RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patricia Nott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patricia Nott Empty
MessageSujet: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:03

< Votre Personnage >

Prénom : Patricia
Nom : Nott
Âge / Année : 15 ans / 5eme année
Session : Session 2017/2018
Famille : Fille de Théodore Nott et Pansy Parkinson
petit frère Mathéo Nott [1er année - 11 ans - serpentard]
Caractère (3 lignes minimum)
Patricia n’a pas sa langue dans sa poche, elle ne se gène pas de dire se qu’elle pense. Mais elle n’ai pas pour autant irréfléchi. Elle est d’une nature plutôt désordonner, mais ordonné a sa manière. Elle n’arrive pas a resté en place trop longtemps il lui faut du mouvement sinon elle perd vite patience, rester des heures assise sur une chaise ne lui convient pas du tout. Patricia adore la franchisse et la sincérité que les gens lui porte. Elle aime aussi tout les fruits et en particulier les fraises, les cerises, les myrtilles, les pommes, les prunes, les noix et pour finir les châtaignes, bien sur de saisons. Elle aime les animaux chiens, chats, et quelques oiseaux qui mérite particulièrement son attention. Elle adore regarder le ciel et voir l’immensité du monde. Elle aime lire et écrire de la poésie a ses heures perdues, jouer de la musique avec différents instruments. Elle adore le sport tous, mais en particulier le Quidditch pour la sensation de liberté dans les aires et l’impression de pouvoir toucher les étoiles. Patricia aime aussi aidé les autres c'est d'aillieur pour cette raison qu'elle est préfète de sa maison.
Physique (3 lignes minimum)
Jeune femme de taille moyen comme l’ensemble de sa famille, légèrement plus grande que ses parents. Elle possède de magnifique cheveux brun chatain foncé, comme son père. Ils sont assez long pour lui recouvrir les épaules. La jeune femme affiche toujours un léger sourire sur ses lèvres, elle possède des yeux marron clair qu’elle tien de son grand-père maternel. Jeune femme de taille élégante, ni trop grosse, ni trop fini, elle est très bien comme elle est.
Histoire (5 lignes minimum)Préfète
Née une belle matinée de Juillet 2002, la jeune femme vie dans une maison de sang pur, qu se soit du côté de son père ou du côté de sa mère, la jeune femme n'avait pas de sang autre que pur dans les veines. Elevé comme ses parents l'on été dans les règles et les coutumes des sang pur la jeune femme s'avait très bien avant d'arrivé à poudlard qu'elle serait envoyé a Serpentard, la maison de salazard serpentard, le fondateur, qui aimait n'avoir que des gens au sang pur dans sa maison. Lors de sa cinquième année a poudlard, alors qu'elle était sur le point de faire sa rentrée dans le chateau, un fénomène, paranormal se produisit et elle ainsi que la magorité des élèves furent envoyé dans le passé. Un saut vingt année en arrière, se trouvant à l'école en même temps que ses parents la jeune femme, fut au début déboussolé par se qui venait de se produire, mais reprit rapidement ses marques en évitant de bouculé trop de chose, pour que le futur ne change pas.

(Possibilité de présenter quelques "catégories" sous forum de RP. Mais attention à ce que ce soit complet !)

< Vous >

Prénom Vané
Âge ... Jocker
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat dans l'un de mes forums ^^
Des suggestions, idées ou autres ? Le design est trop courant on le vois trop souvant, mais sinon c'est vrai il est chouette !
Avez-vous lu le règlement ?Quand Harry rencontre ...



Avatar utilisé : Emily VanCamp
Revenir en haut Aller en bas
Maître Suprême !
Je vous surveille tous !
Maître Suprême !


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Patricia Nott Empty
MessageSujet: Re: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:55

Ta présentation est bonne. Juste une remarque, le personnage est châtain foncé alors que ton avatar est blond foncé... Je suis nulle en matière de cheveux, mais je trouve ça bizarre...
Fait attention à ton orthographe. Phénomène s'écrit "ph", non avec un "f".
Sinon, pourquoi on a pas le droit de savoir ton âge ? :p

Et en ce qui concerne le design, je sais qu'il est très courant mais je suis une véritable daube en matière de graphisme. Comme je le dis tout le temps, le niveau a trop augmenté, et moi je suis restée avec mes pauvres encadrés et mes petites écritures de photofiltre ^^

En tout cas, ta fiche est validée.

Bienvenue à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia Nott Empty
MessageSujet: Re: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:59

Merci beaucoup, je ne donne pas mon age car je suis nul en orthographe et que j'en es mare de me justifier sur chaque forum ... merci pour la répartition.

Le comble pour moi c'est que j'adore les forum de RPG, j'adore la lecture mais j'ai toujours été une brelle en français, sa ne s'arrnage pas malheureusement malgré que j'ai fais des progres se n'est pas encore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Suprême !
Je vous surveille tous !
Maître Suprême !


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Patricia Nott Empty
MessageSujet: Re: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:02

D'accord, on te pardonne ^^

Déjà, tu n'écris pas en SMS, c'est déjà ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Potter
Préfète-en-Chef ~ Admin
Gabrielle Potter


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Session : 2017/2018
Parents / Enfants : Harry Potter
Frères / Soeurs : Sirius, James et Thomas
Date d'inscription : 06/02/2009

Patricia Nott Empty
MessageSujet: Re: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia Nott Empty
MessageSujet: Re: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:45

Merci Gabrielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia Nott Empty
MessageSujet: Re: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:29

Ma fille xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia Nott Empty
MessageSujet: Re: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:14

Mon p'ti papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia Nott Empty
MessageSujet: Re: Patricia Nott   Patricia Nott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamboulements [PV Patricia Nott]
» Théodore Nott
» Potasse (ou du moins, essait de le faire croire) [PV Theodore Nott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: