RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal d'Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète-en-Chef ~ Modo
Hermione Granger


Nombre de messages : 283
Age : 31
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Sarah et Nicolas Weasley
Frères / Soeurs : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Journal d'Hermione Granger Empty
MessageSujet: Journal d'Hermione Granger   Journal d'Hermione Granger Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:49

Le 2 Septembre 1997

Aujourd'hui, un évènement étrange s'est déroulé à Poudlard. Non, ce n'était pas étrange, c'était extraordinaire!
Des nouveaux élèves ont débarqués d'on ne sait où pour venir chez nous. Mais le pire dans tout ça, c'est lorsque le professeur Dumbledore nous a anoncés qu'ils venaient du futur et que nos enfants se trouvaient ici.
Ils se sont alors présentés à Poudlard et Harry a pû faire la connaissance de ses trois enfants: James, Gabrielle et Thomas. Quand à moi, je n'ai pour l'instant aucune idée de qui sont mes enfants mais j'espère simplement que se sont des Weasley.
Je suis rentrée dans mon Dortoir, une fois le choc passé et j'ai discuté avec la fille d'Harry. Nous avons d'ailleurs tout de suite sympathisées.
Etant Préfète-en-Chef, j'ai ensuite fait ma ronde dans les Couloirs de Poudlard et je suis tombée sur James qui essayait sûrement d'essayer d'ennuyer Rusard... Tel père, tel fils, non?
Alors qu'il m'accompagnait dans mon Dortoir nous avons pû discuter.
Il m'a alors fait prendre conscience de mon amour pour Ron...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Journal de Harry James Potter
» Journal de Gabrielle Potter
» Journal de Draco Malfoy
» Journal de James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Suivi du RP :: Journaux intimes-
Sauter vers: