryffondor et Serpentard...
Allez ! Soyons fous ! lol

Bienvenue à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [terminé]   Elisabeth James [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth James [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'Elisabeth James [3/4 Libres]
» Carrie Weasley [terminé]
» Retour à la maison [PV Gaby] |Terminé|
» Foutu pétrin ! [PV Gaby] |Terminé|
» Journal de James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: