RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Gabrielle Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Journal de Gabrielle Potter Empty
MessageSujet: Journal de Gabrielle Potter   Journal de Gabrielle Potter Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:24

~ Mes RP's terminés ~




Journal de Gabrielle Potter Star3 RP avec James Potter -> Foutu Pétrin !

Mon jumeau et moi arrivons à peine à y croire ! Nous avons remontés le temps ! Si c'était pas inattendu ! Nous ne savons, pas comment, ni pourquoi, mais le fait est là : nous avons laissé derrière nous notre belle année 2017 et l'avons échangé avec 1997. Maintenant, il nous faut retrouver le élèves de notre temps et leur expliquer ce qu'il s epasse pour éviter que l'un d'entre eux ne lâche une information qu'il ne faut pas à la personne inadéquate. Oh merlin, on a pas fini.

Journal de Gabrielle Potter Star3 RP avec James Potter (suite) -> Foutu Pétrin !

Bon, rechercher tous les élèves à nous deux, c'était une bien belle idée, mais totalement irréalisable aussi. James a alors envoyé des Patronus aux quatre coins de Poudlard pour avertir nos amis que nous avions besoin d'eux pour rassembler tous les élèves, et que nous avions rendez-vous dans le Hall à midi. En attendant, James et moi allons chez le directeur pour le prévenir de notre présence. J'en connais un qui va avoir une sacré surprise ! Mais j'espère tout de même qu'il aura une solution pour nous et que nous pourrons retrouver note temps d'ici ce soir.

Journal de Gabrielle Potter Star3 RP avec Hermione Granger -> Retour à la maison

Première soirée dans le dortoir des fills de 1997. J'ai discuté avec tante Hermy - enfin Hermione. Ca faisait tout aussi bizarre qu'avec papa. Nous avons discuté, comme des adolscentes qui se rencontrent, des choses de filles. Ca ne m'était jamais arrivé avec la Hermione adulte. Je découvre de nouvelles choses, sur la marraine de Sirius.

Journal de Gabrielle Potter Star3 RP avec Philippa Lupin -> Maladresse bénie

Nous nous sommes répartis les tâches, et c'est à moi que reviens de fouiller le parc dans son entier pour retrouver les quelques léèves qui manquaient à l'appel du rendez-vous du midi. Pendant ma recherche, j'ai glissé dans le lac. Heureusement, cela m'a permis de tomber sur Lili, la fille de Remus. Nous avons échangé quelques mots pendant lesquels elle m'a avoué avoir compris ce qu'il nous était arrivé, puis je lui ai demandé de rejoindre une classe désaffectée du cinquième étage, où nous nous rassemblons tous pour décider de la suite des évènements.

~ Mes RP's en cours ~




Journal de Gabrielle Potter Star3 RP avec Harry Potter -> Un peu d'explication ne serait pas du luxe

Finalement, nous restons à Poudlard. Dumbledore a fait une annonce lors du dîner, pour avertir ses élèves de notre présence dans leur temps. Nous ne pouvons retourner che znous, puisque nous ne savons pas comment nous sommes arrivés ici. Ce n'est pas très encourageant. Mais en dehors de ça, j'ai pu faire connaissance avec le Harry Potter de 17 ans. Cela faisait bizarre de discuter avec mon papa, mais du même âge que moi. Nous avons échangés nos avis sur beaucoup de choses parlé de ce que nous aimons. Nous avons eu une dispute. Je ne savais pas que papa était aussi fragile avec le sujet de la guerre, à cette époque. Il ne nous l'avait jamais dit. Mais nous avons pu rattraper le coup. Harry a aussi découvert qu'il avait épousé un homme, c'est bien tout ce que j'ai conesenti à lui avouer, il devra découvrir le reste pas lui-même. Ce qui risque d'ailleurs, d'être très marrant.

Journal de Gabrielle Potter Star3 RP avec Lola Rowan -> Petits bobos

Journal de Gabrielle Potter Star3 RP collectif -> Décisions

Nous avons rassemblés tous les élèves de notre temps pour informer ceux qui ne le savent pas encore, de ce qu'il se passe.

Journal de Gabrielle Potter Star3 RP avec Hermione Granger et James Potter -> Chez les lions

Journal de Gabrielle Potter Star3 RP avec Medriwen Ar Duen -> La revue
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Journal de Gabrielle Potter Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gabrielle Potter   Journal de Gabrielle Potter Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:26

Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gabrielle Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de James Potter
» Journal de Harry James Potter
» Amusement[pv:Gabrielle Potter Malefoy]
» Rentrée très étrange [PV Gabrielle Potter]
» Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Suivi du RP :: Journaux intimes-
Sauter vers: