RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre dans l'escalier [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans l'escalier [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'escalier [libre]   Rencontre dans l'escalier [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:22


Les élèves se bousculaient dans les couloirs, courant dans tous les sens, tous joyeux de quitter enfin les cours Tous parlaient bruyamment… Non ! Pardon. Je reprends… Tous hurlaient, essayant tant bien de couvrir cette impressionnante cacophonie pour parler à leurs camarades. Bref, comme vous pouvez-vous en doutez, c’était la cohue. On se marchait sur les pieds, on se poussait à droite et à gauche, on jouait des coudes pour avancer et, surtout, on ne prêtait pas attention aux autres. Une seule étudiante se distinguait de la foule. D’aspect plutôt fragile et précieux, surtout avec sa longue chevelure châtain qui tombait mollement sur ses épaules, elle restait là, sans bouger.

Cette fille, c’était Sarah Weasley. Plantée au milieu de toute cette multitude d'écoliers, la jeune fille les observait sans broncher. Non… Elle n’était pas de ce monde. Elle, elle faisait partie des « enfants du futur ». Ses parents se trouvaient là, juste en face d’elle. Il ne se doutait de rien, vraiment de rien. Tant mieux pour eux. Ils ne devaient pas savoir jusqu’à ce qu’ils se décident, enfin !, à se rapprocher… Pour de vrai.

Mais passons ! La brunette ne voulait pas se lancer dans des réflexions trop poussés. Tout d’abord, il lui fallait retrouver Gaby. Où pouvez donc t’elle être ? Et son frère… ? Oui. Il fallait qu’elle retrouve James, sa sœur serait automatiquement dans les parages. D’ailleurs, Mlle Weasley se demandait bien pourquoi elle ne voyait pas la tête blonde du jeune homme. Et oui… Ces temps ci, les deux adolescents possédaient la manie de se tomber dessus.


« Faudrait que je monte à la volière, j’apercevrais donc le par cet pourrais voir où se trouve Gaby… Enfin ! Si elle est dehors ! »

Cette réflexion, dite tout haut, la surpris. Ben ma vieille ?! Tu parles toute seule maintenant ? Franchement, Gabrielle et James Potter doivent te manquer énormément si tu commences à dialoguer tout haut. Réprimant un léger sourire, Sarah se mit en marche. Elle n’eut qu’à tourner sur sa gauche pour grimper les escaliers qui menaient dans l’antre des hiboux. Trouver son chemin est une chose importante… Mais le franchir en est une autre. Il est bien beau de trouver des escaliers, mais à présent il faut grimper. Et quand il n’en finisse plus, c’est énervant.
Ben oui quoi ? La jeune griffondor ne s’arrêtait plus de grimper. Elle grimpait encore et encore, croyant qu’à chaque tournant, l’entrée de la volière s’offrirait à elle.


« Ils devraient faire des escaliers encore plus nomb… » ronchonna Sarah.

Des pas se firent entendre. La brune s’arrêta. Qui cela pouvait bien être ? Après mure réflexion, notre sorcière bien aimé remarqua que l’auteur de ce bruit descendait mollement. Elle allait donc croiser cet « inconnu ».
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Septième année
Harry Potter


Nombre de messages : 96
Age : 43
Session : 1997/1998
Parents / Enfants : Parents : James et Lily (+), Enfants : James, Gabrielle, Thomas et Sirius
Date d'inscription : 19/08/2009

Rencontre dans l'escalier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier [libre]   Rencontre dans l'escalier [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:49

Harry se trouvait dans la Volière, il était allé voir Hedwige, il aimait bien passer du temps avec sa chouette, il pouvait ainsi réfléchir à voix haute, il parlait au volatile, comme ça il avait l'impression de ne pas parler tout seul. Bon bien sûr il n'attendait pas de réponse de sa chouette, il n'était pas non plus idiot. Il lui donna un peu de nourriture que l'oiseau prit et hulula joyeusement puis elle mordilla doucement l'oreille de son maître ce qui entraîna un sourire sur le visage de Harry, sa chouette faisait souvent cela pour le remercier.

- Tu te rends compte Hedwige, j'ai fais la connaissance de trois de mes futurs enfants, c'est quand même bizarre, non ? J'en ai un quatrième il paraît, tu ne peux pas savoir comment je suis content de savoir tout ça, moi qui pensais que je ne survivrais pas à mon combat contre Voldemort, voilà que j'ai quatre enfants et un mari et il paraît que notre couple est vraiment solide.

Un sourire se dessina sur les lèvres du Gryffondor à cette pensée. Il caressa distraitement la tête de sa chouette.

- Je vais devoir te laisser ma belle, j'ai cours avec Rogue, et tu sais comme il est rapide pour enlever des points à Gryffondor, je ne voudrais pas arriver en retard et lui donner l'occasion de nous humilier encore une fois.


Il se dirigea vers la sortie et soupira doucement, il n'arrivait vraiment pas à intégrer l'idée que Rogue serait proche de sa propre famille dans le futur. Enfin puisque ça doit se passer, ça se passera, mais l'idée même en était vraiment très étrange.

Il descendait doucement les escaliers en étant dans ses pensées, si bien qu'il ne fit pas très attention et manqua de faire tomber une jeune fille. Il remercia ses réflexes d'attrapeur qui lui permirent de saisir le bras de la jeune fille pour la retenir avant qu'elle ne tombe dans les escaliers. Il la regarda et lui fit un sourire d'excuse.

- Je te demande pardon, je ne faisais pas attention, j'étais dans mes pensées.

Il la regarda mieux, il l'avait déjà vu mais où ? Ah mais oui bien sûr, elle venait du futur. Il en demanda la confirmation.

- Si je ne me trompe pas, tu viens bien du futur, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans l'escalier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier [libre]   Rencontre dans l'escalier [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

Sarah sursauta.. Ouaah ! Tout c’était passé si vite ! Voilà qu’elle se retrouvait, sans trop savoir pourquoi, au bras du père de sa meilleure amie. Enfin… Au bras ! On peut dire ça comme ça, mais bon. En fait, la traduction exacte serait plutôt : voilà que le géniteur de Gaby la tenait par le bras, évitant, ainsi que la brunette tombe à la renverse. Inutile de préciser qu’elle devint aussitôt rouge comme un pivoine. Et oui… Notre malheureuse héroïne avait (depuis sa plus tendre enfance) toujours eut le chic de se mettre dans des situations embarrassantes.

– Oooh ... dit-elle gênée.

Mlle Weasley ne savait pas trop comment elle devait réagir. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle devait se dégager de cette position, un peu inconfortable. (c’est vrai, penchée devant le vide… on pourrait rêver mieux). Et pourtant… Le moindre mauvais mouvement pouvait la faire tomber dans l’escalier. Et, si cela se passait, Sarah était certaine que l’on la retrouverait à demi-morte au bas de la tour. Autant éviter de se casser la nuque !
Pour éviter le drame, il lui suffisait de prendre appui sur le survivant. Ça va… Il n’était pas si chétif. Monsieur Potter pouvait tout à fait supporter son poids, non ? Tentant le tout pour le tout, elle tira rapidement sur le bras de Harry et réussit à se remettre droite…

Pffiou … C’est bon ! Fini la peur qu’elle avait eu. M’enfin. Maintenant, un doute s’insinuait dans la jeune femme : est-ce que le père Potter allait lui parler de ses enfants ?


- Si je ne me trompe pas, tu viens bien du futur, n'est-ce pas ?

La question du jeune homme avait claqué de plein fouet sur Sarah. Elle blêmit.. Oh my god… Courage ! Surtout tu ne fais pas de gaffe. Aucune ! Souris poliment et ne dit rien de compromettant pour l’avenir.

– Oui… Je suis même une amie de ta fille… Gabrielle Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'escalier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier [libre]   Rencontre dans l'escalier [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'escalier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revue [Libre]
» Première soirée [Libre]
» Minute d’inattention [LIBRE]
» Harry Potter est dans la place [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Poudlard :: Tours :: Volière-
Sauter vers: