RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chamboulements [PV Patricia Nott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamboulements [PV Patricia Nott] Empty
MessageSujet: Chamboulements [PV Patricia Nott]   Chamboulements [PV Patricia Nott] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:32

Draco avait mal dormi cette nuit là. L'arrivée des élèves de 2017 l'avait un peu perturbée. Il avait du faire beaucoup d'effort pour ne pas avoir l'air surpris dans la Grande Salle. Il comprenait aussi pourquoi son parrain, Severus Rogue, ne lui avait rien dit.
Il gravit lentement les marches jusqu'à la Salle Commune. Les cendres étaient à présent froides dans la cheminée, et l'air était plus frais. Machinalement, il tira sur son pull, mais quelques secondes plus tard, il le remettait en place.
Le jeune Serpentard alla s'installer dans un fauteuil confortable. Trop préoccupé par ses pensées, il ne fit pas attention s'il y avait quelqu'un d'autre de présent. Il glissa ses mains sous ses bras pour les garder au chaud, et se repassa la scène.
La premirèe surprise, si l'annonce du bond dans le passé des élèves n'en était pas une, fut d'apprendre que le fils d'Harry Potter, James Potter, était à Serpentard. Cela l'avait amusé. Un Potter chez les verts et argents, ça promettait pour le futur. Est-ce que le Survivant avait basculé du mauvais côté et transmis de nouvelles pensées à sa progéniture, ou s'était-il épris d'une Serpentard ? A cette pensée, le coeur du jeune homme se serra. Pourquoi fallait-il qu'il rammène toujours tout à ses étranges sentiments ?
Le deuxième choc fut de voir Gabrielle Potter, jumelle de James Potter, envoyée à Gryffondor. Pour des jumeaux, c'était assez étrange. Là aussi, ça ne devait pas être drôle tous les jours chez eux.
Puis la cérémonie s'était déroulé sans annicroche ou presque. Il y avait eu les Thomas-Finnigan. C'était assez étrange d'apprendre ainsi l'homosexualité de "camarades" de classe. Si seulement ça avait été le cas pour Potter. Quoique, peut-être pas. Draco se serait empressé d'aller étriper son petit ami.
Puis il y avait eu Maxime. Jamais Draco n'aurait cru que son fils est l'air autant ... Malfoy. Comme quoi, bien que parfois il voulait renier l'éducation sévère de son père, il avait du malgré tout éduquer son fils de la même manière. Avec moins de punitions espérait-il.
Le troisième choc réel pour Draco restait quand même Jennifer et Narcissa. Deux jumelles qui ne lui ressemblaient pas du tout. Mais elles étaient si jolies et avaient cet air si ... Serpentard. Il savait que cela avait du surprendre les autres élèves. Qui n'était pas au courant de la "tradition" Malfoyenne de n'avoir qu'un héritier mâle ? Mais au fond de lui, le jeune homme était plus qu'heureux. Il avait réussi à se détacher de l'emprise de son père. Cependant, il cherchait à savoir qui pouvait être leur autre père, car jamais il ne se serait permis d'avoir trois enfants en étant père célibataire...

Le jeune homme était plongé dans ses pensées. Tous ces nouveaux venus apportaient pleins de questions avec eux. Pas seulement comment ils avaient pu réaliser ce voyage, mais qui étaient leurs parents ? Comment s'était déroulé le futur, ou comment se déroulerait-il ? Qu'était-il arrivé au Seigneur des Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamboulements [PV Patricia Nott] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements [PV Patricia Nott]   Chamboulements [PV Patricia Nott] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

Patricia était installé dans l’un des nombreux fauteuil de la commune de serpentard, elle connaissait très bien les lieux malgré qu’elle n’était pas de cette époque, mais rien n’avait changer enfin rien était un grand mots mais presque rien serait un mot encore plus juste. Quand un jeune homme à la tête blond, fit son apparison dans la salle la jeun femme le pris sur le coup pour Max et lui dit donc :

- Alors max ça va ?

Mais elle remarqua rapidement son erreur quand le jeune malefoy releva la tête il semblait plus vieux que max et avait un aire songeur que le jeune homme n’avait pas sur le visage, ou très rarement. Patricia fut un peut confuse par cette erreur et dans son élan, elle en créa une autre :

- Au désolé ton…

Mais elle se stoppa rapidement avant de l’appelé totalement tonton, s’était un petit surnom qu’elle lui avait donné, car il venait régulièrement cher eux et avait donc prit l’habitude depuis sa tendre enfance a l’appelé tonton ou tonton Drago, mais la première proposition était la plus utilisé. Elle avait bien remarqué qu’elle venait d’enchaîné deux boulette en une seule phrase elle reprit rapidement son aire de d’habitude et lui dit de nouveau :

- Tu as l’aire bien songeur ! Je suppose que de savoir qu’on vient du futur doit te semblé bizarre. Je te comprend moi aussi sa ma fait un choc quand je vous êtes vue si … Si …. Si jeune !

Lui dit-elle avec un petit sourire sur ses lèvres elle ne savait pas comment le dire avec tacte, donc elle le dit franchement sens passé par quatre chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamboulements [PV Patricia Nott] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements [PV Patricia Nott]   Chamboulements [PV Patricia Nott] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:28

Draco se gratta la tempe. Toutes ses questions allaient lui donner le tournis !
Soudain, il entendit une voix interpeller un Max... Il se recomposa une apparence froide, hautaine avant d'enlever sa main et de dévisager l'inconnue. Qui n'en était pas vraiment une... C'était la fille de Theodore Nott, Patricia.


- Oh ! Désolée ton… Tu as l’air bien songeur ! Je suppose que de savoir qu’on vient du futur doit te sembler bizarre. Je te comprend moi aussi ça m'a fait un choc quand je vous ai vus si … Si …. Si jeunes !

Le jeune homme se redressa dans son fauteuil. Il contempla sa voisine quelques secondes. Il retrouvait les traits de son ami dans son visage, et sans savoir pourquoi, il éprouva un sentiment de soulagement.

- Ce n'est pas tous les jours qu'on voit arriver des sorciers du futur !

Sa voix était plus chaleureuse qu'il ne le voulait. Mais il ne s'en offusqua pas. Après tout, s'il avait gardé des liens avec Théodore, il allait sûrement connaître un peu mieu Patricia quand elle naîtrait...

- Pourquoi si jeunes ? On ressemble à de vieux croutons à ton époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamboulements [PV Patricia Nott] Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements [PV Patricia Nott]   Chamboulements [PV Patricia Nott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamboulements [PV Patricia Nott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia Nott
» Théodore Nott
» Potasse (ou du moins, essait de le faire croire) [PV Theodore Nott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: