RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:27

C'était un samedi matin comme il y en avait tant d'autres. James s'était levé assez tôt pour un week-end, huit heures et demi. Entendant ses compagnons de chambrée ronfler plus fort les uns que les autres, il était descendu dans la salle commune chercher un peu de repos. Mais le silence était aussi glacial que l'air, et il était monté à la tour des Gryffondor. A neuf heure et quart, il s'installait dans fauteuil, le dos calé contre un accoudoir, les jambes passées par-dessus l'autre. Cette salle était déjà plus chaleureuse, mais James ne pouvait plus se rendomir après sa petite ballade à travers le château. Avec un peu de chance, Gaby, Sarah ou Thomas descendrerait bientôt pour aller prendre le petit-déjeuner. Peut-être même son papa...
Il se frotta les yeux alors qu'un agréable rayon de soleil venait réchauffer son visage. Il s'étira et bâilla bruyamment, effrayant des élèves de première année. James ne pu s'empêcher de rire, et se redressa pour s'asseoir dans la position normale. Il prit un bouquin qui traînait par-là, un manuel de Défenses contre les forces du mal de septième année. James tournait les pages sans vraiment les lire, juste pour s'occuper les mains.

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre à menaux. Il n'y avait presque pas de nuages. Il pourrait peut-être faire du Quidditch avec Zach. Ou avec son papa. Non, ce n'était pas une bonne idée, il risquerait de se ridiculiser... James poussa un soupir, et retourna à son semblant de lecture.


Dernière édition par James Potter le Ven 21 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:34

On va pas y aller par trente-six chemins : Seamus n'allait pas bien du tout ! Fallait un peu le comprendre, il y a quelques jours, il apprenait qu'il avait aurait des enfants, et dans le même temps, il apprenait que ses futurs enfants porteraient aussi le nom de Thomas. C'était pour le moins perturbant. Bien sûr, le premier réflexe avait été de songer que ça ne pouvait pas être Dean. Il avait sans doutes une sœur...quoiqu'il en avait jamais parlé avec lui. Ou bien il rencontrerait une autre famille de Thomas. Mais depuis, le temps avait filé et les "craintes" avaient commencé à se concrétiser. Serait-ce Dean, le père de ses futurs enfants ? À la vue de leur peau métissé est le teint de celle de Dean...c'était très probable. Et pourtant impossible par la nature.
C'était donc un Seamus beaucoup moins joyeux qui était allé en cours les jours précédents. Trop de choses se bousculaient en lui et il n'arrivait pas à les oublier. Il parlait à peine lors des repas, un peu honteux. C'était comme s'il revivait à chaque fois la fameuse répartition où tout le monde les avait observé, lui et Dean. Il avait quand même était autant embarrassé pour lui que pour Dean. Le pauvre...Mais bon, ça avait eu beaucoup de répercutions : le dialogue était plus difficile entre les deux inséparables copains. Et ça le hantait tous les jours et même toutes les nuits.

Ce fut donc un Seamus fatigué par une nuit encore agitée qui descendit dans la salle commune. On était samedi alors il s'était permis le luxe de ne pas s'habiller, pas encore. Il avait tout son temps. Quoique s'il voulait aller manger, il devrait forcément se préparer. Quand il posa enfin le pied dans la salle commune, il fut frustré par la présence de James Potter : l'un des intrus. C'était à cause d'eux qu'il était réduit à ça : un adolescent qui passe son temps libre sur son lit.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Il ne le laissait pas vraiment transparaître mais ça le faisait halluciner de pouvoir parler avec le fils de Harry. Même s'ils n'étaient plus en aussi bons termes depuis l'épisode de la cinquième année, mais ils avaient retrouvaient un semblant d'amitié. C'était...incroyable, même pour un élève de dernière année, de voir des gamins débarquer du futur. Et c'était peut-être le moment de parler avec celui-là. Peut-être pourrait-il enfin avoir quelques explications sur l'existence des Thomas-Flinnigans ? Seamus resta dans l'encadrement de l'entrée des escaliers.


Dernière édition par Seamus Finnigan le Ven 21 Aoû - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:49

James entendit des pas dans les escaliers. Il leva les yeux et les rabaissa aussitôt. Ce n'était pas son papa, ni Thomas. Il tourna une ou deux pages, quand l'inconnue l'apostropha. James releva une nouvelle fois les yeux, et le reconnu. C'était Seamus Finnigan, un camarade de classe à ses parents. Ils étaient restés en contact, mais le Serpentard ne parlait pas tellement à ses enfants. Moins qu'aux Weasley ou aux Zabini par exemple.
Il jeta le livre sur la table, dont la couverture s'ouvrit et remarqua les initiales S.F. inscrites sur la deuxième de couverture. Alors il le reprit et le tendit au jeune homme avec un grand sourire.


" Tiens, je crois que c'est à toi. "

Puis il s'affala dans le fauteuil, comme s'il était chez lui.

" J'attends Gaby, ou Thomas. Voire Harry, je ne lui ai pas vraiment parlé depuis notre arrivée. Il est réveillé ? "

Le Serpentard étouffa un bâillement et invita d'un ample geste du bras Seamus à s'asseoir dans un fauteuil à côté du sien. Il souriait intérieurement, conscient de le provoquer. A cette époque, trouver un Serpentard ici devait être déroutant, mais qu'il agisse comme si c'était sa propre salle commune devait être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:51

Seamus, encore à moitié dans son sommeil, vit le livre de Défense contre les Forces du Mal comme un scroutt à pétard au milieu d'un déluge. C'était comme une apparition. Il mit un peu de temps avant de comprendre la dimension de la chose qui était toute simple : il avait juste oublié le livre dans la salle commune. Faut dire qu'un court instant il avait bien crut que le fils de Potter avait fouillé dans ses affaires. Ben oui, ses instincts de Gryffondor s'étaient perfectionnés au fil des années, au risque de parfois se tromper.
Il prit le livre et le posa sur une table pas loin. C'est alors que James désigna un fauteuil en face du sien. Seamus fut assez septique. Maintenant qu'il savez que la salle commune n'était pas si vide que ça, et de plus mal fréquenté, il aurait largement préféré le confort de son lit. Mais bon, il allait pas se défiler, et comme il arrêtait pas de se le suggérer, c'était peut-être le bon moment de poser les bonnes questions.

-Je pense pas. Enfin, j'ai pas pris la peine de vérifier.

C'était un peu bizzare. Quel enfant voudrait parler à son père...d'autant plus que se père ne le connaissait même pas ? Bon, et si c'était pas un cas à part ? Il allait sans doutes avoir ses gamins à lui sur le dos. Il entrevoyait déjà la piteuse entrevue...en vue. Bon, maintenant, il s'agissait d'obtenir ce qu'il voulait de James.

-Ils sont comment, Nathan et Sydney ?

Rien qu'en prononçant les noms, ça avait créé une sensation étrange. Et qui avait choisi les prénoms bon dieu ? Pas qu'ils étaient horribles, -il adorait- mais il voulait savoir. C'était pas que ça l'intéressait vraiment -c'est ce qu'on dit- mais il aurait aimé pouvoir le savoir. Il n'avait pas eu l'occasion de leur parler car il avait passé son temps en cours ou dans la tour, donc seule Ellen avait eu l'occasion de lui parler. Il lui avait d'ailleurs annoncé clairement qu'il voulait resté seul pendant encore un petit bout de temps.

-Et qui est...

La question resta coincée dans sa gorge. Primo car il se souvint des instructions de Albus et deuxio car il appréhendait la question. Il avait besoin de savoir mais bon, quelque chose l'en empêchait, cette chose était la peur. La peur d'une vérité un peu dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:45

Seamus prit le livre des mains du Serpentard, qui sourit, alors que le jeune homme reposait sa propriété sur une autre table. Puis il s'assit face à lui.
James haussa des épaules quand Seamus lui répondit qu'il ne savait pas si Harry était réveillé. Après tout, parti comme ça, il aurait beaucoup d'autres occasions de lui parler. Apparement, ce n'était pas demain la veille qu'ils allaient retourner dans leur véritable époque, à moins qu'il y ait un miracle.
Ils se regardèrent quelques instants. James avait une désagréable impression, comme si le Gryffondor n'était pas si content que ça de le voir. Mais il fit abstraction de cela. Tous les Gryffondors de cette époque ne semblaient pas apprécier les Serpentards, surtout s'ils se mettaient à squatter dans leur salle commune, alors autant qu'il s'y habitue.
Puis Seamus lui posa des questions sur ses enfants. A nouveau, le jeune homme haussa des épaules.


" Je ne leur parle pas tant que ça. Vous êtes restez proche de papa, mais moi et mes soeurs ne parlons pas tellement à vos enfants, si on compare aux cousins Weasley par exemple. "

Il songea un instant à l'immense famille et ne pu retenir un sourire, mais un regard sur son interlocuteur le rappela à l'ordre.

" Mais bon, comme ils sont à Poufousffle, ils ne peuvent pas être mauvais, si ce dont tu as peur. "

James entendit des pas venant du dortoir des filles, et tourna automatiquement la tête. Peut-être serait-ce sa soeur, ou même Sarah ? Mais ce n'était que des élèves de deuxième ou troisième année peut-être, et sûrement pas de son époque. En entendant Seamus commencer à poser une question, il tourna la tête vers lui.
Il comprenait sa gêne. Cela ne devait pas être facile d'apprendre que ses enfants portaient aussi le nom de son meilleur ami. Quoique, il y avait pire, songea-t-il en pensant à ses propres parents.


" Tu veux savoir qui est le second parent de tes enfants ? "

James le jaugea du regard, hésita quelques instants, puis eut un sourire désolé.

" Je pense que ce n'est pas à moi de te le dire. Tes enfants sont les mieux placés. Mais à mon avis, tu le sais déjà au fond de toi. "

Il ne doutait pas que Seamus comprendrait ses dernières paroles, mais il espérait qu'il ne réagirait pas trop violement ou bizarrement. Il ne savait pas vraiment comment son couple s'était mis en place, et n'osait pas trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:52

[Gaby la Chieuse s'incruste \o/ ]

Samedi matin, belle journée. Gabrielle s'était réveillée à une heure indue de la matinée, puis s'était rendormie en grognant. Six heures, non mais vraiment ! Personne ne devrait se lever à une heure aussi matinale, surtout un week-end !

Elle s'était alors retourné et ne s'était éveillée de nouveau que plus de trois heures plus tard. estimant que c'était là une heure un peu normale, elle s'était levée, lavée, et habillée. Comme il n'y avait pas cours ce jour-là, Gabrielle avait relegué au placard l'uniforme de Poudlard et avait sorti un jean noir et une chemise rayée rouge et blanche. Les Potter avaient pour habitude de porter des vêtements moldus le week-end, conformément au souhait d'Harry de mixer les deux mondes. Ce qui n'était pas pour déplaire aux enfants. Surtout quand, quelques années plus tôt, ils avaient vu débarquer l'écran de télévision plat qui trônait à présent dans leur pièce préférée.

Avant de quitter la chambre, Gabrielle jeta un oeil a ses compagnes de chambres et sourit quand elle remarqua la position absurde dans laquelle dormait Sarah : une jambe hors du lit, pendant mollement presque jusqu'au sol et la tête au pied du lit. Sa nuit avait dû être mouvementée. Peut-être James en avait-il été le principal héros . . . ?

Rigolant sous cape, Gabrielle sortit de la pièce et descendit jusqu'à la salle commune d'où lui parvenait des voix. Elle reconnut celle de James, son jumeau, mais pas l'autre. Avec qui pouvait-il bien discuter ? Intriguée, elle descendit plus vite les marches, sans prendre soin d'être dsicrète et débarqua au milieu de la conversation qu'avait son frère et un jeune garçon roux, d'à peu près leur âge. Elle le reconnut assez facilement, grâce aux quelques visites que leurs familles se rendaient et devina qu'elle était en présence de Seamus Finnigan-Th . . . euh Finnigan tout court.

" Tu veux savoir qui est le second parent de tes enfants ? "

Gabrielle fronça des sourcils quand elle entendit son frère prononcer ses mots. Elle n'était pas vraiment d'accord avec le fait que ce soit lui qui parle à Seamus de sa vie privé. Elle ouvrit la bouche, prête à faire la remarque, quand James reprit :

" Je pense que ce n'est pas à moi de te le dire. Tes enfants sont les mieux placés. Mais à mon avis, tu le sais déjà au fond de toi. "

Elle sourit. Ah, là elle retrouvait son p'tit grand frère chéri.

Comme les deux jeunes hommes n'avaient pas remarqué sa présence, Gabrielle, sur la pointe des pieds, se faufila derrière James et, d'un bond, lui sauta dessus. Dans un grand éclat de rire, elle s'étala de tout son long - et de tout son poids - sur son jumeau.

- Bonjour ! cria-t-elle d'un ton claironnant. Bien dormi ? Ah, bonjour à toi aussi Seamus.

Puis, visiblement bien installé sur son frère, elle décida de rester là. De toute façon, il ne tarderait pas à la virer, autant qu'elle profite encore un peu pour l'embêter. Et ses mains virent chatouiller dangereusement le ventre de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:28

Proches ? Harry et lui ? Peu probable aux vues de leur liens qui n'étaient pas les plus amicaux de la planète. Mais l'année n'était pas finie et bien des choses pouvaient arriver. Mais par pitié, pas l'arrivée de son lui du futur. Il avait pas envi de se voir plus vieux. Mais il n'était pas encore question de cela et c'était très bien comme ça, dirons-nous. Il écouta le "jeune" Potter comme si c'était un conteur d'histoire. Mais l'histoire fut bien brève : trois phrases, pas une de plus, pas une de moins. Mais c'était suffisant car comme on le dit : on apprend jamais mieux qu'au contact de la chose, et la chose était sa progéniture.
Alors qu'il croyait que la discussion allait s'arrêter là, puisqu'il n'avait pas fini sa phrase, Seamus fut surpris par la simplicité avec laquelle James avait su savoir ce qu'il pensait. Légilimencie ? Pas à cet âge là, c'était trop jeune. Mais peu importe la façon dont il s'y était pris, cela avait déclenché une certaine anxiété chez le Gryffondor de l'époque actuelle qui fixait alors James dans le blanc des yeux. Et le second parent de ses enfants étaient...personne. Une chute de quatre étage. Pourquoi refusait-il donc de le lui dire ? Il devait se contenter d'une simple devinette qui ne fut pas des plus amusantes.

-Lavanda Brown ? Nous sommes une fois allé au bal ensemble. Et c'était plutôt agréable. Je pense que ça ne peut être qu'elle.

Seamus divergeait pour ne pas dire ce qu'il pensait au fond de lui. Même si ses enfants semblaient avoir également le nom de Dean, il s'entêtait à croire qu'il y avait une autre raison. Mais qu'importe ce qu'il imaginait, c'était toujours se retrouvait face à un mur car ça ne tenait pas. Il avait déjà imaginé sa mort et qu'ils avaient été adoptés par Dean. Enfin, toute une histoire qui finalement était bien pire que celle de l'homosexualité : tant qu'à choisir entre ça et la mort, il préférait rester en vie.
Et puis un cri. Monumental ! Il sursauta sous le coup de la surprise. Son cœur faillit explosé tant il était plongé dans ses pensées. Il reconnut celle qu'il avait appris à appeler Gabrielle Potter. Encore un membre de plus chez les Potter, c'était une invasion massive bien que moindre que celle des Weasley. Il regarda avec surprise la complicité entre les deux jumeaux. Ils en avaient de la chance...les siens en avaient-ils autant ? Il l'espérait. L'envie des les voir commençaient à le titiller de plus en plus, mais au fond de lui il y avait toujours cette voix qui le suppliait de ne rien faire.

-Bonjour.

Simple formule de politesse. Il n'était pas un grand fan des Potter mais bon, il fallait s'en accomoder. Mais maintenant qu'il était en infériorité, il préféra dévier la conversation sur un sujet plus agréable.

-Alors comme ça vous-êtes jumeaux ? C'est qui l'aîné ?

Il afficha un large sourir nié même si intérieurement il était encore un peu morose. Il ne faut jamais entâcher le bonheur des autres, lui avait lancé sa mère alors qu'elle faisait une crise de colère dix années plus tôt. Sa mère et ses crises de colère qui se manifestaient par une utilisation abusive de magie...il aurait tellement voulu lui parler de tout cela et notamment de ce qui allait lui arriver. Il aurait aimé pouvoir avoir de l'aide sur ce coup là. Et son père n'était qu'un homme, c'était pas lui qui allait le soutenir dans cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:53

James tourna la tête vers sa jumelle dès qu'il l'entendit crier dans les escaliers. Un large sourire éclair son visage.

" Enfin debout sœurette ! "

Il haussa les épaules à sa question.

" Je me suis réveillé il y a plus d'une heure. Et à cause de ce changement des époques, le nombre de ronflements ont doublés ! "

Puis il écarta les bras pour y accueillir Gabrielle. Mais comme elle ne semblait pas vouloir se relever, il se trémoussa légèrement pour lui faire signe de partir. Cependant, la jeune femme se mit à le chatouiller. James eut alors un regard carnassier avant de répliquer et d'impliquer le même traitement à sa sœur. Finalement, il la porta sur un accoudoir du fauteuil, espérant qu'elle se contenterait de sa nouvelle position.
Seamus posa alors la question fatidique. Qui était l'aîné ? James bomba légèrement le torse.


" C'est moi. Je suis le premier à être sorti du chaudron ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:05

La jeune fille supporta mal la réplique de son frère à son agression et eut bien des difficultés à se retenir de s'esclaffer bruyamment. Puis, James la poussa sur l'accoudoir, où elle s'installa confortablement.

- Des ronflements dans ta chambre ? fit-elle à son frère, étonnée.

Jetant un coup d'oeil à Seamus, elle posa une autre question à son frère, par l'intermédiaire de leur moyen de communication personnelle.

*Et oncle Blaise ronfle aussi fort que tante Ginny le laisse croire ?* voulut-elle savoir.

Gabrielle entendit ensuite Seamus demander lequel d'eux était l'ainé, et James s'empressa de fanfaronner, comme à son habitude, sur le fait qu'il avait été le premier à sortir du chaudron.

- Oh, c'est bon, James, on sait que t'as été le premier, rala-t-elle, toujours aussi vexée d'être la "petite" soeur. Ah, au fait, Seamus, je me demandais, t'as tiré une drôle de tronche à la répartition quand tes enfants t'ont rejoins. Il y a quelque chose qui t'a déplu ?

[H.S. : Comment ça, je remues le couteau dans la plaie ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:26

La bonne humeur semblait envahir la petite salle commune. Les taquineries fusaient et ça égayait notre futur gay. La remarque de James n'était pas si fausse : eux aussi, dans leur tour, les bruits nocturnes avaient doublé. Mais bon, il fallait s'en accommoder ou bien passer la nuit dehors, au choix. Mais Seamus était trop attaché à son lit à baldaquin pour songer le quitter. Il fut heureux d'apprendre que James était le premier, mais la remarque sur le chaudron le fit sourciller. Une expression ? Il allait faire la remarque quand Gabrielle le coupa dans son élan. Bon, il n'allait pas l'engueuler : elle pouvait pas le savoir, elle était pas légilimencienne à ce qu'il sache. Mais le pic que lança la Gryffondor ne fut pas du tout au goût de Seamus qui piqua un fard comme on aurait pu le présager. Et en même temps que c'est joues devenaient rouges sous le coup de la surprise, il se leva de sa place, dominant ainsi les deux jumeaux Potter. Il commença à bafouiller des phrases incohérentes sur un ton tout à fait colérique :

-Mais vous croyez quoi ? Si vous...et que vous voyez vos....et qu'ils ont le...vous feriez quoi ? Vous ne seriez pas aussi décontracté j'en...et puis j'en ai marre que vous sachiez....lâchez moi ! Vous pourriez éviter d'être aussi moqueurs ? C'est pas possible ça ! Vous rendez compte que tout le monde croit que je suis...enfin...vous voyez quoi ! Non ? Je ne le suis pas ! C'est pas possible ! Vous ne pouvez pas vous la fermer de temps à autre ?!?

Et tout en respirant à peine. On ne lui avait jamais dit ça aussi directement et ça l'avait quelque peu perturbé. Était-ce le but recherché ? N'empêche que maintenant il était en rogne et commença à s'avancer dangereusement vers Gabrielle. Que dis-je ? Avancer ? Non, il fit littéralement un saut de lion vers la Gryffondor pour se saisir de sa nuque. Il voulait radicalement l'étrangler pour qu'elle se taise. Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête à Seamus ? De la colère noire. En plus, il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance face à deux jumeaux de septième année, de surcroit des enfants d'Harry. Mais là, il avait bel et bien ses mains agrippées sur le cou de la jeune femme et il faiait tout pour l'asphixié. La folie meurtirière était bien trop grande pour qu'il puisse se contrôler. Il n'aimait tout simplement pas qu'on le prenne pour un PD. Il n'en était pas un ! C'était à cause d'eux que tout le monde le pensait ! À cause d'eux. Ils devaient répondre de leur actes, immédiatement. Mais bon, on sait tous que Seamus est un Gryffondor et qu'il ne ferait jamais de mal à une compatriote. C'est pourquoi il s'enleva au bout d'une seconde [c'est fou ce qu'il peut se passer comem truc dans sa tête en une seule seconde]. Il se retira aussitôt mais continua à fixer Gabrielle d'un regard noir rempli d'une cruauté infinie. Et alors, détachant chaque mot pour qu'elle comprenne bien : il dit :

-Ne dis plus jamais que je suis gay ! Plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:32

James leva les yeux au soleil quand Gabrielle usa de Legilimencie (pas sûr de l'orthographe ^^) pour l'interroger. Il lui répondit de la même manière.

* C'est bien pire ! Elle doit vraiment l'aimer pour supporter ça toutes les nuits ! *

Peut-être qu'il exagérait un peu, mais Blaise Zabini ronflait vraiment fort. Heureusement que son fils n'avait pas trop hérité de ce trait là.
Puis sa jumelle s'adressa à Seamus au sujet de sa réaction à la cérémonie de répartition. James attendit la réponse, car il était aussi intrigué par son étrange réaction. Cependant, il fut surpris en voyant Seamus réagir aussi violement et se jeter sur Gabrielle. James se redressa pour l'emmener en arrière, prêt à le frapper s'il le fallait, mais le Gryffondor s'était déjà reculé. James glissa une main dans sa poche et enserra sa baguette. Au cas où. Il jeta un coup d'oeil inutil à sa jumelle, préférant communiquer par la pensée pour vérifier qu'elle allait bien.


* Tu n'as rien ? Il ne t'a pas fait mal ? *

James gardait les yeux braqués sur Seamus. Il ne comprenait pas sa réaction. Apparement, il n'avait pas digéré de voir ses enfants débarquer avec deux noms de famille. On lui avait dit que Dean et Seamus s'étaient très vite lié d'amitié et ne se quittaient jamais. Alors pourquoi ça le dérangeait autant de savoir qu'il allait sûrement avoir des enfants avec lui ? Peut-être que ces trois-là auraient faire comme ses propres frères et soeurs, se partager en deux fratries pour ne pas éveiller les soupçons.
Il se rassit, gardant toujours un oeil méfiant sur le jeune homme.
Mais après tout, les trois enfants ne pouvaient pas prévoir que leur père réagirait mal à savoir qu'il allait fonder une famille avec son actuel meilleur ami. James avait eu un peu plus de raisons de partager ses frères et soeurs. On ne pouvait pas dire que ses parents s'entendaient aussi bien que Seamus et Dean, songea-t-il ironique.
Finalement, il rompit le silence pesant en essayant de parler calmement.


" Nous n'avons jamais dit que tu étais homosexuel. "

Il fit une pause, espérant que Seamus ne s'emporterait pas à nouveau.

" Mais qu'est-ce que ça peut te faire que tout le monde croit tu es gay si tu ne l'es pas ? "

James se disait qu'en amenant petit à petit Seamus à reconnaître qu'il éprouvait peut-être des sentiments amoureux pour Dean, il n'aurait plus de tendances meurtrières.
Il effleura l'esprit du jeune homme. Ses sentiments et pensées étaient encore confus. Tout semblait être mélangé dans son esprit. Peut-être était-ce à lui et à sa jumelle de l'aider à aller mieux... Après tout, leurs parents étaient homosexuels, ainsi que leur petit frère. Ils avaient l'habitude, ça devenait presque une tradition dans la famille, se dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:54

Gabrielle sourit imperceptiblement - histoire de ne pas éveiller de soupçons chez Seamus - lorsque son frère lui apprit que les ronflements d'oncle Blaise étaient encore plus impressionnants que ce qu'elle imaginait.

*L'aimer, ça il n'y a aucun doute, rappelle toi de la fois où Zach a surpris ses parents en plein ébat au milieu de leur salon*

Gabrielle revoyait encore le teint verdâtre du jeune homme lorsqu'il leur en avait parlé. Couleur assez intéressante sur son teint métissé, d'ailleurs.

Ensuite, Seamus eut une réaction assez brutale à sa question. Il commença par bégayer un discours décousu puis il lui sauta dessus sauvagement et enserra son cour de ses mains fortement. Avant qu'elle ait pu comprendre, il s'était retiré. Seulement, elle supporta très mal le geste du Gryffondor.

- NON MAIS CA VA PAS ?! T'ES COMPLETEMENT TARE MA PAROLE !

Puis, elle rassura son frère qui lui avait demandé si ça allait par légilimencie.

* Ouais, je n'ai rien, t'inquiètes. Mais il perd rien pour attendre, crois moi ! *

- Seamus, je ne veux pas être méchante, ajoua-elle ensuite, mais tu devrais sérieusement penser à te faire soigner la caboche. Visiblement, t'as pété une durite.

Puis, le Gryffondor leur interdisit de dire qu'il était homosexuel.

-Tu te calmes, comme James vient de le dire, on n'a jamais dit un tel truc et ça n'a rien de déshonorant de l'être. Je connais personnellement des hommes homosexuels et je n'ai jamais eu de geste ou de mots qui sortaient de la normale.

Il n'aurait plus manquer que ça d'ailleurs. Si elle n'avait pu supporter les gays, elle se serait lapider elle-même pour être venue au monde !

- Ce n'était qu'une question anodine. Je voulais juste savoir si tu t'entendais bien avec tes enfants.

Elle fit un pas en arrière, de peur de la réaction du jeune homme. Malheureusement, sa baguette était restée là-haut, mais elle pouvait toujours se servir de ses poings et de ses genoux. De toute façon, il n'avait pas besoin de ses parties génitales pour procréer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]   Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seamus Finnigan (session 1997/1998)
» Seamus Finnigan présente "Seul au monde"
» Gabrielle Potter
» Gabrielle Potter
» Journal de Gabrielle Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: