RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Harry James Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 44
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Journal de Harry James Potter Empty
MessageSujet: Journal de Harry James Potter   Journal de Harry James Potter Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:41

Septembre 1997/1998

Je me méfie un peu des journaux intimes depuis ce qu'il s'est passé pendant ma seconde année, mais là tout va bien, après vérifications effectués par le professeur Dumbledore, ce journal est parfaitement inoffensifs. Aujourd'hui quelque chose d'étrange est arrivé, je veux dire plus que d'habitude. Alors qu'on était en cours de potions (commun avec les serpentard....oh joie) on frappa à la porte, et lorsque Rogue alla ouvrir, tout le monde était étonné de voir de jeunes inconnus s'adresser à lui comme si il était leur ami....non mais franchement, quelle idée, le bâtard graisseux ami de quelqu'un, c'est tout bonnement impossible.

On a eu l'explication pendant le repas dans la Grande Salle, il s'avère que dans ces jeunes gens qui viennent du futur, j'ai trois enfants. Lorsque j'ai entendu le nom de mon premier fils, je n'ai pu empêcher une bouffée de fierté de m'envahir, j'avais un fils, plutôt joli garçon en plus.....Oh là mais qu'est-ce qui me prend de penser un truc pareil moi. Par contre il a été réparti a Serpentard et j'avoue en avoir été plus que surpris, remarque ça n'aurait pas dû m'étonner tant que ça, après tout j'ai failli aller à Serpentard moi aussi, si Malefoy n'avait pas dénigré Ron, peut-être serais-je à Serpentard en ce moment, en tout cas le plus impayable était la tête de Rogue et de Malefoy à l'idée qu'un Potter allait rejoindre les rangs des serpents, c'était vraiment hilarant, je les aurais bien pris en photo.

J'ai failli m'évanouir lorsque j'ai appris que j'avais une fille, Gabrielle . Elle a été répartie à Gryffondor. Je suis vraiment heureux de voir que je vais avoir une telle famille dans le futur. J'aimerais tant savoir si ils s'entendent bien, si j'ai une famille unie, c'est ce qui m'a manqué quand j'étais enfant, et j'aimerais tant qu'ils me disent que tout va bien chez eux. Que pour une fois il m'arrive quelque chose de normal. Et si ils sont là, est-ce que ça veut dire que j'ai battu Voldemort, ou bien.....J'espère que je l'ai tué, même si ça me fait peur de devoir le faire, mais je ne veux pas que mes enfants grandissent avec la peur au ventre. Il faudrait que je parle avec l'un d'eux, et pourquoi pas avec tous. Je ne leur ai pas encore dis grand chose depuis leur arrivée, je ne les fuis pas, non, c'est juste que je ne sais pas trop comment les aborder.

Enfin, je suppose que je trouverais bien un moment pour leur parler étant donné qu'ils suivent les cours avec nous.

Ron aussi à ses enfants parmi ces "visiteurs du futur", j'espère que leur mère c'est Hermione, depuis le temps qu'ils sont attirés l'un par l'autre, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour se l'avouer, ils se font du mal plus qu'autre chose pour le moment.

C'est à peu près tout ce qui m'est arrivé aujourd'hui, je pense que dès qu'un évènement important surviendra, j'écrirais dans ce journal, je ne veux pas embêter Mione et Ron avec mes états d'âme, ils ont assez des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Harry James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de James Potter
» Harry James Potter (session 1997/1998)
» Journal de Gabrielle Potter
» Absence de Harry Potter
» Journal d'Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Suivi du RP :: Journaux intimes-
Sauter vers: