RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires des écrits de Seamus F.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:46

N'hésitez pas à poster, je me ferai une joie de lire vos commentaires ^^ Toujours preneur
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

Bon, ma connection internet merdique me laisse enfin la possibilité de laisser mon commentaire. Sauf que j'ai oublé ce que je voulais dire. >.<
Bref, voyons . . .
Ah oui, j'ai trouvé ça assez bien dans l'ensemble. Les évènements s'enchainent peut-être un peu trop vite, mais ça ce n'est qu'une appréciation personnelle. J'aime bien quand ça s'étale. ^^
Par contre, je comprends tout à fait la réaction de Dean de vouloir quitter Seamus. Ce dernier est beaucoup trop froid, c'est bien fait. Et comme bien sûr, ce sont deux garçons, et que les garçons (surtout quand ils 'agit d'amour !) ne disent jamais ce qu'ils pensent, ils ne sont pas sortis de l'auberge !
Bref, j'espère voir rapidement la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:56

Toi, t'es pas arrivée au bout de tes surprises xD T'imagine même pas le revirement de situation à venir. Bref, merci pour le commentaire ^^
Moi, j'aime pas beaucoup quand ça s'étale, enfin, ça dépend des moments. Sur ce, j'ai un texte à finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Préfet en Chef ~ Admin
James Potter


Nombre de messages : 341
Age : 30
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter & ... ?
Frères / Soeurs : Gabrielle Potter et Thomas Potter
Date d'inscription : 23/07/2009

Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:07

Je viens de lire le premier chapitre des chaînes de l'amour, et je trouve ça plutôt pas mal... Mais ça me fait un peu peur de voir Draco arriver chez les Gryffondors. Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'il y ait un changement de couple... Pitié, si c'est le cas, arrête tout de suite ! Je tiens trop à mon HP/DM ! ><

Sinon, je ne sais pas quoi dire car ça rejoint ce que Mélanie a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:10

Alors là, je peux absolument rien promettre. En plus c'était le truc à pas faire : me donner une idée comme ça. Maintenant je vais y penser tout le temps à cause de toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:27

Nan ! Gaby l'interdit ! Tu touches pas au HPDM ! Non mais oh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:27

Et ben Je vais passer outer cette mesure. XP Mais vous inquiétez pas, je garantis qu'à la fin ils sont encore ensemble nos deux amoureux préférés. Je parle de H&D, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:47

Tu touches pas ! Attention, je suis admin. Twisted Evil Je peux tout virer si je veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

Sea theu plé ! Sad

C'est qu'une fiction
En plus je vous dis que la fin va être agréable. Faites-moi confiance. Vous parlez à un maître d'intrigue. C'était mon surnom sur un précédent forum HP xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:09

:/
Bon d'accord, accordé. Mais atention, je te surveille. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:26

D'accord, miss Gaby/mélanie ^^
Bon, c'était mon dernier message avant de souffrir - -'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des écrits de Seamus F. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des écrits de Seamus F.   Commentaires des écrits de Seamus F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des écrits de Seamus F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-Morphine (Seamus)
» Les Chaînes de l'amour [Seamus]
» Commentaires des fanfics de Mayra/Gabrielle
» Seamus Finnigan (session 1997/1998)
» Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Talents personnels :: Ecrits :: Commentaires-
Sauter vers: