RPG L'immense privilège d'être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'immense privilège d'être parents

Septembre 1997, rentrée à Poudlard. Harry Potter et ses camarades entament leur dernière année dans la fameuse école. Mais alors que les cours ont à peine commencés, des évènements étranges surviennent. Qui sont donc ces nouveaux nombreux élèves ?
 
AccueilAccueil  * Gazette du So* Gazette du So  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Minute d’inattention [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minute d’inattention [LIBRE] Empty
MessageSujet: Minute d’inattention [LIBRE]   Minute d’inattention [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:50

Cela faisait plus d’une heure que la jeune femme tournait dans la salle commune sens vrai savoir quoi faire on leur avait demander de resté discret sur qui il était vraiment et surtout de ne sortir de poudlard sous aucun prétexte, les sortie a pré au lard leur était donc interdit jusqu'à nouvelle ordre. De toute façon la jeune femme n’avait aucunement envie, d’allé dans les magasins, elle se décida plutôt pour une petit balade dans le parc, et surtout près du lac. Elle avait prévue tout, enfilant sa cape noir avec l’écusson au couleur de sa maison ainsi que son échappe, assortie à l’écusson. Car une fois arrivé sur les marche de pierre menant vers le parc, un petit vent glaciale lui fouetta le visage.

Marchant délicatement dans l’herbe base couverte de givre, écoutant le craquement que chacun de ses pas faisait au contacte du givre. Elle avançait a pas régulier jusqu’au bord du lac noir, l’étendu sombre n’avait pas changé d’un pousse la végétation avait légèrement évolué au file des année, mais elle reconnaissait très bien les lieux. Comme elle n’aurait pas pu les reconnaîtrent étant donné qu’elle avait passé ses quatre années auparavant a vagabondé devant le lac, et même à si baigné quand les températures d’été le permettait.

Le vent faisait ondulé légèrement la surface d’habitude lice du lac, la jeune femme ne regardant pas ou elle m’était les pieds étaient sur de savoir ou se trouvait chaque branche basse ou racine risquant a tout moment de la faire basculé dans l’eau glaciale, du lac sombre. Ce préoccupait que d’une seule chose elle avait vue a environ 5 mètres d’elle dans à la surface de l’eau une sorte de tentacule, elle se demandait si la pieuvre était encore la a cette époque, étant donner cas la sienne elle n’avait jamais eu le plaisir de la voir, elle espérait que ce que son père lui avait raconté ne serait pas uniquement des histoire pour l’effrayé quand elle était petite.

Prit dans ses pensés elle ne vis pas la pierre et se prit les pieds dedans cela la fit vacillé. Un cour instant on aurait pu croient que la jeune femme s’était stabilisé, avec ses moulinaient de bras infernale, mais se ne fut pas le cas. Dans une grand « PLOUUUFFF » monstrueux la jeune vert et argent s’écrasa entre deux racines d’arbres dans l’eau sombre du lac. Avec le froid qui rainait à l’intérieur la jeune femme voulu sortir le plus rapidement, mais elle en fut incapable, avec la vase et les racines elle était coincé et avait besoin d’un coup de main. Ne voyant personne a l’horizon la jeune femme voulu sens sortir toute seule elle sortie sa baguette et en pointant vers le ciel coté rivage, elle dit en informulé « Ascencio », se ci n’eu que pour effet de lui faire poussé un cri de douleur sa jambe étant coincé par le racine, le la libéra pas ainsi.

De grosse larmes se mirent a couler sur les joues de la jeune femme, sa jambe la faisait souffrir, et la panique commençait a l’envahir, elle n’avait aucunement envie de resté ici, tout la nuit, le froid du lac commençait déjà a la gelé, et le vent extérieur n’arrangeait rien. Contre elle mais en se disant qu’elle n’avait pas le choix de se rabaissé a cela elle se mit à appelé des gens qui aurait pu l’entendre en passant non loin, d’une voix normale ne voulant pas crié a perte, de voix. Puis elle eu une second idée, si personne l’entendait il verrait autre chose, et cela les interpelleraient sûrement. Elle tendit de nouveau sa baguette qu’elle avait gardé en main et cette fois-ci prononça les mots :

- Expecto Patronum !

Un filament argenter sortie de sa baguette magique, puis le filament prit la forme d’un bébé panthère des neiges, celui-ci se mit a vagabondé autour d’une certain périmètre autour de la jeune femme, sa couleur argenté attirait sûrement plus les regardent que n’importe quoi d’autre. Elle n’eut pas a attendre très longtemps elle vit une silhouette se découper entre les arbres et un souffle de soulagement s’échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minute d’inattention [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revue [Libre]
» Première soirée [Libre]
» Rencontre dans l'escalier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'immense privilège d'être parents :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: