RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chaînes de l'amour [Seamus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chaînes de l'amour [Seamus] Empty
MessageSujet: Les Chaînes de l'amour [Seamus]   Les Chaînes de l'amour [Seamus] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:35

Voilà, c'est juste histoire d'écrire pendant que je m'ennuie *fait qui se renouvelle trop souvent à mon goût*

Titre de la fiction : Les Chaînes de l'amour
Personnages principaux : Seamus, Drago, Harry et Dean
Genre : Romance/Drame [Une suite possible à L'immense privilège d'être parents....Je peux Gaby ?]
Résumé : Les Enfants sont repartis depuis plusieurs semaines et ils ont laissé derrière eux bien des choses et des personnes qui n'ont pas trouvé leurs marques. Notamment Seamus qui ne sait pas quoi faire pour l'instant. C'est pour cela, qu'il commence à dévier du chemin du futur. Et si finalement il modifiait le futur pour lequel on le destinait ?

[Je commence dès que je rentre du ciné Wink]


Dernière édition par Seamus Finnigan le Mer 26 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chaînes de l'amour [Seamus] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes de l'amour [Seamus]   Les Chaînes de l'amour [Seamus] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:00

Prologue :

[petit parce que c'est un prologue =P]

Les gouttes de pluie le glaçait jusqu'à l'extrémité de ses orteils. Le vent le piquait au visage. De temps à autre, une branche venait se plaquer dans son cou sur lequel il avait posé sa main. Au milieu des sillons de l'eau sur son visage, des larmes roulaient jusqu'au menton. Les yeux rouges, il regardait le lac juste avant de... Pourquoi donc en était-il arrivé à cette extrémité ? Pourquoi devoir faire tout cela ? Seamus ne le savait pas lui même, mais cette solution semblait la seule à son problème. Il ôta la veste de son uniforme. La pluie vint tout de suite tremper la chemise qui se trouvait en-dessous. Il défit sa cravate mais la laissa pendre autour de son cou. Il dénoua ses chaussures et les posa juste à côté du saule. Il plia soigneusement la veste, en enleva le blason qu'il déposa au-dessus. Il vint ensuite s'asseoir au bord du lac et laissa ses jambes tremper dans l'eau froide.
Les mots raisonnaient encore dans sa tête. "Dégage ! Part d'ici ! Je ne veux plus te voir ! Va crever !" Il était un homme blessé. Le ton, le regard de Dean. Tout l'avait blessé. Plus que jamais, il pensait que c'était le bon moment pour...Il se prit la tête entre les mains. Pourquoi cela n'arrivait-il qu'à lui ? C'en était désespérant. Les larmes fuyaient inlassablement les yeux du Gryffondor pour trouver une place au milieu des gouttes qui s'en allaient dans les eaux profondes du lac. Il finirait de toutes façons avec elles. Et autant en finir le plus vite possible. Il se releva et prit position juste sur la limite. Celle entre terre et eau, vie et mort. Il scruta une dernière fois les profondeurs noires du lac avant d'y couler. Pourquoi en venir à cette extrémité ?
Le temps s'écoula alors plus lentement. Il se pencha vers l'avant, de plus en plus jusqu'au point de rupture. Arrivé à ce point, il n'avait plus qu'à s'avancer un tout petit peu et il tomberait. C'en serait fini. Les cailloux dans ses poches et dans son sac feraient le reste du travail à sa place. Mais soudain, une voix. Douce et mélodieuse, apeurée. Elle criait comme elle pouvait son nom : Seamus ! Seamus. Ce dernier tourna la tête. Erreur fatale. Il se déséquilibra et il plongea, tête la première dans l'eau.

La vie de Seamus fut rempli de rire et de bons souvenirs autant qu'il s'en souvienne. Même l'amour avait été présent pendant un petit bout de temps, mais sans doutes un peu trop. Il ne pouvait pas croire qu'il mourrait maintenant, même si cela était sans doutes la punition qu'il méritait. L'amour lui avait tout donné et maintenant elle lui reprenait tout. C'était cruel mais la vie était ainsi. L'eau glacée du lac fut comme un couteau sur la peau de Seamus. Elle tranchait terriblement avec la chaleur du corps des hommes. Oui, des hommes et non d'un seul. Il l'avait bien cherché au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chaînes de l'amour [Seamus] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes de l'amour [Seamus]   Les Chaînes de l'amour [Seamus] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:07

Chapitre 1 : Séparation


Le soleil berçait les dortoirs des Gryffondors de sa lumière orangée. Seamus avait dormi avec les rideaux de son lit à baldaquin ouverts. Ce fut donc les rayons de lumières qui le réveillèrent au petit matin. Il aimait ces réveils où on avait l'impression que tout allait bien se passer dans la journée. Quand il ouvrit les yeux, il commença par regarder par la fenêtre. Une feuille passait à ce moment, ballottée par le vent. Il sourit à la vue de ce petit bout de nature et se redressa pour voir qui dormait encore. Aussitôt, il se retrouva plaquer sur son lit par quelqu'un qu'il appréciait tout particulièrement. Dean, ses cheveux noirs, sa peau brune et ses dents blanches. Et tout ça était juste le fond d'yeux qu'il avait appris à adorer. Dean tenta de lui voler un baise, mais Seamus le repoussa aussitôt.
-Y a d'autres personnes qu'ici.
-Justement non ma belle au bois dormant.
Perplexe, Seamus fit le tour de la pièce avec son regard et dut être dans l'obligation de constater que son petit ami disait vrai. Mais où était-il tous passés. On était samedi pourtant, il n'y avait pas cours. D'habitude, tout le monde préférait rester sous la couette quelques minutes supplémentaires. Il regarda son compagnon avec insistance avant qu'il ne crache le morceau.
-Neville est coincé dans la serre des tentaculas vénéneuses. Il a voulu leur donner des engrais de sa fabrication. Ron est venu chercher tout le monde pour voir le spectacle.
-Et moi ? J'étais où ?
-A priori dans une grande maison avec pratiquement personne.
Une pointe de malice passa dans les yeux de Dean. Il comprit immédiatement de quoi il s'agissait : il avait encore parlé dans son sommeil. En plus, il se souvenait très clairement de son rêve. Lui et Dean, dans le château, seuls au monde. Il se souvenait des moindres détails. Et à présent, le vrai Dean était au-dessus de lui, entrain de le regarder avec son regard si envoûtant. Il l'embrassa. Pas langoureusement, juste un baiser sur les lèvres avant d'inverser les positions. Mais au lien de se pencher sur son partenaire, qui avait fermé les yeux, il mit pieds à terre et détala vers la salle commune. Dean mit un peu de temps avant de réaliser ce qui était arrivé et quand il sortit à son tour des dortoirs, Seamus était déjà dans la tour des escaliers. Pendant qu'ils dévalaient les marches, la discussion allait bon train :
-Allez, dis-moi où tu vas ?
-Voir Neville !
-En pyjamas ?
Seamus s'arrêta net au deuxième étage. Il regarda ses vêtements. Et oui, le Grand Seamus dans toute sa splendeur. Il pivota aussitôt et remonta les cinq étages d'une traite, dépassant son petit ami au passage. Arrivé au pied de son lit, il sortit ses affaires et commença à se changer. Il était entrain d'enfiler un sweet-shirt quand Dean entra à son tour. Il sentit ses douces mains le prendre par la taille. Agréable mais il se défit de l'étreinte aussi rapidement. Il n'était pas de ceux qui aimaient être tout le temps dans les bras de l'autre. Il préférait avoir des moments réservés. Et en plus : le rire passait avant car Neuville coincé dans la serre serait éphémère. Il prit donc la main du Gryffondor et le traîna derrière lui. D'ailleurs, Dean protesta aussitôt :
-Pourquoi tu veux absolument y aller ?
-Parce que comme ça je t'aime encore plus.
Il sourit avant de reprendre sa course. La force de son amour pour Dean était dans son amitié. Plus il riait avec lui, plus il voulait l'embrasser, et non pas le contraire. Il savait que plus ils resteraient seuls à se bécoter, moins il l'aimerait. N'était-il pas tombé amoureux pour son sens de l'humour ? Alors il voulait continuer à vivre des moments complices avec lui. Et là, à courir dans les escaliers, c'était parfait.
Quand ils passèrent la porte qui menait à la serre, ils percutèrent Harry. Il semblait vouloir retourner à l'intérieur du château. Quand il le sentit lui rentrer dedans, il frissonna légèrement au contact de leurs épaules. Mais il fit mine de rien et continua tout bonnement sur sa lancée. Et ils rejoignirent rapidement un attroupement d'élèves. Il se fraya un chemin avec Dean au milieu de la foule jusqu'à une fenêtre. Et le spectacle fut des plus grandiose : Neville se débattait au milieu des têtes de tentaculas qui essayent de le mordre. Heureusement, il avait progressé et il savait se protéger. Mais où allait donc Harry alors qu'il aurait pu lui venir en aide ? Mais c'était pas plus mal car Seamus était plié en deux. Il jeta un bref coup d'œil à son petit ami qui faisait de même. Non loin, Ron et Hermione semblaient se disputer sur le devenir de Neville. L'un voulait le laisser se débattre, l'autre voulait tout stopper. Mais leur crêpage de chignon n'eut pas le temps d'aller plus loin car on entendit Rogue crier depuis l'autre bout du chemin qui menait au lieu de rassemblement. Tous les élèves s'écartèrent, sauf Dean et Seamus qui furent poussés sur le côté par le professeur car ils ne l'avaient tout simplement pas entendu venir. En quelques coups de baguette, tout fut réglé pour les plantes mutantes, mais Neville s'en tira beaucoup plus mal. Il fit traîné jusqu'au bureau du professeur sans pouvoir protester.

Arrivé midi, tout le monde se retrouva dans la Grande Salle, sauf Neville qui n'avait pas été revu depuis sa mésaventure. Ron, Hermion et Harry étaient déjà là quand le couple gay de Gryffondor fit son apparition à l'entrée. Ils vinrent s'installer à côté de leurs amis qui semblaient dans une discussion des plus importantes :
-Et bien bonjour à vous aussi, lança Seamus, agacé parce que personne ne les avait salués.
On lui répondit brièvement avant de reprendre la discussion. À priori, la dispute du matin n'avait pas été aussi courte que le reste de Poudlard l'avait pensé. Le sujet tournait en boucle. Seamus tenta tant bien que mal de mettre fin à la bagarre mais les deux tourtereaux lui demandèrent de se la fermer en cœur. Dean le prit par l'épaule pour l'obliger à se rasseoir avant qu'il ne commette un crime. Et pour ne pas songer au vieux couple d'à côté, le jeune Finnigan avisa Malfoy qui semblait un peu perdu à la table des Serpentards :
-Tu veux pas qu'il vienne Harry ?
-Qui ?
Le Survivant se retourna et comprit tout de suite de qui il était question. Dans le même temps, Seamus fit un geste à Malfoy pour l'inviter à les rejoindre. Aussitôt, le blondinet se leva et trouva ne place à côté de son amoureux. Les deux couples homosexuels (à moins qu'il y en ai eu d'autres) étaient assis face à face. La discussion promettait d'être un peu plus gaie que celle du couple d'à côté.
-Alors vous deux, demanda Drago, vous allez bien ?
-Mon petit Seamus a pas voulu de moi ce matin. J'ai même pas eu le droit à un moment avec lui.
-Quoi ?
Il en avait largement donné assez, quand même ! Ils avaient passé une minute complète dans les dortoirs, seuls ! Il fallait pas trop en demander ! Mais pour répondre aux pics de son compagnon, Seamus se pencha vers lui et lui déposa un baiser sur la bouche. Les deux autres garçons les regardèrent avec une pointe de joie dans les yeux. Même si le couple Seamus Dean avait été officialisé bien avant celui de Drago et Harry, c'étaient ces derniers qui avaient eu le plus de facilité à s'afficher après leur coming out. Voir les deux Gryffondors s'embrasser était beaucoup plus rare que leurs égaux. C'était notamment dû à la personnalité de Seamus, beaucoup plus intime que celle de Dean.
-On peut espérer vous voir ce soir au parc, demanda Harry ? On va faire une veillée, Dumbledor a donné son accord.
-En tout cas, ça sera sans moi, fit le latino.
-Et pourquoi donc ?
Il lança un regard à Seamus qui voulait dire : je te le dirai après mon gros lapin. Ce qui marcha vu que ce dernier n'insista pas plus que ça. Il répondit donc à Harry que lui serait bel et bien de la partie Mais à présent l'ambiance était tombé un cran plus bas car il se demandait ce que pouvait bien être l'empêchement de Dean. Le reste de la discussion s'orienta sur l'incident de la matinée qui n'allait pas tarder à devenir un sujet fréquent.

Pendant l'après-midi, tous les Gryffondors de dernière année firent une petite réunion dans la salle commune. Chacun se demandait ce qu'avaient préparés le Gryffondor et le Serpentard. Hermione essaya tant bien que mal de faire avouer son meilleur ami mais sans succès. Harry resta muet comme une carpe et les laissa nager dans le mystère le plus total. Il profita de l'attention générale pour faire une annonce qui allait un peu ébranler la suite de la journée. Les Gryffondors allaient devoir accueillir quelque chose à quoi il ne s'attendait pas...
-...Drago va passer une semaine ici.
Où ? Quand ? Quoi ? Et surtout : Pourquoi et comment ? Dean faillit louper une marche alors qu'il revenait du dortoir des garçons. On passa à côté de la catastrophe heureusement. Les questions fusèrent de tous les côtés. Harry dut alors expliquer les choses calmement sans s'énerver vu l'impatience ou l'énervement de certains.
- Il y a eu une grosse dispute chez les Serpentards et depuis Drago n'y est plus le bienvenu. J'ai alors proposé à Dumbledore qu'il vienne chez nous. Il a tout de suite approuvé et il a convaincu les autres professeurs de la nécessité du choix. Car, personnellement, j'ai pas envi d'avoir un Drago massacré sur les épaules.
-Et il vient quand ?
-Demain vu qu'on fait une veillée ce soir.
Seamus trouvait l'histoire plutôt amusante. Bien qu'il se demandait pourquoi Drago avait été mis à part des Serpentards, il était content d'accueillir le petit ami de Harry parmi eux. Ils allaient pouvoir discuter pendant des heures et ce serait certainement très convivial. Quant au reste de la bande, les réactions étaient plutôt diverses entre les réfractaires, les mitigés et les contents. Et étrangement, Dean faisait parti de ceux qui trouvaient l'idée plutôt déplacée. Seamus préféra alors prendre son compagnon à part et ils montèrent dans les dortoirs dont ils fermèrent la porte.
-Qu'est-ce qui t'arrive mon lapinou ?
-J'ai peur pour toi.
-Mais de quoi ?
-Tu ne peux pas comprendre.
Dean se pencha alors sur son petit ami allongé sur le lit. Il commença à l'embrasser langoureusement et puis commença à le déshabiller quelque peu. Seamus fit de même et ils se retrouvèrent torses nus. Dean commença à descendre sensiblement tandis que son partenaire commençait à sentir une certaine excitation monter de seconde en seconde. Mais alors que Dean déboutonnait le jeans, Seamus l'arrêta dans son élan et remis son t-shirt.
-Je ne peux pas plus loin. Pas encore.
Dean regarda Seamus droit dans les yeux. Leurs souffles ralentirent et Dean commença à s'éloigner de celui qui était son petit ami. Il se rhabilla et se leva du lit. Il déverrouilla la porte et l'ouvrit. Juste avant de sortir, il lança à Seamus une phrase qui fit un choc effroyable au petit Finnigan.
-Je dois te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chaînes de l'amour [Seamus] Empty
MessageSujet: Re: Les Chaînes de l'amour [Seamus]   Les Chaînes de l'amour [Seamus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaînes de l'amour [Seamus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires des écrits de Seamus F.
» Sous-Morphine (Seamus)
» Seamus Finnigan (session 1997/1998)
» Un petit moment de paix...enfin presque. [PV: Seamus ]
» Discussion entre hommes... (hum hum) [Seamus Finnigan & Gabrielle Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Talents personnels :: Ecrits-
Sauter vers: