RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Gabrielle Potter Empty
MessageSujet: Gabrielle Potter   Gabrielle Potter Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:50

Famille :

Harry Potter -> 8/10 (Mon papounet à moi que j'adôre ^^)
Sirius Potter -> 7/10 (Le truc qui est censé me servir d'exemple, surtout quand il s'agit des bêtises =))
James Potter -> 8/10 (Mon double, ma moitié, mon compagnon de galère, mon camarade de bêtise, celui sans qui je ne suis rien, en bref, mon jumeau Very Happy)
Thomas Potter -> 8/10 (Mon câlinouuuu >.<)

Amis :

Sarah Weasley -> 8.5/10 (On a grandi ensemble, nos parents sont meilleurs amis, on fait les quatre cent coups et on s'éclate comme pas possible. Ma meilleure amie, quoi =))
Zachary Weasley -> 7/10 (Pareil que pour Sarah, mais il est le meilleur ami de James. Nous ne sommes plus aussi proche depuis que nous sommes sortis ensemble et que nous avons rompus.)
Fabien Weasley -> 9/10 (Mon n'amoureux n'a moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Potter
» Journal de Gabrielle Potter
» Amusement[pv:Gabrielle Potter Malefoy]
» Rentrée très étrange [PV Gabrielle Potter]
» Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Suivi du RP :: Relations-
Sauter vers: