RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rowan
Quatrième année ~ Modo
Lola Rowan


Nombre de messages : 316
Age : 35
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : /
Frères / Soeurs : /
Date d'inscription : 18/08/2009

Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ] Empty
MessageSujet: Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ]   Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:14

Lola venait de terminer ses cours de la journée. Elle venait de finir cette journée par un cours de Métamorphose avec les Gryffondor de 4éme année. La jeune fille soupira. Ella avait encore failli se prendre une retenu pour bavardage intempestif. Ben en même temps comment expliquer quelque chose à sa voisine sens parler hein, je vous le demande moi ? Quelle vielle chouette la Mc Gonagall ! La Serpentarde décida d'aller prendre l'air dans le parc de l'école. Quand elle était dans un état d'énervement c'est ce qu'elle fessait généralement.

Surtout qu'en plus il n'y avait pas que le cours de Métamorphose qui s'était mal passé. Déjà quand première heure de la matinée elle était arrivée en retard à son cours de Botanique en commun avec les Poufsouffle. La jeune fille avait travaillé jusqu'à tard dans la nuit et donc apparemment ce matin elle avait eu du mal à se réveiller. Bien sûr ses camarades de dortoir n'avais pas jugé utile de la réveiller. Pourquoi faire franchement? Lola grogna. Il y a des jours ou je vous jure vos mieux rester couché.

Puis en plus ça ne s'était pas vraiment arrêté là. La jeune fille s'était plus ou moins accrochée avec une Gryffondor qui l'avait apparemment malencontreusement insulté. Genre non mais, désolée ce n'était pas toi que j'ai insulté de saleté de sang pur. Ce n'est pas parce que je te regardais en disant ça que ça te concernait. Non mais quelle crétine je vous jure. Lola lui avait juste jeté un regard noir puis elle avait passé son chemin. Après tout elle y était plus ou moins habituée. Ce n'est pas parce que les « sang-de-bourbe » se fessait insulté que ce n'était pas pareil pour les sang-pur.

Enfin bref, la demoiselle arriva enfin dans le parc. Elle pressa le pas quand elle vit un sol pleureur un peu plus loin à l'ombre. Elle avait l'intention de faire ses devoirs là-bas. Mais une fois n'est pas coutume il lui arriva quelque chose. Pour faire bref elle rentra dans quelque chose de dur et solide et elle se retrouva gentiment sur les fesses. La Serpentarde pensa un second grognement en moins de cinq minutes. Elle releva les yeux pour voir qui elle avait percuté. A en juger par sa robe de sorcier c'était un Gryffondor et plus âgé qu'elle à en juger par sa taille.

*Surement un sixième ou septième année.*

-Excuse-moi

Le mot avait eu un peu de mal à sortir. Décidément il y des jours ou il ne fallait vraiment pas se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ]   Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:02

La journée avait été très dure. Plus dure que toute les autres. Premièrement : il s'était prit la porte du dortoir. Il avait cru que c'était Harry qui voulait se venger de l'épisode des toilettes de Mimi Geignarde. Mais il avait vite oublié l'incident en remarquant que son devoir allait être jeté au feu. Celui de potion en plus ! Cela aurait été une catastrophe. Ensuite, il avait à peine eu le temps de manger car il avait réalisé que son sac était toujours dans la salle commune. Juste le temps de faire un aller-retour et il s'était l'heure du cours de Botanique. D'ailleurs, il avait été des plus ennuyeux;
Ensuite, en DCFM, il s'était retrouvé en duo avec Dean. Le dialogue avait été difficile au début (juste des mets-toi-là ou des attention-je-vais-lancer-le-sort) mais c'était progressivement installé (arrivée de ça-va-? et de tu-fais-quelque-chose-ce-soir). Mais le cours avait été trop court et ils avaient dû chacun prendre des chemins différents à cause de leurs différentes occupation. Arrivé dans la Grande salle pour le déjeuné, Dean avait remarqué un petit mot dans le fond de son sac : Viens au lac à dix-sept heures. Pas de signataire mais bon, il y irait sans doutes car il n'avait rien de mieux à faire, à part ses devoirs.
La suite de la journée s'était passé un peu mieux. Il n'avait fait explosé qu'une grenouille en métamorphose, un exploit quand on se rappelle ses premières années avec les plumes cramées avec un Wingardium Leviosa. Ou encore les explosions quand il voulait changer de l'eau en rhum. Ah...les soucis de la jeunesse, bien moins dangereux que ceux de la maturité.

Ce fut donc avec entrain que Seamus se rendit à son rendez-vous avec trente minutes d'avance. Il était un peu boulet car il y avait peu de chance que son rendez-vous soit déjà-là. Mais la gaieté qui animait Seamus, ce qui était rare en ces temps sombres, l'empêchait de faire attention à là où il marchait. Résultat, il cogna une jeune poudlarienne plus jeune que lui. Sur le coup, il fut très confus et s'excusa en même temps que la petite fille. Il lui tendit une main pour qu'elle se relève.

-Je ne faisais vraiment pas attention...

Et il avisa son écusson vert et argent. Youpi, il tombait sur une élève de Serpentard. C'était bien sa veine. De plus, elle était de son époque car il l'avait déjà croisée l'année dernière. C'était mauvais signe car les serpentards de l'époque étaient plus durs que les serpentards de l'avenir. Il se maudit dans sa tête pendant quelques instants d'avoir aidé une graine de voyou, et puis lui dit :

-Tu n'as rien ? Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Autant être gentil. Qui sait, peut-être était-elle une fan des Crécerelles de Kenmare elle aussi ? Fallait essayer. C'était toujours appréciable de rencontrer quelqu'un qui aimait votre équipe de Quidditch préférée. Et puis, on sait jamais, elle était peut-être sa futur patronne. Ben quoi ?!? Tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.S. Déjeuner en paix (Mayra/Gabrielle)
» Les Chaînes de l'amour [Seamus]
» Commentaires des écrits de Seamus F.
» Sous-Morphine (Seamus)
» Seamus Finnigan (session 1997/1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Poudlard :: Parc :: Lac-
Sauter vers: